Voici tous les 60 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Dying Light The Beast avec les 47 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 47 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.8/5 pour ce produit de Dying Light.
En bref
- 60 tests trouvés avec 47 notes pour Dying Light The Beast
- On obtient une note moyenne de 3.8/5, soit 76.11/100
- Ce produit a obtenu 2 fois la note maximum dans les tests ! C'est assez rare et cela montre que ce Jeux est extrêmement bien réussi !
- Attention ce produit a été noté 1 fois séverement, avec des notes tres en dessous de la moyenne, lisez bien les tests associés a ces notes.
Les Notes sur Dying Light The Beast
Source: https://www.commentChoisir.fr
| 5/5 TechPowerUp | 9/10 GamingBolt | 9/10 Areajugones |
| 88/100 Generación Xbox | 87/100 Games.ch | 85/100 Gaming Trend |
| 85/100 TierraGamer | 85/100 Complete Xbox | 85/100 Console Tribe |
| 8/10 GameSpot | 4/5 GamesRadar | 8/10 PCGames |
| 8/10 Hinsusta | 8/10 XBoxEra | 8/10 GameInformer |
| 4/5 Absolute Geeks | 8/10 Niche Gamer | 8/10 Beyond Gaming |
| 4/5 TheXboxHub | 8/10 GameOver | 8/10 Well Played |
| 8/10 Geeky | 8/10 SpazioGames | 8/10 NerdMovieProductions |
| 4/5 GamesCreed | 8/10 GameScore.it | 77/100 COGconnected |
| 75/100 GamerClick | 7/10 GameReactor | 7/10 Shacknews |
| 70/100 PCGamer | 7/10 IGN | 7/10 GamersGlobal |
| 7/10 Journal du Geek | 7/10 Movies Games and Tech | 7/10 Multiplayer.it |
| 7/10 Xbox-Mag | 7/10 MeriStation | 7/10 GameSpace |
| 6/10 wccftech | 3/5 EuroGamer.fr | 6/10 GameHope |
| 6/10 Numerama | 4/10 GameKult.com |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Dying Light The Beast détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Dying Light The Beast et les notes données par les sites spécialisés.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez TechPowerUp.
[5/5] testé le 22/09/2025 - Test Dying Light: The Beast Handheld Performance [lire le test complet sur TechPowerUp]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GamingBolt.


Le mode bestial lui va à merveille.
Travail de doublage exceptionnel
Reviens au style du premier jeu.
Plus gore que jamais, sans filtres
Le mode coopératif est la cerise sur le gâteau.
Quelques baisses de frame-rate


Le mode bête et notre protagoniste du premier jeu de retour
Pouvoir jouer seul ou en coopératif


Hordes de zombies dynamiques et monde de jeu vivant
Parkour fluide, en particulier sur les toits
Le nouveau mode Beast assure des moments spectaculaires.
Histoire focalisée et clairement structurée autour de Kyle Crane
Des missions secondaires variées et des événements dynamiques
Gestion des stocks un peu compliquée
Pas de voyage rapide
[87/100] testé le 18/09/2025 - Test Dying Light: The Beast - Test / [lire le test complet sur Games.ch]


Meilleur en parkour de sa catégorie
Les Bois de Castor est un endroit formidable
Visuellement et auditivement époustouflant
Kyle Crane
Le Baron est sous-utilisé
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez TierraGamer.


Un vaste monde à explorer
Audio spectaculaire
Arbre de compétences expansif
Le gameplay de parkour est fluide et agréable
Le combat est fluide
Quelques bugs mineurs
Un scénario mince


Monde de jeu luxuriant et complexe
Brutal et "chirurgical"
Récit pas particulièrement enthousiasmant
Quelques petits bugs
Le gameplay nocturne le plus effrayant de la série
Un cadre de monde ouvert fantastique qui peuple sa carte avec des activités secondaires principalement intéressantes
La manière dont Kyle se sent moins puissant, malgré ses capacités de Beast, renforce les aspects positifs du jeu.
Les armes à feu et les véhicules sont plus impliqués, mais le jeu reste meilleur lorsqu'ils ne sont pas utilisés.


Expérience de monde ouvert élevée et incitative
Histoire stratifiée et rythmée menée par un héros en qui vous croyez
Les rencontres avec des survivants surviennent aux pires moments possibles
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez PCGames.


Performance technique solide
Graphisme magnifique
Ambiance, atmosphère harmonieuse
Version allemande coupée
L'histoire et les personnages ne présentent pas une grande profondeur narrative ou de surprises.
Pas de coopération crossplay entre les plateformes.
L'histoire et les personnages ne présentent pas une grande profondeur narrative ou de surprises.
Pas de coopération crossplay entre les plateformes


Meilleur mouvement de sa catégorie
Super bande originale
Correctement délimité
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GameInformer.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Absolute Geeks.


Parkour fluide, réactif et propre qui procure une sensation agréable lors de la navigation.
Combat à la première personne viscéral et violent avec des effets gore impressionnants et des démembrements.
La catharsis de Crane enragé et déchirant les zombies avec ses mains nues
Un monde incroyablement détaillé rempli de détails et d'histoires secondaires à explorer
La progression peut sembler être une corvée fastidieuse
Se battre contre d'autres humains est une corvée


Histoire simple mais efficace
Castor Woods est un cadre sympa
Peut être vraiment excitant et effrayant.


La construction de monde est minutieuse et immersive, avec des détails environnementaux astucieux
Le cycle jour-nuit et la tension de survie restent captivants et efficaces.
L'histoire et les personnages restent oubliables, malgré des éclairs de qualité.
Certains choix de conception qui brisent l'immersion, comme la variété limitée de véhicules


La taille idéale de la carte pour inclure à la fois la diversité et ne pas fatiguer.
Le parkour reste excellent.
Le domaine optique de la plus haute qualité.
Quêtes principales et secondaires accomplies.
Les compétences que nous débloquons sont pour la plupart sans importance.


La carte plus serrée de Castor Woods permet au gameplay de briller
La nuit est à nouveau terrifiante.
Superbe conception sonore
La nuit est peut-être un peu déséquilibrée.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Geeky.


Parkour et système de combat évolutif.
On remarque des remplissages évidents qui auraient pu être évités.


Le meilleur parkour de la saga.
Une conception de niveau satisfaisante en tous points.
Dommage pour l'absence de sous-titres en italien.


Les rencontres nocturnes sont tendues et vraiment terrifiantes, capturant l'essence de l'horreur de la série.
Le combat est viscéral, exagéré et gratifiant, avec le Mode Bête ajoutant une couche palpitante de puissance.
Les environnements sont immersifs, avec un éclairage détaillé, une météo dynamique et une conception de monde réfléchie.
La progression de l'XP et les améliorations de compétences sont significatives, offrant des améliorations perceptibles dans le combat et le parkour.
Les améliorations d'efficacité du parkour en montant de niveau sont parfois peu claires dans leur effet.
La taille de la carte semble plus petite que dans les précédents jeux, limitant l'exploration dans certaines zones.
Le gore et la nudité peuvent sembler excessifs et ne pas plaire à tous les joueurs.
Bien que le contenu soit substantiel, certains peuvent trouver que 60 $ est cher pour une expérience légèrement plus courte.


Le système de parkour atteint un niveau de fluidité et de précision jamais vu dans la série.
Le "Beast Mode" introduit une dynamique de jeu nouvelle et puissante, qui enrichit le combat sans déséquilibrer l'expérience.
Les commandes de mouvement souffrent encore de petites imprécisions, surtout lors des fuites nocturnes.


Visuels solides
Un retour en forme
Arbre de compétences terrible
La carte ne ressemble pas à Dying Light
Certains problèmes de rythme


Techniquement valide, propre et bien optimisé;
Bonne alternance entre des moments de tension adrénaline et des pauses;
Les missions secondaires sont suffisamment soignées...
Quelques imprécisions dans le parkour et dans les actions d'interaction.
L'intelligence artificielle des ennemis humains n'est pas très brillante.


L'action est toujours excitante et amusante
Les éléments d'horreur sont efficaces pour vous mettre mal à l'aise.
Progression rationalisée
Le mode Beast est peut-être un peu trop une carte maîtresse.
Ne innove pas vraiment sur la formule de Dying Light.


Quelques nouvelles additions amusantes à la formule, y compris des armes à feu et des véhicules
Contenu secondaire bien écrit et une campagne narrative agréable, même si elle est pleine de clichés.
Le même zombie ennuyeux attaque la série comme toujours.
Seulement des mécaniques de tir et de véhicules à peine adéquates
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez PCGamer.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez IGN.


Le tutoriel explique bien la plupart des fonctions de base.
Vidéo d'introduction résume les principaux aspects du premier jeu.
Transformation en bête aussi une bonne nouveauté pour les débutants
Plus de 20 heures de contenu
La quête principale et quelques quêtes secondaires offrent des scènes magnifiquement mises en scène.
Combats éclaboussants avec beaucoup de bagarres et aussi quelques armes à feu
Les masses de zombies sont une menace sérieuse, surtout la nuit.
Le parcours enrichit l'exploration
Le mode performance fonctionne correctement
Région urbaine et paysage magnifiquement conçus
Doublage allemand...
Principalement de bons textes allemands...
Bande-son discrètement utilisée la plupart du temps, qui se fait remarquer aux bons endroits.
Contrôle détaillé du parcours parfois difficile et sensible aux erreurs de saisie.
Pas de retour sur la faisabilité des sauts.
Aucune sauvegarde manuelle
L'abandon lors de la mort peut être particulièrement frustrant en phase d'apprentissage au début, lorsque l'on tombe souvent ou que l'on est submergé.
Tâches secondaires en partie des produits standard absolus
Les zones sombres et les convois, où le butin se renouvelle après un certain temps et les serrures se referment, sapent la crédibilité.
Collecter plusieurs types d'objets pour améliorer les armes peut être fatigant.
Certaines IA très stupides
Le mode qualité présente des saccades perceptibles (moins que dans la version de test avec la mise à jour de lancement)
Par conséquent, des erreurs lors du déclenchement des objectifs de mission nécessitant un rechargement.
Plusieurs petits bugs comme des textes de tutoriel qui réapparaissent même après des heures.
... avec une qualité parfois fluctuante
... avec de petites erreurs
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Journal du Geek.


Le parkour est agréable et fluide.
La nuit peut être exaltante
Les zones sombres sont agréables
Les bosses sont basiques et se répètent même
Les quêtes secondaires semblent très standard
Une sensation générale de formule dans les choses


Accent sur l'horreur, démembrements importants
Un monde ouvert riche en choses à faire
Système de combat souvent glissant
Intrigue un peu banale, pas de doublage en italien.


Quêtes annexes intéressantes ;
Univers violent ;
Montée en puissance de Kyle Crane ;
Gameplay fluide et intuitif ;
Démembrement réussi ;
Doublage et musiques réussis.
Scénario cousu de fil blanc ;
Rythme haché ;
Nombreux allers-retours ;
Quelques imprécisions dans le gameplay.


Action directe : le combat fonctionne comme une horloge.
Les situations que la nuit offre après l'introduction des compétences de la bête.
Dans certaines parties, il se sent dépassé par ses concurrents : il a besoin de faire évoluer ce que la marque demande.


Optimisation
État technique
Manque d'innovations
Bugs et glitches
Histoire et dialogues clichés


Le combat est amusant et satisfaisant à réaliser, et le mode Beast est particulièrement amusant à utiliser.
Les mécaniques de parkour peuvent être exaltantes, surtout lorsque vous entrez dans une bonne dynamique.
Éléments de survie qui augmentent les enjeux et la tension, y compris la gestion des ressources et la durabilité des armes.
Une campagne de base mal écrite
Une partie significative de la traversée semble totalement antithétique à la série
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez EuroGamer.fr.


Pas (ou peu) de bugs
Le parkour, toujours aussi grisant
Le mode bête, tout aussi plaisant
Pas spécialement beau
Une écriture bâclée
Peu de nouveautés au final
[6/10] testé le 03/10/2025 - Dying Light : The Beast (PS5) [lire le test complet sur GameHope]
[6/10] testé le 03/10/2025 - Dying Light : The Beast (PC) [lire le test complet sur GameHope]


Les fans de gore vont être servis
Des environnements bien pensés
La structure reste scolaire
Le Parkour en FPS, c'est particulier


Une bonne diversité d'armes (et surtout de gadgets) pour varier les approches
Gore, j'adore
Arbre de compétences très classique, mais dont l'impact finit par se faire bien sentir
Une Suisse décadente mais toujours pimpante
Très bonnes musiques d'Olivier Derivière
Allers-retours Simulator
Mode zombie bourrin à loisir, mais surtout sous-exploité
Dimension action-RPG à la ramasse avec des bonus statistiques dérisoires
Une histoire qui se résume à : baron baron baron baron, invectives, baron
Un grand final nullissime qui m'a fait monter les larmes aux yeux
Les chimères, vaste plaisanterie d'un marketing devenu fou
Beaucoup de bagarre obligatoire dans un jeu qui nous incite à éviter la bagarre
De nombreux bugs restants qui méritent vigilance
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Videojuerguistas.
Un cadre effrayant et atmosphérique
Combat sanglant, satisfaisant
Le mode bestial est une montée en puissance
Le système de parkour est toujours cool.
Les armes sont un peu émoussées
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez JeuxVideo.com.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez TheSixthAxis.


...si vous voulez vivre un véritable survival-horror la nuit.
... vous voulez simplement faucher des zombies devant des décors de rêve.
...une action chargée d'émotions est importante pour vous.
? vous attendez déjà des emplois à long terme dans le jeu final.
Le combat corps à corps est viscéral et très satisfaisant.
Des performances et une optimisation excellentes sur PC, quelque chose de peu commun de nos jours.
Utilisez des "murs de niveau" qui obligent à compléter des missions secondaires pour avancer.
un monde de jeu magnifiquement conçu
Système de parkour toujours génial au c?ur
une multitude d'objets, d'accessoires et d'armes craftables
Mises à niveau principalement utiles dans l'arbre de compétences
Conception de quête largement générique
Les longs trajets sentent l'étirement du temps de jeu.
Les points de réinitialisation sont souvent très éloignés.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Game IT.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ComputerBase.
Le mode Beast apporte de la variété et de la profondeur tactique.
Modding d'armes polyvalent avec des extensions utiles
Un monde de jeu dense et atmosphérique
Bon équilibre entre le combat rapproché et le combat à distance.
Histoire compacte, crédible et bien intégrée.
Intégration de véhicule logique et fonctionnelle
Une verticalité moindre est compensée par un level design plus intelligent.
Moins de personnages emblématiques que dans la première partie
Occasionnelle confusion avec de grands groupes de zombies.
Les niveaux de rareté ont un effet mécanique dans le jeu, mais sont visuellement discrets.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Xboxygen.
Des combats captivants avec de nombreuses possibilités et défis.
Système de Parkour intuitif qui invite à s'améliorer en permanence.
Un monde européen magnifique
Dying Light The Beast Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Dying Light The Beast sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Dying Light The Beast
Videos Tests Dying Light The BeastTests des autres Jeux Dying Light
Test Dying Light 2: Bloody Ties, Test Dying Light 2, Test Dying Light Bad Blood,...et retrouvez tous les tests de la marque Dying Light
Vos avis sur Dying Light The Beast:
Infos et Conclusion
Quels avis sur Dying Light The Beast ?
Les avis sur Dying Light The Beast en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Dying Light The Beast semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Dying Light The Beast est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...
Quelle note pour Dying Light The Beast ?
Une note moyenne de 3.8/5 avec 47 notes, sur cent on obtient la note moyenne de 76.11/100.Ce Jeux a obtenu 2 fois la note maximum dans les tests !
Quel prix ?
(Vérifier le prix: amazon)
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