Vidéos test Maserati Quattroporte
Maserati Quattroporte: Videos Tests & Unboxing de youtubeurs
Voici les vidéos trouvées sur youtube sur les tests ou unboxing de Maserati Quattroporte. Ces vidéos permettent souvent de mieux juger le produit selon ses critères.
Sur la plateforme de partage de vidéos YouTube, on peut trouver plusieurs vidéos de tests, de déballages et d'essais sur "Maserati Quattroporte". En effet, ces contenus multimédias sont largement diffusés sur internet et peuvent s'avérer très utiles pour les internautes, et futurs acheteurs, souhaitant se faire une idée plus précise de ce produit. En observant les fonctionnalités et le contenu proposés dans ces vidéos, les utilisateurs peuvent évaluer le produit en fonction de leurs critères de choix et ainsi prendre une décision d'achat plus éclairée. En somme, les vidéos de tests et de déballages permettent de mieux cerner le potentiel de "Maserati Quattroporte" et de mieux comprendre les avantages et les inconvénients de ce produit.
Videos concernant Maserati Quattroporte
Toutes les annonces, les trailers et preview sur Maserati Quattroporte:

Vidéo P088 MASERATI QUATTROPORTE

Vidéo INSOLITE: Un chinois mécontent détruit sa Maserati Quattroporte d'une valeur de 325000 euros
Le propriétaire chinois d'une Maserati à 325000 euros a engagé quatre gros bras pour détruire sa voiture à coups de masse, en protestation contre la qualité du service après-vente du constructeur italien, a rapporté mercredi la presse locale. Une action qui s'avère être... publicitaire. Le propriétaire, un certain Wang, a mis en scène la destruction de sa Maserati Quattroporte à l'ouverture d'un salon de l'automobile à Qingdao (est), d'après le Qingdao Morning Post. Des vidéos montrent les quatre hommes cogner de bon coeur. La voiture finit les vitres brisées, la calandre et la carrosserie défoncées, entourée d'une banderole accusant la firme italienne d'avoir pris les mauvaises décisions. Les problèmes ont commencé quand M. Wang a ramené sa voiture une première fois chez le concessionnaire pour une réparation. Le personnel lui aurait alors facturé des pièces d'occasion au prix des neuves. Et Wang ajoute dans le journal que le garage n'aurait pas réussi à réparer un problème de portière, et aurait même rayé la carrosserie. De son côté, Maserati Chine affirme que l'entreprise et le concessionnaire de Qingdao ont répondu aux plaintes du client. La Chine est le premier marché automobile, après avoir dépassé les Etats-Unis en 2009. C'est aussi un marché clé pour les marques de luxe, car de plus en plus de millionnaires affichent leur nouvelle fortune au volant des modèles les plus chers. En 2011, selon des articles de l'époque, un homme d'affaire de la même ville de Qingdao avait détruit sa Lamborghini à 3 millions de yuans (380 000 euros) à cause d'une série de pannes qui n'étaient pas réparées.

Vidéo Maserati Quattroporte GT S Awards Edition (Genève 2010)
Maserati au Salon de Genève 2010 : la conférence de presse et la présentation de la série spéciale Quattroporte GT S Awards Edition.

Vidéo Maserati GranCabrio : une GranTurismo découvrable (Francfort 2009)
La Maserati GranCabrio, le premier cabriolet quatre places de l'histoire du Trident, a été dévoilée à l'occasion du Salon de Francfort le 15 septembre 2009.Comme son nom et sa robe le suggèrent, la GranCabrio dérive étroitement de la GranTurismo dessinée par Pinifarina. On retrouve sous le capot le moteur V8 4.7 développant 439 chevaux (323 kW).Au contraire du Spyder de 2001 dessiné par Giorgetto Giugiaro, la GranCabrio a été conçue d'emblée pour une homologation sur le marché américain. Lequel a repris son rang de premier débouché pour la marque italienne grâce au succès combiné de la Quattroporte et de la GranTurismo.

Vidéo Maserati GranTurismo S
Vidéo présentation presse GranTurismo mai 2008