Voici tous les 65 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Wuchang Fallen Feathers avec les 55 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 55 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.7/5 pour ce produit de Wuchang.
En bref
- 65 tests trouvés avec 55 notes pour Wuchang Fallen Feathers
- On obtient une note moyenne de 3.7/5, soit 74.95/100
- Attention ce produit a été noté 2 fois séverement, avec des notes tres en dessous de la moyenne, lisez bien les tests associés a ces notes.
Les Notes sur Wuchang Fallen Feathers
Source: https://www.commentChoisir.fr
| 10/10 Hinsusta | 95/100 Complete Xbox | 9/10 Areajugones |
| 9/10 XBoxEra | 9/10 GameWatcher | 9/10 KeenGamer |
| 85/100 Generación Xbox | 17/20 JeuxActu.com | 84/100 COGconnected |
| 82/100 Console Tribe | 8/10 Shacknews | 8/10 TechRaptor |
| 8/10 Pizza Fria | 8/10 Checkpoint Gaming | 8/10 GameKult.com |
| 8/10 Vandal | 4/5 Absolute Geeks | 8/10 GameReactor |
| 8/10 Beyond Gaming | 8/10 GamingBolt | 4/5 NME |
| 8/10 PCGames | 8/10 Numerama | 8/10 GameSpot |
| 8/10 Game-eXperience.it | 4/5 N-Gamz | 8/10 Movies Games and Tech |
| 4/5 TheXboxHub | 8/10 GameHope | 8/10 Comunidad Xbox |
| 78/100 Games.ch | 75/100 JVFrance | 7/10 wccftech |
| 7/10 GamersGlobal | 7/10 ActuGaming | 7/10 GameOver |
| 7/10 ZTGD | 7/10 Niche Gamer | 7/10 Well Played |
| 7/10 GameInformer | 7/10 M2 Gaming | 68/100 XBoxOrNot |
| 3/5 EuroGamer.fr | 3/5 GamesRadar | 60/100 Gaming Trend |
| 6/10 Push Square | 6/10 MKAU Gaming | 6/10 Journal du Geek |
| 60/100 GamerClick | 3/5 RPGamer | 3/5 GamesCreed |
| 4/10 TheSixthAxis | 4/10 Phenixx Gaming |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Wuchang Fallen Feathers détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Wuchang Fallen Feathers et les notes données par les sites spécialisés.


Monde atmosphérique dense avec une construction de monde solide
Des combats de boss très bien mis en scène
Le système de transmogrification permet une totale liberté de tenue.
Traduction réussie en allemand
Pas à jour graphiquement


Personnages fascinants
Mécaniques intéressantes
Combat brutal mais fluide
Fins multiples
Une excellente addition au genre


La mythologie chinoise continue d'être exploitée de manière positive.
Le combat est très agile et répond très bien.
Facilite et invite à changer de constructions pour explorer de nouvelles façons de combattre.
Les cartes ont un design interconnecté presque maladif.
Certains ennemis se répètent excessivement.


Bande sonore fantastique et doublages vocaux
Combat finement réglé rempli d'options
Une histoire intrigante qui mérite son(ses) dénouement(s)
Difficile mais juste


Insistance sur l'esquive plutôt que sur la parade dans une approche différente du genre
Excellent rythme où des combats frénétiques et stressants sont encadrés par des moments calmes d'exploration
Variété de boss qui nécessitent différentes approches pour les vaincre avec une courbe de difficulté progressive.
Sélectionner une arme et une armure ne consiste pas seulement à faire augmenter un chiffre, car le meilleur équipement à utiliser dépend de la situation.
Aucun moyen de sélectionner rapidement différents ensembles d'armures, ce qui peut entraîner des sections de rééquipement longues et fréquentes
Certaines zones sont labyrinthiques et il est difficile de dire où vous êtes déjà allé et où vous n'avez pas encore été.


Grande infusion de la culture chinoise dans le cadre
Le doublage en anglais et en chinois est excellent.
Se concentrer sur un seul protagoniste aide à la narration.
L'histoire n'est pas aussi forte qu'elle pourrait l'être
Ne réinvente pas la formule des jeux de type souls-like


Une ambiance originale, avec des touches culturelles uniques qui le distinguent du reste des jeux de type soulslike.
Disponible sur Xbox Game Pass dès le premier jour, idéal pour le découvrir.
Visuellement, cela ne surprend pas, bien que cela soit globalement réussi.




Combat difficile
Beaucoup de variété de construction au sein de ses systèmes
Contenu substantiel pour un prix modeste
Les bosses ont besoin d'être équilibrées
Le progrès est assez lent.
Son peu impressionnant
testé le 25/07/2025 - Test Wuchang: Fallen Feathers Video ? Come for the Art, Stay for the Pain [lire le test complet sur COGconnected]


Histoire et environnements
Difficile mais pas impossible
Optimisation à revoir


Beaux environnements à explorer
Large variété de chemins secondaires et de quêtes optionnelles
Une interprétation intéressante de l'histoire et de la mythologie anciennes chinoises.
Le système de puissance Skyborn permet une attaque et une évitement captivants.
Les bosses sont généralement cool et stimulantes
La réinitialisation gratuite de l'arbre de compétences permet une expérimentation facile.
Les retours d'ennemis sur les attaques semblent parfois étrangement faibles.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez TechRaptor.


Système de progression créatif et flexible
Combat solide, agile et satisfaisant
Complexité initiale du système d'évolution


Système de combat fluide et excitant
Conception de niveau agréablement complexe
Visuels magnifiques et combats de boss
Le récit n'engage pas beaucoup, avec le manque de caractérisation de Wuchang donnant l'impression d'une opportunité manquée.
L'effet de statut de désespoir rendait certaines sections du jeu très frustrantes.


Une technique très solide
Un système de combat classique pour le genre, mais accompagné de petits choix qui font la différence
La magie, le bon argument gameplay du jeu
Un système de progression riche et agréable
La folie, un super idée qui ajoute une saveur supplémentaire
Recopier l'horrible caméra de FromSo, c'était peut-être pas nécessaire
Quelques sources de frustration qui auraient pu être évitées


L'approche des combats et les différentes façons de les aborder.
Il offre des moments très attrayants du point de vue technique.
Les limitations logiques de l'environnement ici nous jouent parfois des tours.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Absolute Geeks.


Des ajouts intéressants à la formule des Souls
Environnements agréables
Des patrons exigeants
Jeu agréable
Récit quelque peu fade


Combat intéressant
Beaux environnements
Système de progression permettant l'expérimentation
Petits défauts techniques




Arbre de compétences de mise à niveau convaincant
Monde linéaire traditionnel
Certains costumes de fan service bidons
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez PCGames.


Le level design est incroyable
Toutes les possibilités offertes par le gameplay
Un léger manque de personnalité
Héroïne un peu trop sexualisée
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GameSpot.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Game-eXperience.it.


Un gameplay assez profond
Des combats nerveux grâce au système de puissance céleste et d'esquive
Très joli visuellement
Une belle verticalité dans le level design
Des musiques au top
Le système de folie à double tranchant
La customisation poussée de vos capacités et stats via l'arbre de compétence et les bénédictions
Une exploration gratifiante
Une grande variété de décors et d'ennemis
Beaucoup de quêtes annexes
50? pour plus de 50h de jeu minimum
Plusieurs fins pour une grosse replay value
Le mode performances et sa résolution en berne
Des loadings qui cassent le rythme entre chaque mort


Beaux environnements
Monde bien conçu
Quelques critiques mineures concernant les graphismes


Les mécanismes de combat intéressants ajoutent de la profondeur
Se spécialiser dans une arborescence d'armes ajoute de l'intérêt
Le combat semble initialement imprécis.


La gestion de la magie
La montée en puissance
Visuellement réussi
La poitrine de Wuchang
Arme imposée au début de l'aventure
Pas de combat à distance
Les dégainements rapides accidentels
[8/10] testé le 12/08/2025 - Wuchang : Fallen Feathers (PS5) [lire le test complet sur GameHope]
[8/10] testé le 12/08/2025 - Wuchang : Fallen Feathers (PC) [lire le test complet sur GameHope]


Système de combat agile et profond, rappelant Bloodborne mais avec sa propre touche en introduisant des nouveautés notables.
Décisions narratives avec impact, plusieurs fins et ramifications qui apportent une rejouabilité.
La folie est un mécanisme de jeu frais et amusant.
Utilisation remarquable de l'Unreal Engine 5 avec une qualité graphique très remarquable.
Rythme quelque peu irrégulier dans certaines missions secondaires, avec des objectifs peu inspirés.
Il manque plus de variété d'ennemis.


De nombreuses techniques d'armes (actives) spectaculaires
Un monde conçu de manière attrayante et complexe avec un excellent système de raccourcis
De nombreux combats de boss cool
Graphisme élégant, bien que pas nécessairement impressionnant.
Grand volume de jeu (estimé à au moins 30 heures)
Patron d'ouverture trop difficile
Pour la génération actuelle, des temps de chargement trop longs lors du respawn et du repos.


Un gameplay exigeant et profond
Le système du Démon Intérieur qui apporte un véritable enjeu tactique
Un level design propice à l?exploration
Une bande-son soignée
Le système de sauvegarde automatique problématique
Pas de mode de difficulté, ce qui peut rebuter les néophytes du genre
Boss au background souvent peu développé, manquant de mise en scène marquante


Combat captivant alimenté par des mécaniques interconnectées qui fonctionnent bien ensemble
Variété décente d'ennemis avec quelques boss remarquables
Les upscaleurs et la génération d'images sont très nécessaires pour atteindre des taux de rafraîchissement élevés.
Problèmes de bégaiement
Malgré quelques mécaniques de jeu intéressantes, l'expérience repose trop sur la formule classique des jeux de type Soulslike


Système de combat précis avec des capacités spéciales acrobatiques
Folie et pouvoir céleste fonctionnent comme des facettes détaillées intéressantes.
L'arbre de compétences étendu permet une maîtrise flexible de six types d'armes et de la magie.
La conception de niveau emboîtée avec des trésors, des raccourcis et des secrets récompense l'exploration.
Qualité plutôt que quantité dans le système de butin
Une atmosphère sombre et glaciale créée par les dialogues, les monologues des boss et la conception du monde.
Design artistique fort, en particulier pour les temples et les monstres.
Végétation dense
La musique contribue à l'ambiance...
Bon orateur en anglais
Seulement un niveau de difficulté
Les attaques de boss changent parfois de direction de manière très visible pour pouvoir encore toucher les joueurs.
Recyclage des adversaires standard, les décors pourraient être mélangés de manière plus variée.
L'arbre de compétences détaillé ne rend pas nécessairement facile de garder une vue d'ensemble des effets spéciaux débloqués.
Les PNJ ne peuvent être invoqués que lors de certains boss.
En mode qualité, la résolution est souvent grossièrement pixelisée plus fréquemment par un redimensionnement dynamique.
En mode équilibré, il y a du déchirement sans VRR et de légères fluctuations de FPS.
En mode performance, le taux de rafraîchissement de l'image varie beaucoup.
Même sur la PS5, aucun mode graphique avec des performances stables.
...mais ne ressort pas


Un gameplay étoffé porteur d'idées bien senties (Puissance céleste, Folie)
Un bestiaire varié et inspiré
Pas mal de secrets, d'énigmes et autres fins différentes
Des environnements dont les visuels et les dangers se renouvellent
Une ambiance et une toile de fond narrative immersives
On se sent parfois un peu perdu
Quelques soucis de technique visuelle
Une parade sous conditions et une esquive un poil rigide
Un challenge en montagnes russes


Conception de niveau soulslike traditionnelle, idéalement mise en ?uvre même si cela ne réserve aucune surprise.
Une solution intelligente pour la mise à niveau des armes qui facilite au maximum l'expérimentation.
Ce ne sont pas de ces jeux de type soulslike qui tentent d'apporter quelque chose de vraiment nouveau à la recette.
Certaines discordances dans le domaine technique.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ZTGD.


Beaucoup de variété de construction
L'armure compte en réalité
C'est seulement 50$.
Il y a une référence à Dynasty Warriors
Les pièges environnementaux sont impitoyables
Histoire quelque peu incohérente/vague
Wuchang n'a absolument aucune personnalité
Petits problèmes de performances sur PC, les consoles semblent apparemment avoir plus de difficultés


Souvent visuellement époustouflant, surtout lorsqu'il s'agit d'adopter des vibes de dark fantasy.
Un défi solide et principalement équitable digne du genre vénéré
Une poignée de patrons sont un peu trop puissants
La conception de niveau dans certains cas est un véritable casse-tête.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GameInformer.


Système de combat innovant avec esquive parfaite et gestion du ?pouvoir céleste?
Arbre de compétences flexible avec redistribution possible des points
Système de folie offrant un vrai risk-reward
Variété des armes et combos riches et fluides
Contenu conséquent : campagne principale, zones optionnelles, New Game
+ (60-80h)
Techniques et animations globalement solides sur PS5


Ambiance
Accessible
On voudrait plus d'arme
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez EuroGamer.fr.


Monde visuellement époustouflant avec des explorations de donjons gratifiantes.
Personnalisations flexibles et simples
L'histoire n'est pas la plus captivante.
Des pics de difficulté inégaux


Physique du haut du corps
Réinitialiser les compétences sans frais
Des tonnes de boss secrets
Mauvaise performance technique
Conceptions de combat douteuses
Armes sans éclat


Quelques mécanismes uniques propres à lui
Bel environnement et cadre agréable
Mauvaises options de performance sur PS5 Pro


Rencontres de boss intenses
Un cadre intéressant
Performance graphique médiocre
Progression punitive avec une accessibilité limitée


L'exploration toujours bien récompensée
Très convaincant visuellement
Une durée de vie impressionnante (plus de 40 heures)
Un level-design de qualité
L'équilibrage à revoir, surtout du côté des combats de boss
Toutes les imprécisions rendant les affrontements agaçants


Les combats de boss peuvent être gratifiants;
Certaines mécaniques sont intéressantes...
Frustrant pour le plaisir de l'être;
...mais elles sont trop nombreuses, confuses et mal équilibrées;
Intrigue peu engageante et protagoniste plutôt fade.


Alignement exceptionnel de patrons
Construction fantastique de monde
Présentation magnifique
Bande sonore immersive
Très mauvaise progression et narration
Problèmes de performance mineurs mais perceptibles
A l'air mieux en mouvement, textures floues/boueuses


Système de combat profond et fluide avec des armes doubles et un mécanisme tactique de la Puissance Céleste.
Des arbres de compétences étendus et flexibles ainsi que des options de réinitialisation encouragent l'expérimentation.
Bande sonore atmosphérique mêlant des instruments traditionnels chinois et des partitions cinématographiques.
Régions vastes et variées regorgeant de secrets, de quêtes et d'une riche construction de monde.
Certaines compétences de combat sont maladroitement liées aux armes plutôt que d'être innées.
Fonctionnalité de coopération limitée (seulement des invocations de PNJ, pas de véritable multijoueur).
Problèmes techniques de synchronisation labiale et de mixage audio qui nuisent à l'immersion.
La caméra peut parfois poser problème pendant les combats.


Combats de boss corrects
La détection de collision est extrêmement douteuse
Les performances du jeu sont médiocres sur PS5


Grandes créatures
Concept solide
Pas d'accessibilité pour le texte
Les attaques ne semblent pas avoir d'impact.
Certains types d'armes et de constructions ne procurent tout simplement pas de satisfaction.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez JeuxVideo.com.
Beaucoup de contenus entre régions, boss, personnages et missions secondaires.
Système de combat varié et propre
Introduit de nombreuses mécaniques originales et réussies.
La direction artistique n'est pas son point fort.
Il y a un peu trop de composante "essai-erreur".
C'est peu clair sur de nombreux éléments, même pour un jeu de type soulslike.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez The Geekly Grind.
... vous avez une passion pour les décors asiatiques.
... vous aimez expérimenter avec des tactiques de combat.
... vous avez absolument besoin d'un monde de jeu ouvert.
... vous abandonnez rapidement face à des patrons difficiles.
testé le 25/07/2025 - Video: WUCHANG: Fallen Feathers - Test-Video zum neuen Soulslike [lire le test complet sur GameStar]
Chaque type d'arme offre son propre ensemble de mouvements.
diverses options lors de la construction de la construction
Cadre agréable et non consommé
Des scènes magnifiquement réalisées encore et encore.
Les hitboxes sont souvent imprécises.
L'équilibrage ne suit pas de ligne directrice uniforme.
L'idée géniale ne fonctionne pas correctement.
Les aides NPC ne peuvent pas toujours être appelées.
Performance douteuse (PS5 Pro)
La qualité graphique s'effondre parfois littéralement.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ComputerBase.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Lords of Gaming.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez PlaySense.
Wuchang Fallen Feathers Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Wuchang Fallen Feathers sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Wuchang Fallen Feathers
Videos Tests Wuchang Fallen Feathers
