Test Civilization VI : Rise and Fall
3.7
5
11 notes

Test Civilization VI : Rise and Fall

Date: (dernier test enregistré: ) - Review:

Voici tous les 12 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Civilization VI : Rise and Fall avec les 11 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 11 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.7/5 pour ce produit de Civilization.

Les Notes sur Civilization VI : Rise and Fall

11 Notes classées de la meilleure vers la moins bonne, en vert les bonnes notes, en rouge les mauvaises, Note Moyenne: 3.7/5 (74.36/100)
8.5/10wccftech
4/5EuroGamer.fr
4/5Gadgets360
8/10ActuGaming
7.8/10IGN
15/20JeuxVideo.com
7/10DigitalTrends
14/20JeuxActu.com
7/10GameBlog.fr
70/1004players
12/20War Legend
Preview ou Review sans notes: GamesWelt

Quels avis pour Civilization VI : Rise and Fall ?

Les avis sur Civilization VI : Rise and Fall en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Civilization VI : Rise and Fall semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Civilization VI : Rise and Fall est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix... Voici donc ci-dessous tous les articles trouvés concernant le test Civilization VI : Rise and Fall.
1/ Notes Civilization VI : Rise and Fall | 2/ Pour et Contre Civilization VI : Rise and Fall | 3/ Videos-test Civilization VI : Rise and Fall
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....

Les "Pour et Contre" sur Civilization VI : Rise and Fall détails des avis et notes

Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Civilization VI : Rise and Fall et les notes données par les sites spécialisés.


8.5
10
wccftech
Civilization VI : Rise and Fall test par wccftech
Civilization VI : Rise and Fall test par wccftech
Expansion de la diplomatie permet une unité accrue entre factions grâce à une variété d'idéaux partagés, pas seulement militaires basé, d'améliorer au fil du temps
Gouverneurs et système de fidélité ajoutent une toute nouvelle couche tactique à la construction de la ville, de positionnement et de développement
Une foule de nouvelles civilisations et dirigeants, avec leurs bâtiments uniques, les unités et les capacités améliorer la base de la civilisation VI
Le système d'âges ajoute un niveau d'équilibre dans le jeu, gardant des civilisations plus proches les uns aux autres, mais aussi forcer un équilibre au sein d'une civilisation
Cet équilibre forcé du système âge pourrait être un aspect négatif pour ceux qui aiment à se concentrer sur une région au détriment des autres
Toujours pas réussi à améliorer l'IA qui continue d'agir - franchement - stupide
Système d'urgence, bien qu?intéressante, met en lumière les défaillances de l'IA qu?il opte en, mais rarement des actes
4
5
EuroGamer.fr

Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.

4
5
Gadgets360

Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.

8
10
ActuGaming
Civilization VI : Rise and Fall test par ActuGaming
Civilization VI : Rise and Fall test par ActuGaming
Le bonheur de jeu intact
Le système de loyauté, ajout intelligent
De nouvelles civilisations bien pensées
Des petits ajouts dans le bon sens
Toujours trop de barbares en début de partie
Quelques soucis de logique diplomatique
7.8
10
IGN

Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.

testé le 07/02/2018 -[lire le test complet sur IGN]
15
20
JeuxVideo.com
Civilization VI : Rise and Fall test par JeuxVideo.com
Civilization VI : Rise and Fall test par JeuxVideo.com
Les âges et moments historiques, qui dynamisent la partie
La loyauté, qui lisse les considérations militaires et force à repenser votre expansion
Les gouverneurs, une touche de microgestion supplémentaire bienvenue
Un bel équilibre trouvé entre ces trois fonctionnalités interdépendantes
Des nouveaux dirigeants avec une vraie personnalité
Urgences pas franchement intéressantes
IA gloablement toujours pénible
Plus lourd qu'auparavant lors des passages de tours sur le milieu / fin de partie
Pas de réels bouleversements face à une partie traditionnelle
7
10
DigitalTrends
Civilization VI : Rise and Fall test par DigitalTrends
Civilization VI : Rise and Fall test par DigitalTrends
Ajoute la structure nécessaire au long jeu
Solide base nouveautés
Décisions plus cohérentes, intéressantes tout au long de
Fidélité rend la carte encore plus d'importance
Ajouts manquent de punch narrative
Encore aucun Congrès mondial ou l'équivalent
14
20
JeuxActu.com
Civilization VI : Rise and Fall test par JeuxActu.com
Civilization VI : Rise and Fall test par JeuxActu.com
9 nouveaux leaders
8 nouvelles civilisations
Le système de loyauté des villes
Le système de points d'ère
Les alliances dures à sceller à cause de l'IA instable sur le plan diplomatique
Les âges d'or moins importants
Le système d'urgence peu engageant
7
10
GameBlog.fr
Civilization VI : Rise and Fall test par GameBlog.fr
Civilization VI : Rise and Fall test par GameBlog.fr
Un contenu gargantuesque.
De nouvelles civilisations intéressantes.
Encore plus profond.
Une ambiance sonore et musicale toujours de grande qualité.
Système de gouverneurs et de loyauté intelligent.
Une IA pas toujours finaude.
Une mécanique d'urgence "défaillante".
L'âge sombre pas assez punitif.
70
100
4players
Civilization VI : Rise and Fall test par 4players
Civilization VI : Rise and Fall test par 4players
Âge d'or et noir...
Points d'âge créer une chronique de la civilisation propre
Système de fidélisation permet aux rachats de ville paisible
amélioration de la ville ciblée par les gouverneurs
Urgences, spezialisierbare alliances
neuf superbement animé et leader cartoonishly exagérée
présentation cohérente
Visualisation de la pression de la fidélité
Systèmes de soutien pour les nouvelles fonctionnalités
nombreuses améliorations de détail tels que les bannières de ville
... ont plus d'impact
Problèmes de jeu principal demeurent intacts ; juste au moment où l'intelligence de l'ordinateur (combat et diplomatie)
Solde des bizarreries dans des unités spéciales
Système de fidélisation déplace guerres inutilement à la longueur
Autres innovations renforcement la micro-gestion
Défauts de la traduction
 
 
 
 
12
20
War Legend
Civilization VI : Rise and Fall test par War Legend
Civilization VI : Rise and Fall test par War Legend
Nouveaux leaders intéressants
Les nouvelles mécaniques complètent bien le jeu de base
Du nouveau contenu un peu partout
Un plaisir de jeu renouvelé?
? la première moitié de la première partie
Système d?âge d?or peu impactant sur l?évolution du joueur
Système de loyauté bancale
Gouverneurs peu intéressants pour leurs bonus
Système d?alliances spécialisées limité
Situations d?urgence trop peu nombreuses
IA toujours aussi bipolaire, voire buguée
Le jeu devient sombre en âge sombre (oui)
-
GamesWelt
caractéristique intéressante de loyauté
Gouverneurs et alliances fournissent de nouveaux éléments stratégiques globaux
quelques nouvelles civilisations intéressantes
ajouts significatifs aux unités, des bâtiments et des merveilles du monde
prix assez élevé pour les additions

Civilization VI : Rise and Fall Avis consommateurs sur les plateformes de vente

Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Civilization VI : Rise and Fall sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)

Clé CD Civilization VI : Rise and Fall

Moins cher que le jeu en boite, la Clé CD ou la Clé Steam permet de télécharger Civilization VI : Rise and Fall légalement et pour bien moins cher :
Instant Gaming
Infos et Conclusion

Quelle note pour Civilization VI : Rise and Fall ?

Une note moyenne de 3.7/5 avec 11 notes, sur cent on obtient la note moyenne de 74.36/100.

Quel prix ?

Civilization VI : Rise and Fall est disponible au prix de 20€. (Vérifier le prix: amazon)

Vos avis sur Civilization VI : Rise and Fall:



Ratings Civilization VI : Rise and Fall

Les Notes sur Civilization VI : Rise and Fall

11 Notes classées de la meilleure vers la moins bonne, en vert les bonnes notes, en rouge les mauvaises, Note Moyenne: 3.7/5.
Source: https://www.commentChoisir.fr
  8.5/10  wccftech  4/5  EuroGamer.fr  4/5  Gadgets360  8/10  ActuGaming
  7.8/10  IGN  15/20  JeuxVideo.com  7/10  DigitalTrends  14/20  JeuxActu.com
  7/10  GameBlog.fr  70/100  4players  12/20  War Legend
1 Preview ou Review sans notes: GamesWelt