Vidéos test Microsoft Surface Go 2

Microsoft Surface Go 2 : Vidéos Tests & Unboxing de youtubeurs

Voici les vidéos trouvées sur youtube sur les tests ou unboxing de Microsoft Surface Go 2. Ces vidéos permettent souvent de mieux juger le produit selon ses critères.

Pas de vidéos tests trouvées pour le moment

Vidéos concernant Microsoft Surface Go 2

Toutes les annonces, les trailers et preview sur Microsoft Surface Go 2 :

Vidéo Surface Go : que vaut le PC low cost de Microsoft ? DQJMM (1/1)

Chaque semaine, De Quoi Je Me Mail ouvre le débat sur l'actu high-tech! En compagnie de journalistes, mais aussi de personnalités spécialistes du numérique, nous analysons, décortiquons les grandes tendances du moment. Ce vendredi, nous commentons l'actu en compagnie d'Eric Le Bourlout rédacteur en chef de 01net.com et Gonzague Dambricourt, entrepreneur et blogueur. Retrouvez la version audio de DQJMM sur http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/de-quoi-j-me-mail/ - Surface Go, le PC low cost de Microsoft arrive fin août en France. Bonne affaire ? - Apple met à jour ses MacBook Pro - L'Appstore fête ses 10 ans. Retour sur un succès planétaire. - Que vaut la Beam, la nouvelle barre de son de Sonos ?

Vidéo Surface Pro 3 : le PC très stylet de Microsoft

Les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes ces derniers jours, les voici confirmées : Microsoft a présenté à la presse hier à New York la Surface Pro 3. 8 mois après la précédente version, cette nouvelle Surface a pour ambition de réunir le meilleur de la tablette et du PC. Plus grande que la Surface Pro 2 avec son écran de 12 pouces, elle est aussi plus légère (800 grs) et plus puissante, avec trois configurations processeur disponibles, Core I3, I5 et I7. Doté d'un écran de très haute résolution, on pourra choisir sa capacité mémoire (de 64 à 512 GO SSD). Le point fort de cette nouvelle Surface est sans doute son stylet amélioré, qui, associé à One Note ou Photoshop simplifie les usages. Concurrente directe de la Samsung Galaxy Note Pro 12 pouces, cette tablette made in Microsoft est dores et déjà disponible en précommande avec un tarif de départ de 799 dollars.