
Test Civilization VII
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 59 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Civilization VII avec les 44 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 44 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 4/5 pour ce produit de Civilization.
Quels avis pour Civilization VII ?
Les avis sur Civilization VII en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Civilization VII semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Civilization VII est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...Les Notes sur Civilization VII
Source: https://www.commentChoisir.fr
5/5 TechPowerUp | 9.5/10 Pizza Fria | 9.3/10 GameScore.it | 9/10 Checkpoint Gaming |
9/10 Shacknews | 4.5/5 Windows Central | 9/10 Multiplayer.it | 9/10 GameOver |
9/10 Numerama | 9/10 LeCafeDuGeek | 8.8/10 Areajugones | 87/100 COGconnected |
8.6/10 XBoxEra | 85/100 Games.ch | 8.5/10 Comunidad Xbox | 8.5/10 HardwareZone |
8.4/10 Le Bêta-Testeur | 8.4/10 Nintendo-Town | 83/100 Generación Xbox | 82/100 GameStar |
8.2/10 Vandal | 8.2/10 VideoChums | 4/5 GamesRadar | 8/10 Press Start |
8/10 GamersGlobal | 8/10 PCGames | 8/10 GameReactor | 8/10 Well Played |
8/10 MKAU Gaming | 8/10 GameWatcher | 8/10 Nintendo Life | 4/5 TheXboxHub |
7.8/10 GeekNPlay | 7.5/10 ActuGaming | 7.5/10 NerdMovieProductions | 75/100 MeuPlayStation |
7/10 TheSixthAxis | 7/10 Push Square | 7/10 Game-eXperience.it | 7/10 GameHope |
6/10 Beyond Gaming | 5/10 GameKult.com | 2/5 EuroGamer.fr |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Civilization VII détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Civilization VII et les notes données par les sites spécialisés.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Graphiques étonnamment beaux et immersifs
De nouvelles mécaniques et changements renouvellent totalement l'expérience.
C'est le jeu le plus accessible de la franchise.
Absence de plus de leaders et de civilisations


Contrôles bien optimisés et intuitifs sur PS5
Grande rejouabilité et niveau de personnalisation
Intelligence artificielle convaincante


Choix de conception épurés et intelligents
Une identité forte parmi l'héritage de la Civilisation
Profondeur gratifiante dans les domaines qui comptent


Ressources révisées
Gwendoline Christie
Harriet Tubman
Commandants
Mélanger les dirigeants et les civils
Les villes sont géniales
Changements civiques forcés
Rythme du jeu par moments
Où se trouve le Canada ?


Diviser les âges en sections distinctes permet aux jeux de ne pas devenir ennuyeux.
Mélanger et assortir les dirigeants et les civilisations ajoute une variété stratégique.
Beaucoup plus d'accent sur la position de la carte et les ressources
20 leaders et 30 civilisations au lancement
L'ère moderne se termine vers l'époque de la Seconde Guerre mondiale ... pas d'ère de l'information
Le contenu DLC payant annoncé avant le lancement du jeu m'irrite toujours.
Quelques petits bugs visuels ici et là
Les matchs se terminent parfois brusquement, et la conclusion est floue.


Excellente synthèse entre le quatrième, le cinquième et le sixième chapitre.
Systèmes améliorés, en particulier diplomatie et armée
Esthétique et bande sonore parmi les meilleurs de la série
Encore un autre tour...
Le design des leaders contraste un peu avec la représentation artistique.


Le mécanisme de l'influence et tout ce que son entrée implique.
Système de diplomatie amélioré, offrant une plus grande fluidité dans les négociations.
Une plus grande réalité dans les conditions de la victoire finale de notre culture.
Le rôle renouvelé des leaders et les changements des cultures à travers les époques.
Cartes dynamiques, avec des phénomènes naturels et des catastrophes qui peuvent influencer notre parcours...
Les unités des administrateurs et leur raison d'être.
Le secteur technique, bien qu'il ne déçoive pas, pourrait offrir quelque chose de plus dans la représentation des détails et des couleurs.


Les communes sont un ajout qui complexifie positivement le jeu
Le système diplomatique d'influence est un plaisir
Le jeu est beau et tourne bien
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Gestion militaire renouvelée
Développement urbain organique
Système diplomatique profond
Liberté stratégique
Bande sonore dynamique
Les leaders à choisir
Multijoueur avec jeu croisé multiplateforme
IA diplomatique améliorable
Courbe d'apprentissage prononcée
Interface écrasante dans les dernières ères
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Le système hérité incite les joueurs à adopter une plus grande variété de stratégies.
Je suis fan de l'apparence du jeu.


La progression constante motive énormément.
Les chefs et les civilisations apportent de la diversité.
Différentes conditions de victoire et donc des objectifs différents
La civilisation techniquement la plus belle jusqu'à présent.
Système économique et de construction complexe
Adversaire informatique solide et fonctionnel
Les conséquences des décisions ne sont pas clairement présentées.
Pas de missions tutorielles, l'encyclopédie n'explique pas la manipulation de certaines unités ou bâtiments.
Mélange de dirigeants et de civilisations changeantes peut perturber l'immersion.
[85/100] testé le 03/02/2025 - Test Civilization VII - Test / [lire le test complet sur Games.ch]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Plus accessible que les anciens jeux Civ pour les nouveaux joueurs
Le système des Âges est révolutionnaire, et pour le mieux.
Buggy at launch = Buggé au lancement
"Un tour de plus" sans fin


Gameplay addictif
Immersif
Musique époustouflante
Quelques bugs
Fonctions manquantes


Une ?uvre apportant des changements très intéressants
The change of civilization at each age, disruptive at first but well executed
Le changement de civilisation à chaque âge, perturbant au début mais bien exécuté
Un épisode à la fois très stratégique mais accessible
La gestion des ressources
La disparition des ouvriers
Des heures et des heures de jeu prévues
Une version Switch stable et jouable en ligne sur plusieurs plateformes
Une bande-son toujours efficace
Un jeu qui pourrait frustrer ceux qui préféraient la découverte à la stratégie
Une sensation de jeu avec contenu téléchargeable par endroits (religion, technologie)
Certains aspects ne sont mal expliqués.
Certaines informations manquent pour prendre des décisions éclairées.
Certains textes sont trop petits sur un téléphone portable.
Certains moments sont mal calibrés sur Switch
Des concessions frustrantes de cartes pour notre console


La simplicité des aspects tels que la religion
Cela reste absolument addictif.
Les leaders disponibles pour le lancement
Les effets sonores


? vous appréciez leur splendeur graphique.
... vous ennuyer avec de longs calculs de tours.
? la postmodernité est importante pour vous.
... le jeu devrait être exigeant à la fin.
testé le 16/01/2025 - Video: Civilization 7 - Angespielt-Video: Erstes Fazit nach 30 Stunden mit der Test-Version [lire le test complet sur GameStar]
[82/100] testé le 03/02/2025 - Plus - Test: Civilization 7 - Test: So anders, so gut, so unvollendet [lire le test complet sur GameStar]
testé le 03/02/2025 - Video: Civilization 7 - Test-Video zur neuen Weltreich-Strategie [lire le test complet sur GameStar]
testé le 14/02/2025 - Plus - Kolumne: Civilization 7 - Meinung: Der Test war frustrierend ? aber nicht nur wegen der Mängel [lire le test complet sur GameStar]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Les âges divisent les campagnes en morceaux gérables.
Simplifié pour les nouveaux joueurs
Beaucoup moins de dirigeants et de civilisations
Changements étranges dans la religion et la culture


Séparer les dirigeants et les civilisations rend chaque faction plus significative de manière plus cohérente.
C'est la meilleure apparence que Civ n'ait jamais eue
La diplomatie manque de certaines caractéristiques clés
Les chemins hérités peuvent être unidimensionnels


Approche de l'histoire par le mélange et l'association
Les âges permettent des changements rafraîchissants lors d'une course
Nouvelle direction artistique magnifiquement équilibrée
Le système d'influence est un peu sec
Incapacité à éteindre les âges


Les conseillers en jeu donnent des conseils
Encyclopédie civile détaillée
Motivation à long terme habituelle avec un fort sentiment de progression personnelle
Deux pauses par partie permettent de nouvelles stratégies intéressantes en changeant de culture.
La croissance urbaine (maintenant sans travailleurs) fonctionne jusqu'à la fin du jeu.
Diplomatie et idéologies avec des interactions
IA d'adversaire solide
Les peuples libres montrent une nette amélioration par rapport aux anciens barbares.
Les villes grandissent aussi visuellement
Beaux paysages et métropoles
Animations de combat impressionnantes
Modèles de personnages détaillés qui rompent avec le style de bande dessinée des prédécesseurs.
Thème de titre très accrocheur
Une expression vocale bien réalisée
Une bande son solide lors des combats et autres actions.
Utilisation et manipulation de certaines unités mal expliquées.
Les menus sont parfois confus.
La diplomatie reste en deçà des possibilités.
Trop peu de retour direct sur les actions.
Le commerce est plus simple, mais aussi moins complexe.
Menus et arbres technologiques très minimalistes.
Beaucoup de déserts de texte
La vue d'ensemble est souvent perdue dans de nombreuses unités sur un petit espace.
La bande originale oscille entre atmosphérique et insistante.
Les conseillers en jeu ne se manifestent que sous forme de texte.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Les changements sont principalement rafraîchissants sans être trop révolutionnaires.
visuels
animations - animations
et plus sont beaux
La mise à jour des âges ne procure pas toujours une satisfaction.
L'influence semble trop simple pour rivaliser contre l'IA.


Quelques changements très nécessaires pour empêcher la série de stagner
L'ajout de commandants améliore significativement le combat.
La bande sonore et la narration créent une atmosphère brillante (principalement)
Grande optimisation du Steam Deck
À certains égards, cela semble plus dépouillé que d'autres participations.
Civilisations et dirigeants classiques non disponibles au lancement


Boucle de gameplay très addictive
Encore juste un jeu de stratégie très satisfaisant
Une belle bande sonore
Les commandants sont un excellent ajout
Les changements fondamentaux pourraient ne pas plaire à tout le monde


L'effort pour limiter le micromanagement est principalement un succès.
La nature plus agile et flexible des matchs le distingue.
La progression du leader ajoute une couche supplémentaire de personnalisation très appréciée.
La structure en trois actes rend les matchs plus imprévisibles.
Des graphismes magnifiques mais facilement lisibles.
Bande originale fantastique, sans surprise pour personne.
Interface utilisateur sous-cuite qui dévalue l'ensemble de l'expérience du jeu.
Certaines fonctionnalités manquantes et simplifiées donnent l'impression d'avoir été négligées.


Vraiment assez différent pour ravir les fans des précédents volets
Historiquement précis là où il le faut, historiquement inexact quand c'est plus amusant de cette façon
Les leaders sont tous distincts et caractériels
Les commandants rendent le combat beaucoup plus amusant et gérable.
Le système d'âge fournit un excellent tampon de rythme.
Les parties multijoueurs en ligne sont difficiles à établir même
Civlopedia est une opportunité gâchée


Ça a l'air génial
La voix off de Gwendoline Christie
Mange pendant de nombreuses heures


La possibilité de choisir un dirigeant indépendamment de la civilisation.
Le gameplay toujours aussi riche et complet.
Le bon équilibre entre les fonctionnalités habituelles et les nouveautés.
Une certaine rejouabilité offerte par les changements d'Âges.
La progression trop linéaire qui lisse le gameplay et réduit le champ des possibles.
La faible exploitation de certaines mécaniques, notamment les choix narratifs.
Les interfaces peu intuitives.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Nouveau système de gestion des villes
Améliorations des systèmes de combat et de diplomatie
Graphisme et bande sonore extraordinaires
De nombreux problèmes d'interface utilisateur et de commandes maladroites dans la version console.
La version de lancement semble un peu incomplète en attendant les DLC.
L'époque moderne semble déjà vieille


Gameplay divisé en ères
Possibilité de choisir le même leader pour plusieurs nations
Plantages sur la PS5


La course pour la survie à chaque fin d'acte
Le choix plus important des recherches scientifiques
L'approvisionnement et les commodités, l'idée c?ur du jeu...
La diplomatie pas folle
Système de combat inintéressant
Une structure figée et des sérieux passages à vide
[7/10] testé le 03/02/2025 - Test : Civilization VII cherche toujours plus de liberté [lire le test complet sur GameKult.com]


Les âges fournissent un bon cadre qui maintient les jeux équitables
Le combat est amusant
Certains travaux de rationalisation fonctionnent vraiment bien
Plus de combat religieux!
La diplomatie semble trop transactionnelle
L'interface utilisateur a besoin d'amélioration


Nouveau système de peuplement des villes par rapport aux villes
Systèmes de combat et de diplomatie améliorés
Des visuels et de la musique époustouflants
Problèmes d'interface évidents et commandes encombrantes
Mauvaise sélection de carte et options de configuration
Le lancement de la construction semble un peu incomplet
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Nombre d'améliorations et d'ajouts bienvenus
Matériel déjà vu
Interface utilisateur très limitée
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
testé le 03/02/2025 - Civilization VII - Verandering is niet altijd verbetering [lire le test complet sur Tweakers]
Beaucoup de potentiel narratif émergent
Excellente narration et bande sonore
Une progression méta plus engageante
Les civilisations individuelles sont moins mémorables
La plus belle Civilisation à ce jour (à l'exception des menus)
L'expansion urbaine fonctionne très bien.
Flux de jeu habituel "Juste une dernière manche"
IA ennemie nettement améliorée
Idéologies et religions mieux équilibrées.
de nombreuses unités différentes avec des compétences variées
Les chefs militaires facilitent la navigation des troupes.
Mauvaise expérience utilisateur
Des tutoriels confus qui n'expliquent pas tout.
Le commerce et la diplomatie auraient pu gagner en profondeur.
La division en époques ne plaira pas à tout le monde.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
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Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
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Le nouveau système de trois ères et la manière d'offrir une évolution plus organique de notre petit grand empire sont des réussites qui arrivent pour rester et démontrent l'autorité de la saga.
Ce n'est pas seulement impressionnant au niveau artistique, mais aussi magistralement intuitif pour ceux qui ont survolé les livraisons précédentes.
La manière dont la souris et le clavier s'adaptent aux commandes et au Steam Deck joue totalement en leur faveur.
Civilization VII Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Civilization VII sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Civilization VII
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