
Test Civilization VI
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 40 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Civilization VI avec les 32 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 32 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 4.2/5 pour ce produit de Civilization.
Quels avis pour Civilization VI ?
Les avis sur Civilization VI en résumé gràce à ces review: Avec une note moyenne de 4.2/5, on peut acheter Civilization VI les yeux fermés (ou presque). Les avis des testeurs semblent unanimes ! Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Civilization VI est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...Les Notes sur Civilization VI
Source: https://www.commentChoisir.fr
19/20 War Legend | 9.5/10 Vamers | 9.1/10 IGN | 9/10 Trusted Reviews |
9/10 DigitalTrends | 9/10 Cooldown | 18/20 JeuxActu.com | 9/10 ActuGaming |
18/20 JVL | 9/10 Press Start | 9/10 SA Gamer | 89/100 COGconnected |
8.8/10 wccftech | 17/20 JeuxVideo.com | 17/20 GamerGen | 4/5 EuroGamer.fr |
4/5 CNET USA | 8/10 GameKult.com | 8/10 GameBlog.fr | 80/100 NextStage |
8/10 Brash Games | 8/10 GameReactor | 8/10 inGame | 7/10 JeuxPCmag |
7/10 New Game Plus |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Civilization VI détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Civilization VI et les notes données par les sites spécialisés.


Bon équilibre global
L'arbre dogmatique
Dix-neuf nations avec des spécificités et des skins propres
Rejouabilité quasi infinie
Système politique bien fichu
Diplomatie agréable?
Période « tour suivant en boucle » systématique
Écran des dogmes peu ergonomique une fois développé
[19/20] testé le 21/10/2016 - [Update] Test Civilization 6 ? L'âge d'or de la stratégie [lire le test complet sur War Legend]


Il accueille un miasme de gameplay
Sérieusement, cela vous permettra de continuer pendant des heures
En outre, il semble joli
J?aime les couleurs si.
Sérieusement, achète ça.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
[9.1/10] testé le 29/12/2017 - Test Sid Meier's Civilization VI for iPad [lire le test complet sur IGN]
[9.4/10] testé le 15/11/2018 - Test Sid Meier's Civilization VI for Switch [lire le test complet sur IGN]


Personnalité et présentation fantastique
Grandes nouveautés sur les mécanismes fondamentaux
Perfectionnements et améliorations font tous de sa mécanique existant encore mieux


Intègrent les nouveaux systèmes magnifiquement
La présentation de la carte importe plus que jamais
Perspectives intéressantes de modding et extension
Intentions d'Ia beaucoup plus claires


Profond
Imprévisible
Très joli
Pas d'âge d'or
Une interface un peu chargée


Le nouveau système de villes
Le retour d'un vrai système de diplomatie
Une durée de vie illimitée
L'IA repensée
Bien optimisé
L'omniprésence des barbares


La nouvelle gestion des villes
Des graphismes réussis
Le thème principal somptueux
Interface épurée
Les arbres des technologies et des dogmes séparés
Une très grande liberté d'action
Très (très) chronophage
Les barbares vraiment omniprésents
La diplomatie au second plan


Port de solide qui joue beaucoup
Très satisfaisant de jeu de stratégie 4 X
Aucun hotseat multijoueur


Toujours aussi vibrant et beau
Très facile à ramasser et à jouer
L?empilement d?unité peut devenir finicky


Rejouable à l?infini
Accessible mais profond
Poli et cohérent
Certains éléments peu développés
L?approche de l?évier de cuisine dilue la mise au point


La meilleure façon de jouer la civilisation portable


Les quartiers et les obligations de spécialisation qu'ils impliquent
Progression dans les arbres plus fluide et logique
La grande souplesse apportée par les doctrines
Participation active du joueur d'un bout à l'autre de sa partie
Nouvelle charte graphique ravissante
Pas de victoire diplomatique
Ergonomie de l'interface encore à travailler
Des problèmes de performances en fin de partie
testé le 21/11/2018 - Civilization VI : Un portage réussi sur Switch [lire le test complet sur JeuxVideo.com]
testé le 11/02/2019 - Civilization VI : Gathering Storm : une bonne extension à l'orientation écolo et diplomate [lire le test complet sur JeuxVideo.com]


Une diplomatie plus complexe et souvent plus cohérente grâce aux intentions...
Le retour du choix de leader pour sa civilisation...
Les graphismes soignés malgré l'aspect cartoon
L'étalement des cités et les quartiers
Le magnifique thème principal « Sogno di Volare »
Les nombreuses améliorations des éléments de gameplay
Les religions sont enfin un élément de gameplay à part entière
Gandhi le pacifiste « nucléairophile »
Une rejouabilité quasi infinie
...mais qui manque encore de clarté et gagnerait à être approfondie dans les détails
...limité à une seule civilisation à la sortie du jeu
Une IA encore très perfectible, surtout dans les modes les plus faciles
La victoire diplomatique a complètement disparu
Le futur assez limité
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


la recherche et les systèmes de construction de la ville font la Civ plus approfondi encore. Il est superbe
et c?est la meilleure d'une série de 25 ans.
surtout pour les nouveaux arrivants et la durée nécessaire pour passer un seul tour pourraient envoyer quelques cris vers les collines.


Le système de gouvernement
Les nouvelles aides pour comprendre la diplomatie mondiale
Les mods, qui fleurissent de la communauté
La ?fin' de jeu, qui mériterait un peu plus de statistiques
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


beaucoup de profondeur
les commandes tactiles sont bien mis en ?uvre.
certains AI tatillonne persistent.


Une bande son magistrale et une voix off géniale.
Un système de quartier pour les villes qui est très bien pensé.
19 factions.
Des mécaniques de jeu plus profondes (technologies, doctrines, dogmes, etc.).
De base très complet.
Parfois quelques longueurs en milieu de partie.
Une diplomatie un peu faible (pas de victoire diplomatique).
[8/10] testé le 31/10/2016 - TEST Civilization VI : Le roi retrouve-t-il son trône ? [lire le test complet sur GameBlog.fr]
[8/10] testé le 30/11/2018 - TEST de Civilization VI sur Switch : La conquête du monde sur place ou à emporter [lire le test complet sur GameBlog.fr]


structure de jeux modulaire
huit différents peuples
faible latence
bon matériel de jeu
longueur plus courte du jeu
mécanisme de mise au point des cartes fonctionne bien
comprend de nombreux ingrédients friands du CIV
Part de la découverte tombe


Bande Originale exceptionnelle
Graphiquement beau avec pleins de petites animations
Une durée de vie illimitée
Un jeu qui nous fait utiliser notre cerveau
Complexe mais abordable par tous les joueurs en quelques heures
Quelques petits bugs
[16/20] testé le 24/11/2018 - *Test* Sid Meier?s Civilization VI (Switch) : la domination du monde est-elle aussi efficace à empor [lire le test complet sur JeuxActu.com]
[16/20] testé le 14/02/2020 - Test Civilization VI : le roi conserve sa couronne sur PS4 et Xbox One [lire le test complet sur JeuxActu.com]


Double arbres : technologique et dogmatique
Religion plus complexe
La diplomatie sans queue ni tête
Equilibrage perfectible


Les villes étendues
La souplesse de la gestion
Interface très lisible
Des musiques de qualité
Néophytes bienvenus
Un vrai monde miniature
Un rythme bien mieux maîtrisé...
L'I.A aux fraises dans les modes moins durs
Le paramétrage des parties moins généreux
Si peu de scénarios
Des petits bugs sur l'interface
[7/10] testé le 27/11/2018 - Test - Civilization VI sur Switch, le 4X XS [lire le test complet sur GameKult.com]


L'esthétique globale du titre
Découvrir en s'amusant
Le mode nomade juste divin
Tue les heures très facilement
La console en peine en fin de partie
La visibilité ric-rac par moments
seulement quelques fines historiques points lumineux en...
Exploration, recherche & lutte
Espionnage, religion et tourisme
Pèlerins affluent vers les reliques, les archéologues déterrer les reliques
Ouvrir jeu cinq possibilités de victoire
20 Nations aux élections ; partie deux dirigeants par personnes
Nations Unies avec des différences distinctives
nouvel arbre de technologie séparée
nouveau bonus des actions coordonnées avec recherche
nouvel agenda pour animé politique étrangère & leader
nouvel urbanisme sur plusieurs champs des sorcières
Faites attention aux logements et équipements
nouveaux quartiers permettent la spécialisation
nouvel artisan avec actions limitées
Cités avec les quêtes et comme alliés
Barbare acte intelligent, avoir des Scouts
Merveilles du monde sont assez animées dans la construction
chef d'animation mignon
bonnes caractéristiques de carte & terrain
six types et tailles de carte
bonne puissance de conseiller en option, tutoriel
ouvrage de référence bien garnie avec fonction de recherche
musique variée
huit Schwerigkeitsgrade
bonne localisation en allemand
Hotseat, Multijoueur local ou en ligne
.. .einem en grande partie colorée art création
stupide comportement diplomatique des adversaires KI
déclarations partielles de guerre sans raison plausible
Aucun accords complexes de politique étrangère possibles
Cités-États sans fonction de personnage / diplomatique
interface utilisateur sous-optimal nécessite nombre de clics
Sans parler des missionnaires/ennemis dans le pays
messages inutiles du service message (spam)
zoom limité, aucun totales vues du monde
Spies peuvent être utilisés très tard
cours extrêmement rapide à travers les âges
longs délais d'attente dans le dernier tiers du jeu
ouvrage de référence stérile sans dessins/vidéos
le facteur de dépendance habituelle est vite à nouveau
nouveau système gouvernemental et politique
beaucoup de profondeur
Communes augmentent la complexité
Les dirigeants ont un comportement plus spécifique
quelques simplifications utiles (par exemple la construction de routes automatisées)
système de vaste diplomatie
Le commerce joue un rôle majeur
bonne interface, bonne rétroaction visuelle
se sent presque complet que son prédécesseur sans ses Add-ons
Incohérences dans la diplomatie
KI des cités parfois un peu étranges
KI en partie confondu dans les combats
Pas de terre comme carte disponible
quelques bugs mineurs
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Civilization VI Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Civilization VI sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB) L'EAN du produit testé, son code barre, est le 0710425553677.
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