Voici tous les 70 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Hell is Us avec les 53 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 53 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.9/5 pour ce produit de Hell is Us.
En bref
- 70 tests trouvés avec 53 notes pour Hell is Us
- On obtient une note moyenne de 3.9/5, soit 78.34/100
Les Notes sur Hell is Us
Source: https://www.commentChoisir.fr
| 9/10 Numerama | 9/10 Shacknews | 9/10 Push Square |
| 90/100 Generación Xbox | 9/10 GameOver | 9/10 Le Bêta-Testeur |
| 9/10 Comunidad Xbox | 9/10 GameHope | 9/10 3RD Strike |
| 9/10 HeartBits VG | 85/100 TierraGamer | 84/100 COGconnected |
| 8/10 GameKult.com | 4/5 GamesRadar | 8/10 wccftech |
| 8/10 GameReactor | 4/5 TheXboxHub | 8/10 PCGames |
| 8/10 Pizza Fria | 8/10 Checkpoint Gaming | 8/10 Beyond Gaming |
| 8/10 TechRaptor | 4/5 Absolute Geeks | 8/10 Hinsusta |
| 8/10 GameInformer | 8/10 Vandal | 8/10 GameScore.it |
| 8/10 Well Played | 8/10 L'info tout court | 4/5 GamesCreed |
| 4/5 N-Gamz | 77/100 GeekiT | 75/100 Gaming Trend |
| 75/100 Games.ch | 15/20 GamerGen | 7/10 IGN |
| 7/10 GameSpot | 7/10 ActuGaming | 7/10 GamersGlobal |
| 7/10 XBoxEra | 7/10 TheSixthAxis | 7/10 GamingBolt |
| 7/10 M2 Gaming | 7/10 Cultured Vultures | 7/10 Game-eXperience.it |
| 70/100 GamerClick | 7/10 Niche Gamer | 61/100 XBoxOrNot |
| 3/5 War Legend | 3/5 PXLBBQ | 3/5 Outerhaven Productions |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Hell is Us détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Hell is Us et les notes données par les sites spécialisés.


Une aventure riche, ouverte et passionnante
Système de combat solide
Énigmes inégales
Un héros pas très charismatique


Exploration immersive grâce à l'absence de marqueurs de carte ou d'objectifs
Les PNJ ont des dialogues réalistes.
Un lore complexe et un monde bien construit qui m'ont captivé et m'ont donné envie d'en apprendre davantage.


Légende captivante
Aucune carte ne vous oblige à prêter attention
Visuels atmosphériques
Combat difficile
Le combat devient capricieux avec plusieurs cibles


Le système de combat est amusant et très divertissant.
Histoire et développement, intéressant dès les premiers instants
Plus de variété d'ennemis apporterait de la fraîcheur à certains moments.


La construction du monde a une profondeur incroyable, une écriture incroyable et la découverte progressive et la révélation de celui-ci pourraient être le point culminant du titre.
Conception de niveau détaillée et variée, qui cache des surprises presque à chaque coin.
Il fait confiance au joueur en tant que conducteur et en sort complètement gagnant.
Plus comme un avertissement, cependant, le titre n'est pas recommandé pour 1 à 2 heures tard le soir après une journée épuisante. Cela nécessite l'attention et l'engagement du joueur.


Direction artistique superbe
Ambiance sonore immersive
Exploration libre
Narration mature
Redondance des créatures


Histoire et personnage
Décoration
Construction de niveaux
Progrès des armes et des compétences
Quelque chose de frustrant si tu ne sais pas où tu vas.
Je manque d'un combo


Progression gratifiante
Direction artistique
Un sujet fort et bien traité
Pas fou techniquement
Bestiaire de base limité
[9/10] testé le 17/09/2025 - Hell is Us (PS5) [lire le test complet sur GameHope]
[9/10] testé le 17/09/2025 - Hell is Us (PC) [lire le test complet sur GameHope]
Boucle de gameplay
Visuels


Un système de combat qui semble simple mais qui a une bonne profondeur.
Apporte le mode photo
Interactions intéressantes avec les autres personnages
Tu vas devoir lire beaucoup
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez TierraGamer.


Récit fort et prémisse
Rafraîchissantement détaché
Quelques retours en arrière répétitifs
Les puzzles peuvent être obtus
Le verrouillage automatique de la caméra en combat est frustrant.


Une structure en niveaux séparés qui tient la route (et qui rassure)
La guerre, la haine et l'intolérance exposées sans détour, sans manichéisme et sans solution
Un protagoniste en retrait mais qui n'est pas juste un avatar
L'histoire d'Hadea est passionnante et bien écrite
Le système de guérison, bien inspiré
Une difficulté vraiment paramétrable
Direction artistique et musicale (et donc ambiance) d'excellente facture
Ce besoin permanent de continuer à explorer et découvrir
Les limites du level design peuvent surprendre
Le doublage français est d'une qualité très inégale


Un excellent design de niveau et d'excellents casse-têtes
Une atmosphère forte d'un monde désespéré
Difficile à naviguer lors de rares mais frustrantes occasions
Une atmosphère forte d'un monde en désespoir


Conception environnementale impressionnante et intelligente
Atmosphère riche et sombre qui élève la narration à travers les visuels et l'audio
Combat solide qui reste divertissant tout au long
Un personnage principal ennuyeux est éclipsé par tout le monde autour de lui
Éléments de RPG légers inutiles qui peuvent être ignorés


Système de combat solide
Une quantité solide de contenu
Approche ambitieuse de l'interface utilisateur et de l'orientation
Buildcraft et la progression manquent de profondeur
La conception de la mission est parfois un peu trop épurée.


Des énigmes captivantes qui sont stimulantes mais justes.
Performance incroyable du taux de rafraîchissement
Le manque de carte et de repères peut être divisif
Cette coiffure !
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez PCGames.


Explore des thèmes lourds de manière directe et réaliste.
Certains puzzles sont très ingénieux.
Système de vol de vie ajoute une bonne couche stratégique au combat.
Différentes armes et compétences de Rémi et du drone nous offrent une large gamme d'options.
Rémi est sans grâce et a un charisme négatif.
Certains puzzles sont trop longs à résoudre.
Pourrait avoir un journal de missions secondaires plus complet.


Visuels et audio saisissants
Conception de puzzle solide
L'approche du joueur-éclaboussure est un triomphe
La traversée manque d'engagement et peut perturber l'immersion


Vous défie de découvrir et d'explorer
Délicieusement mystérieux, avec une mythologie profonde.
Visuellement très beau
Magnifique musique
Combats de boss décevants
Certains endroits sont beaucoup trop sombres.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez TechRaptor.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Absolute Geeks.


Des énigmes exigeantes et variées.
Graphisme détaillé et impressionnant
La philosophie du joueur-platrage favorise la découverte autonome.
Les missions secondaires et les histoires des personnages secondaires restent plutôt faibles.
La répétition des "bonnes actions" devient monotone après un certain temps.
La diversité des gagnants pourrait être plus grande.
La répétition des "bonnes actions" devient monotone après un certain temps.
La diversité des gagnants pourrait être plus grande
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GameInformer.


Les puzzles et les mystères invitent à continuer à avancer.
Des zones bien conçues et avec une ambiance très agréable.
Très peu de variété d'ennemis.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GameScore.it.


Le combat et l'exploration de casse-tête sont équilibrés et complémentaires.
L'intrigue omniprésente et la récompense pour les efforts sont des motivateurs convaincants.
Le backtracking est ennuyeux car vous ne pouvez voyager rapidement que vers un seul point central dans chaque zone autonome.
La fin s'essouffle après une longue accumulation.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez L'info tout court.


Les puzzles et les mystères encouragent les joueurs à penser de manière créative, ajoutant ainsi de la profondeur au gameplay au-delà des combats.
Les bonnes actions et les quêtes secondaires donnent l'impression que le monde est vivant et réagit à vos actions.
Les améliorations d'armes, les glyphes et les reliques offrent suffisamment de variété pour personnaliser légèrement votre style de jeu.
Les boucles temporelles et la gestion des ennemis créent des choix stratégiques intéressants pour décider quand et comment s'engager.
La variété des ennemis est faible, donc les combats peuvent sembler monotones malgré le système de mise à niveau.
Certains casse-tête et explorations sont obscurs, rendant la progression confuse sans essais et erreurs.
Les mécaniques de guérison et de combat nécessitent de la pratique, ce qui peut frustrer les joueurs au début.
L'histoire souffre de problèmes de rythme, avec un milieu lent et une fin abrupte et décevante.


Scénario dense et thématiquement riche, avec un lore captivant sur la guerre et l'Humanité
Réalisation technique solide sur PS5 Pro : 60 FPS stables, visuels nets et DualSense bien intégrée
Bande-son atmosphérique magistrale, créant une tension palpable
Durée de vie généreuse et puzzles satisfaisants pour un AA
Une double A qui a tout d'un triple !
Absence totale de guidance, c'est innovant mais ça pourra frustrer les joueurs moins patients
Héros plutôt fade
Quelques glitches techniques


Système de combat dynamique
Direction artistique cohérente
Énigmes intelligentes
Quêtes annexes organiques
Déplacements rigides
ariété d'ennemis limitée
Caméra et ciblage défaillants


Construction d'un monde atmosphérique
Conception de niveau exceptionnelle avec des environnements interconnectés
L'histoire peut être réussie ou ratée et les énigmes peuvent être trop obscures
Le manque d'orientation peut être polarisant
Types d'ennemis recyclés


Bonne, graphisme atmosphérique et musique.
Des énigmes attrayantes, parfois difficiles, sans trop de guidage excessif.
Conception de niveau variée et souvent fortement complexe
Système de combat divertissant
Système de sauvegarde et de réinitialisation (trois niveaux de difficulté personnalisables)
Sens de l'orientation parfois trop sollicité
Demi-histoire à moitié réussie (bien que partiellement bien mise en scène)
[75/100] testé le 01/09/2025 - Test Hell is Us - Test / [lire le test complet sur Games.ch]


Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez IGN.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GameSpot.


L'impulsion de soin, atout majeur du système de combat
Un challenge à la carte
Une ambiance musicale sur-mesure
Une gestion de l'inventaire intéressante
Un gros travail sur le worldbuilding, la narration environnementale
Le backtracking ternit certains niveaux
Un gameplay combat agréable mais ronronnant
Un lore d'une densité lourde à encaisser


Contrôle principalement intuitif
En soi, une belle combinaison de combats, d'exploration et de casse-tête...
Histoire intéressante...
Combats rapprochés divertissants...
Un cadre de guerre civile passionnant
Souvent des indices de puzzle ingénieusement intégrés naturellement
Domaines d'application variés
Mise en ?uvre technique globalement correcte
Certains beaux effets (en particulier la lumière et l'ombre)
Principalement de bonnes animations
Locuteurs anglais compétents
Bons effets sonores, souvent rétro.
Bande sonore adaptée, pseudo-futuriste
Des exigences parfois élevées en matière de sens de l'orientation.
... mais qui peut être assez agaçant à long terme en raison de la "direction" réduite.
... qui ne tient pas ses promesses du début
... qui perdent de leur attrait avec le temps
Détails occasionnellement émergents
Pas de voix allemande


Atmosphère brillante
Impressionnant techniquement
Combat satisfaisant
Des tonnes de mystères à creuser
La fin de partie, en particulier, est très artificielle et mal équilibrée
L'absence totale de carte est bizarre, étant donné les conceptions complexes de la zone.
Une poignée de soucis de combat


Certains designs de puzzles vous font vous sentir très intelligent.
Personnages bien écrits
Les puzzles peuvent finir par sembler un peu fades
L'interface est très lourde


Donjons bien conçus avec une direction artistique de qualité
Le combat est rapide et réactif, et il y a de la place pour plusieurs constructions uniques.
Un lore dense qui entre en jeu dans l'exploration et la résolution d'énigmes
Errer à travers le monde, incertain de ce que vous verrez ensuite, peut être addictif.
Peut-être seulement deux rencontres de boss réelles
L'optimisation est une douleur et même lorsque les performances semblent stables, il y a des chutes de framerate.
L'histoire dévie dans une direction inattendue et finalement insatisfaisante
Le backtracking est frustrant, surtout avec le manque de déplacements rapides entre les points de sauvegarde.


La diversité des environnements visités
Les ambiances visuelles et sonores
La mécanique des boucles temporelles à fermer
Le dégât d'énigmes et de puzzles
Bonne durée de jeu (entre 30 et 50 heures)
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Cultured Vultures.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Game-eXperience.it.


Excellent construction du monde
Artistiquement percutant...
Narrativement peu brillant
... Mon Hollow Walker esthétiquement un coup dans l'?il.


Très fluide et bien optimisé sur la PS5 de base
Un cadre fascinant et une histoire qui ne vous prend pas par la main
Étonnamment dense avec beaucoup de casse-tête
Bonne exploration et quêtes secondaires
Variété d'ennemis et d'armes limitée
Très peu de combats de boss


Univers
Il faut aimer les énigmes à l'ancienne.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez War Legend.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez PXLBBQ.


Une multitude de casse-têtes inventifs.
Des histoires de personnages et des dialogues puissamment écrits.
Conception étrange et atmosphérique.
Manque de variété d'ennemis et d'incitations au combat.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Xboxygen.
testé le 01/09/2025 - Test - Hell is Us - Un retour aux sources aussi intrigant que déroutant [lire le test complet sur Xboxygen]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Videojuerguistas.
testé le 08/09/2025 - [Análisis sin spoilers] Hell is Us: de los mejores tapados del año [lire le test complet sur Videojuerguistas]
testé le 09/09/2025 - [Análisis sin spoilers] Hell is Us, uno de los mejores tapados del año [lire le test complet sur Videojuerguistas]
testé le 12/09/2025 - [Análisis] Hell is Us, lo mejor y lo peor (sin spoilers) [lire le test complet sur Videojuerguistas]


... vous aimez les combats tactiques exigeants.
? vous appréciez une atmosphère sombre et oppressante.
... des scénarios difficiles vous submerger émotionnellement.
? vous ne pouvez pas vivre sans véritable combat à distance.
testé le 03/09/2025 - Video: Hell is Us - Test-Video: Ein schockierendes Spiel, das euch nicht für zu blöd hält [lire le test complet sur GameStar]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez JeuxVideo.com.
+ Le player-plattering qui valorise l'instinct et l'exploration
+ Direction artistique et sonore de qualité
+ Des combats tactiques et immersifs
+ Liberté d'exploration et choix narratifs impactants
+ Les donjons, variés et mémorables, qui enrichissent le lore
- Progression parfois opaque, qui demandera patience et attention
- Synchronisation labiale approximative lors de certaines cinématiques
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez The Pixel Post.
Histoire à double fond entre film anti-guerre et fantasy médiévale.
Système de combat d'endurance inspiré de l'univers des Souls...
? mais sans le niveau de difficulté impardonnable
Quêtes secondaires qui récompensent une exploration attentive
Des énigmes divertissantes
Atmosphère sombre et ensorcelante
Des zones de niveaux variées
30 à 40 heures de jeu sans les temps morts typiques des mondes ouverts.
L'ouverture et la liberté ludique mènent parfois à la surcharge.
L'histoire et le personnage principal restent trop fades à long terme.
Un peu plus de prise en main sous les bras serait souhaitable.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Game IT.
Intéressante l'idée d'éliminer toute référence pour le joueur.
Tant d'ambiances, toutes bien réalisées
Réalisme et fantasy ne se parlent pas toujours bien.
Quelques types d'ennemis à affronter, et pas du tout stimulants.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez PlaySense.
Système de combat puissant et tactique
Différentes classes d'armes avec leur propre style de jeu
Système limbique et glyphes apportent une véritable profondeur
Drone comme outil polyvalent (exploration & combat)
Atmosphère dense avec une conception sonore puissante
Mystères optionnels & découvertes élargissent le monde
Textures et animations partiellement malpropres
Absence de voix allemande (seulement anglais/français)
Le manque d'orientation peut être frustrant.
La retenue narrative n'est pas du goût de tout le monde.
Hell is Us Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Hell is Us sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Hell is Us
Videos Tests Hell is UsVos avis sur Hell is Us:
Infos et Conclusion
Quels avis sur Hell is Us ?
Les avis sur Hell is Us en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Hell is Us semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Hell is Us est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...
Quelle note pour Hell is Us ?
Une note moyenne de 3.9/5 avec 53 notes, sur cent on obtient la note moyenne de 78.34/100.Quel prix ?
(Vérifier le prix: amazon)
[4/5] Marvel Cosmic Invasion
[4.1/5] Metroid Prime 4: Beyond
[4.1/5] Octopath Traveler 0
[3.3/5] Call of Duty Black Ops 7
[4.1/5] Kirby Air Riders