Test The Legend of Zelda Tears of the Kingdom
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 111 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux The Legend of Zelda Tears of the Kingdom avec les 80 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 80 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 4.7/5 pour ce produit de The Legend of Zelda.
Les Notes sur The Legend of Zelda Tears of the Kingdom
5/5 | PhonAndroid | |
10/10 | Journal du Geek | |
5/5 | PCMag | |
5/5 | Trusted Reviews | |
5/5 | GodIsAGeek | |
10/10 | GameReactor | |
100/100 | COGconnected | |
10/10 | Press Start | |
10/10 | Well Played | |
10/10 | Vandal | |
10/10 | Areajugones | |
100/100 | Nintendúo | |
10/10 | Tom’s Hardware (it) | |
5/5 | Vooks | |
10/10 | Nintendo Life | |
10/10 | Checkpoint Gaming | |
10/10 | GamesVillage | |
10/10 | AusGamers | |
10/10 | GamingBolt | |
10/10 | Beyond Gaming | |
10/10 | GadgetGear | |
10/10 | tuttoteK | |
10/10 | TechRaptor | |
10/10 | GameSoul | |
5/5 | GamezGeneration | |
5/5 | Geeks By Girls | |
10/10 | Geeky | |
10/10 | Lords of Gaming | |
5/5 | Twinfinite | |
5/5 | GamesCreed | |
5/5 | RPGamer | |
10/10 | TestingBuddies | |
10/10 | ZTGD | |
10/10 | HardwareZone | |
100/100 | NextN | |
9.9/10 | Le Bêta-Testeur | |
99/100 | Switch-Actu | |
9.8/10 | The Games Machine | |
4.9/5 | Computer Bild | |
9.8/10 | Boss Level Gamer | |
9.8/10 | GamingGuardian | |
9.75/10 | GameInformer | |
9.7/10 | 3RD Strike | |
9.5/10 | ActuGaming | |
9.5/10 | GamersGlobal | |
95/100 | Games.ch | |
19/20 | JeuxActu.com | |
19/20 | GamerGen | |
9.5/10 | Pixel | |
9.5/10 | GameScore.it | |
9.5/10 | Nintendo World Report | |
9.5/10 | Game-eXperience.it | |
9.5/10 | M2 Gaming | |
9.5/10 | Pizza Fria | |
9.2/10 | VideoChums | |
4.5/5 | GamesRadar | |
4.5/5 | TechRadar | |
9/10 | wccftech | |
9/10 | Numerama | |
9/10 | PCGames | |
9/10 | PlaySense | |
4.5/5 | ImTest | |
9/10 | PixelCritics | |
9/10 | MKAU Gaming | |
4.5/5 | Hardcore Gamer | |
9/10 | SlashGear | |
9/10 | GameHope | |
4.5/5 | Outerhaven Productions | |
9/10 | Phenixx Gaming | |
8.7/10 | Geeko | |
85/100 | 4players | |
4/5 | EuroGamer.fr | |
4/5 | NME | |
8/10 | GameOver | |
4/5 | T3 | |
8/10 | GameCrater | |
4/5 | N-Gamz | |
7/10 | Niche Gamer | |
6.9/10 | GBATemp |
Quels avis pour The Legend of Zelda Tears of the Kingdom ?
Les avis sur The Legend of Zelda Tears of the Kingdom en résumé gràce à ces review: Avec une note moyenne de 4.7/5, on peut acheter The Legend of Zelda Tears of the Kingdom les yeux fermés (ou presque). Les avis des testeurs semblent unanimes ! Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, The Legend of Zelda Tears of the Kingdom est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...1/ Notes The Legend of Zelda Tears of the Kingdom | 2/ Pour et Contre The Legend of Zelda Tears of the Kingdom | 3/ Videos-test The Legend of Zelda Tears of the Kingdom
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur The Legend of Zelda Tears of the Kingdom détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de The Legend of Zelda Tears of the Kingdom et les notes données par les sites spécialisés.
Un terrain de jeu encore plus vaste
De nouveaux pouvoirs fascinants et aux possibilités infinies
Plein de chouettes idées de gameplay par-ci par-là
Davantage de variété dans les missions
Un scénario plus explicite et plus complet
Plusieurs vraies belles grosses surprises
Certains gros défauts de BOTW sont corrigés
Très bonne VF, une fois de plus
Le sentiment de ?BOTW 1.5? peut rester en tête tout du long
Potentiellement trop complexe pour certains profils de joueur
Le retour de la quête des Korogu ? Vraiment ?
L'imagination qui devient le plus beau des pouvoirs
On s'y perd des heures tant il y a à découvrir
Une durée de vie monumentale
Même les quêtes secondaires ont leur intérêt (et les PNJ également)
Les nouveaux pouvoirs expérimentaux et les dispositifs Zonai se sentent frais, complexes et satisfaisants à utiliser.
Beaucoup de variété dans les environnements et les quêtes.
Les donjons reviennent aux côtés des sanctuaires.
Personnages compagnons utiles
Des baisses occasionnelles de la fréquence d'images et de la résolution.
Hyrule semble encore plus grand avec de nouveaux endroits à explorer.
Nouvelle capacité de fusible compense les frustrations liées à la durabilité des armes.
Une histoire captivante qui s'appuie sur Breath of the Wild.
Performance légèrement hachée en raison de matériel vieillissant.
Certains contrôles peuvent sembler un peu maladroits.
Des visuels magnifiques
Rien ne semble gaspillé
Le combat n'est pas génial.
histoire qui compte cette fois-ci
traversée incroyablement fluide
Développer les compétences de résolution de problèmes de Foster
Monde fantastique
Beaucoup à faire
testé le 13/05/2023 -[lire le test complet sur COGconnected]
Un sentiment de découverte extrêmement satisfaisant.
Rempli de quêtes captivantes
Combat et Artisanat Améliorés
Intrigante intrigue / histoire captivante
Les donjons sont encore un peu simples.
L'un des sandbox les plus flexibles jamais créés.
Une narration améliorée et plus de "Légende" cette fois-ci.
Fonctionne admirablement bien sur le matériel vieillissant de Nintendo.
La performance du switch peut fléchir.
Trop de graines de Korok
La partie artistique brille une fois de plus dans cette suite.
Revisiter Hyrule est beaucoup plus plaisant que ce que j'attendais.
Les nouvelles donjons et les sanctuaires sont beaucoup plus inspirants.
L'histoire est la meilleure de la saga à ce jour et il y a des moments qui vous donnent des frissons.
Les nouvelles compétences de Link changent tout.
Certaines compétences, non liées au bras de Link, qui sont débloquées tout au long de l'aventure pourraient être exécutées un peu mieux.
[10/10] testé le 11/05/2023 -[lire le test complet sur Areajugones]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
C'est un petit miracle en termes d'optimisation.
Il parvient à améliorer le précédent chapitre sous tous les aspects.
Parfois écrasant en termes de contenu, même s'il est impressionnant.
Quelques petites imperfections techniques.
Une construction de monde énorme, littéralement et figurativement.
Une surprise à chaque coin de rue.
Une histoire de Zelda pour les âges
Je ne peux pas caresser les chiens.
Un récit plus complexe.
De nouvelles compétences débloquent la créativité.
Donjons avec un gameplay gratifiant
Plus de variété musicale et visuelle
Une dose saine de défi
Récit captivant avec une lore intéressante
Formule séduisante d'exploration, de puzzles et de combat.
Plus de cette brillante "magie de la Légende de Zelda"
De nombreux aspects critiques ont été revus et corrigés.
L'esprit des donjons traditionnels a été retravaillé de manière sublime.
Pour chaque problème, il existe des centaines de solutions.
Parfois, les distances à parcourir peuvent sembler excessives.
Une merveille technique pour la Nintendo Switch
C'est ici que cette adresse IP doit résider et perdurer dans le futur.
Le niveau de liberté dont disposent les joueurs est exceptionnel.
Mais les histoires intégrées dans le monde sont incroyablement captivantes.
Un excellent système qui se construit à partir de BotW en termes de mécaniques de survie.
Beaucoup plus de vie dans le jeu, ce qui est une bonne chose.
Fuse est simplement une capacité incroyable.
L'idée de "gonflement du monde ouvert" pourrait accompagner ce jeu, mais nous ne sommes pas d'accord.
Des quantités incroyables de contenu fourrées dans le jeu, presque tout étant de première qualité à un niveau de pointe de l'industrie.
Histoire centrale extrêmement captivante qui se classe parmi les meilleures de la série.
Les nouvelles capacités sont infiniment inventives et permettent au joueur de développer sa créativité comme presque rien d'autre.
variété d'ennemis considérablement améliorée, conception de donjons et combats de boss
Le terrain de retour a été remixé à de grands degrés, et une quantité presque égale de nouveau terrain à couvrir a également été ajoutée.
Créativité et imagination
Monde vaste rempli de vie
Challengeant/ stimulant/ provocant
Beaucoup de contenu
Intrigue captivante
Beaucoup de choses à faire.
Nouvelles forces, nouveaux puzzles.
Intrigue captivante
Beaucoup de choses à faire.
Nouvelles forces, nouveaux puzzles.
Innove un titre déjà révolutionnaire en soi.
Donnez le monde de jeu entre les mains du joueur.
Réinterpréter les dogmes absents dans le prédécesseur.
Longévité années-lumière au-delà de tout paramètre.
Musique et doublage encore améliorés.
Structure de donjon améliorée
De nouvelles capacités favorisent la créativité.
Améliore les lacunes de BOTW
Gameplay très profond.
Longévité record
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Les différents pouvoirs octroyés permettent une infinité d'utilisations dont la seule limite est notre imagination
Une bande son absolument sublime
Une direction artistique somptueuse avec un casting qui ne l'est pas moins
Un nombre de quêtes annexes absolument colossal
Les journées ne durent que 24 heures, hélas
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
De nouveaux temples expansifs avec une incroyable diversité mais des niveaux de qualité similaires.
Un monde ouvert apparemment sans fin qui vous pousse à l'explorer.
Verticalité fascinante qui touche toutes les parties de son gameplay.
Bien plus de cent casse-têtes qui encouragent les joueurs à penser en dehors des sentiers battus.
Le vaste monde ouvert donne réellement l'impression d'être peuplé cette fois-ci.
Les ennemis et les boss ont beaucoup plus de variété cette fois-ci.
L'histoire est racontée de manière active et explore l'intéressante mythologie de Zelda.
S'améliore par rapport à Breath of the Wild dans presque tous les domaines.
Certains trous de scénario ne sont jamais résolus.
Beaucoup de secrets à découvrir.
Histoire captivante
Créativité améliorée grâce aux nouvelles mécaniques.
Magnifique design visuel
Beaucoup de choses à faire et à voir
Certains ennemis tardifs dans le jeu sont ennuyeux.
Agréables quêtes secondaires
Temples épiques
Utilité pratique des graines de Krog
Beaucoup à découvrir
Parfois, l'escalade s'arrête de manière inexplicable.
Les nouveaux pouvoirs sont super amusants à utiliser.
Excellent design = Excellent design
L'histoire est très intéressante.
La construction est beaucoup plus amusante qu'elle ne devrait l'être.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
La curiosité est récompensée comme jamais. Explore, soupçonne, essaie des choses, amuse-toi en chemin !
Un Hyrule qui t'absorbe et te capture de manière très plaisante. Il y a toujours quelque chose à faire, à découvrir ou à essayer.
Il y en a qui trouveront "peu de défi" dans les temples.
Nous aurions aimé trouver plus de variété, attention, pas dans les armes, mais dans les types d'armes.
Trame sonore à la fois douce, captivante et intense
Les nouvelles compétences de Link sont très utiles
La liberté dans ce vaste monde ouvert
Il y a tellement à visiter et d'énigmes à résoudre
Manquer d'équipement peut devenir très difficile par moment
Toujours cette superbe direction artistique
Des musiques encore plus mémorables
Plus “designé†tout en étant plus libre
D’une rare générosité
Un monde plus vivant et attachant
De nouveaux pouvoirs qui changent la donne
On aurait aimé que certains sanctuaires soient plus longs
[99/100] testé le 01/06/2023 -[lire le test complet sur Switch-Actu]
Présentation audiovisuelle immersive et poétique.
Le matériel éprouvé de Switch fait vraiment des merveilles.
Quatre nouvelles compétences principales, chacune étant une valeur ajoutée.
Grande combinaison de compétences (surtout pour les énigmes)
Pratiquement chaque tâche peut être résolue de différentes manières.
Immense espace de jeu créatif
Présentation élégante et ambiance audio puissante.
Super système d'accompagnement avec de nombreuses compétences supplémentaires.
Combats de boss spectaculaires
Énorme étendue de jeu (au moins 45 heures)
Équilibre le meilleur de ce qui a fait de la franchise Zelda une légende.
Traite des critiques courantes de Breath of the Wild.
Non seulement encourage l'exploration mais la récompense activement.
Tout est plus et mieux qu'avant, offrant un design de niveaux et un ensemble de compétences brillantes.
Sa direction artistique et son approche sont incroyables, tout comme son travail graphique.
Grande bande sonore et excellent doublage.
Il y a certaines chutes de frame qui devraient être éliminées.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Les nouveaux pouvoirs de Link
Enfin des donjons dignes de ce nom
L'ambiance sonore est toujours parfaitement calibrée
L'Amalgame qui comble suffisamment l'usure des armes
Une prouesse technique sur Switch...
Une meilleure ergonomie par rapport à Breath of the Wild
Un système de construction et une gestion de la physique hallucinants
Une structure parfois trop proche de Breath of the Wild (sanctuaire, Korogu...)
Une histoire qui aurait mérité d'être plus etoffée
Certaines techniques de combat ont été externalisées dans des sanctuaires qui sont en réalité des tutoriels.
Peut être traduit en français comme: "Il est possible de les utiliser avec précision, que ce soit avec le Pro-Controller ou les Joy-Cons".
Une sauvegarde automatique bien réalisée évite la frustration.
L'histoire principale divertit pendant plus de 30 heures dès le premier passage, le monde entier encore beaucoup plus longtemps.
Le monde est agrandi de manière significative et pourtant il y a toujours un fort flux de jeu, car quelque chose d'intéressant attire souvent l'attention.
Le design de puzzle utilise de manière grandiose un nouvel ensemble de compétences.
La mécanique de construction de l'Ultra-Hand s'adapte très bien à la simulation physique amusante du monde.
Surprises sur toutes les grandes et nombreuses petites scènes du monde.
Dungeon-Design se rapproche à nouveau un peu de la formule classique de Zelda.
Largeur de bande de nouveaux types d'adversaires
Fortes donjons et boss du monde
Intrigue intéressante et en partie émotionnelle avec de nouveaux personnages sur les souvenirs dispersés dans le monde.
Pas de marqueurs sur la carte tant que vous n'avez pas découvert les lieux et souvent des indications de chemin en plus des marques lors des quêtes.
Le progrès dans les grandes quêtes change le monde du jeu.
De temps en temps, l'heure et la météo sont intégrées dans la conception de quête.
Style graphique magnifique
Performance principalement fluide, même lors du vol sans interruption du ciel à la surface.
Une synchronisation anglaise très forte et une excellente synchronisation allemande.
Musique réussie allant de calme-mélancolique à épique.
Link fredonne des mélodies connues de la série Zelda pendant la cuisine.
Seulement une sauvegarde manuelle.
Tous les grands donjons ne sont pas au même niveau de force.
Il y a plusieurs incohérences agaçantes dans l'intrigue ainsi que dans les réactions de Link lorsqu'il rencontre à nouveau des PNJ connus.
La synthèse ne réduit que légèrement la fréquence de rupture des armes.
Le design de casse-tête repose souvent sur la bricolage de l'Ultra-Hand (et nécessite souvent une certaine imagination physique).
De nombreux dialogues avec les PNJ ont l'impression d'être trop des "panneaux d'indications ambulants".
Baisse de la fréquence d'images lorsqu'il y a beaucoup d'action à l'écran.
Pas une portée trop grande pour les détails de l'objet.
Des pannes partielles dans l'IA des ennemis et des PNJ.
Principalement des sons plutôt que des paroles.
D'innombrables sanctuaires avec des énigmes très créatives ainsi que des combats et autres défis.
Fantastique kit de construction créatif Ultra-Hand, qui est utilisé de manière particulièrement astucieuse pour résoudre des énigmes.
La synthèse augmente la diversité et la durabilité des armes.
Aussi la manipulation du temps et le saut de couverture sont un enrichissement clair pour l'exploration, les combats et les énigmes.
Une manière généralement géniale de tisser/combiner les quatre nouvelles compétences entre elles.
Presque toujours une bonne balance de jeu réussie.
Plusieurs situations peuvent être résolues de différentes manières.
De très grandes libertés, même dans l'ordre dans lequel vous résolvez la quête principale en plusieurs parties.
Beaucoup de séquences intermédiaires magnifiquement mises en scène et entièrement sonorisées.
Temps de jeu solo luxuriant (au moins 35-45 heures, mais facilement de quoi en faire trois ou quatre fois plus)
Bande-son atmosphérique et de nombreux effets géniaux avec un charme rétro.
Les compagnons déverrouillables apportent des compétences supplémentaires cool et utilisables de manière active.
De nombreux combats de boss spectaculaires et très variés ...
Surtout au début, même les armes de synthèse ne durent pas toujours aussi longtemps qu'espéré.
[95/100] testé le 11/05/2023 -[lire le test complet sur Games.ch]
l'histoire, captivante
Les nouveaux pouvoirs, ingénieux
Une physique toujours aussi folle
Des musiques envoûtantes
Des doublages de qualité
Une durée de vie complètement dingue
Des temples? Des temples !
Monde gigantesque et complexe
Lore captivante
Exploration, énigmes et combat.
Une suite directe des événements de "Breath of the Wild", avec le transfert des données de sauvegarde.
... mais présente des éléments intéressants, au point de pouvoir être développée dans un proche avenir.
La présence de différentes "Qualité de vie" facilite l'expérience ludique à long terme.
Récit simple, mais avec des personnages intéressants (en particulier, Ganondorf)
Les Zonau remplacent les Sheikah de manière très décisive, surtout en ce qui concerne le cadre.
La mécanique des "Alliés" n'est pas beaucoup utilisée dans le jeu...
Des combats de boss largement excitants.
Plus de deux fois la taille du monde.
Aucune barrière créative pour le joueur.
L'histoire et les donjons semblent encore limités par rapport au meilleur de la série.
[9.5/10] testé le 28/05/2023 -[lire le test complet sur Nintendo World Report]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Le superbe scénario qui attise rapidement l'intérêt du joueur
Les possibilités quasi-infinies qui ajoutent à la durée de vie du jeu
La facture visuelle et auditive qui sont irréprochables et près de la perfection
Les nouvelles compétences de Link sont amusantes et dynamiques.
La partie audiovisuelle était vraiment impeccable.
Absence de localisation pour le portugais du Brésil.
Il y a une tonne absolue de choses à faire.
Explorer le ciel est une explosion.
Parfois trop similaire à Breath of the Wild.
Les Profondeurs manquent de variété visuelle.
Une narration de livre d'histoire évocatrice et intrigante.
Rend Hyrule frais à nouveau
Les Profondeurs sont un peu ennuyeuses.
Quelques combats de boss irritants
Monde ouvert massif et riche
Rempli de casse-têtes
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Gameplay d'une profondeur inouïe
Contenu hyper dense
Attention, c'est dur
Visuellement c'est?
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Monde ouvert gigantesque avec énormément de contenu.
Magnifique style artistique.
Super bande sonore
Construire avec Ultrahand
Nouvelles compétences
Puzzles créatifs
Petit bijou technique...
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Îles célestes et monde souterrain
Fuse permet d'améliorer les armes et les boucliers.
Ultrahand est un outil puissant.
Beaucoup de tâches secondaires et de collecte
Bonne fonctionnalité de cartes
Excellent système de physique.
Toujours pas de sortie vocale.
Contrôle déroutant
Baisse de FPS
Zones partiellement vides
Peu de nouveaux adversaires
Nouvelles compétences trop puissantes.
Rempli de quêtes
Système de combat incroyable
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Beaucoup de quêtes et de contenu secondaire
Des tonnes de façons de jouer
Fuse et Ultrahand sont incroyablement amusants.
Histoire captivante
Problèmes mineurs de taux de rafraîchissement de l'image
Le système de durabilité est toujours ennuyeux.
De nouvelles mécaniques de jeu intelligentes et riches
Un sentiment de liberté encore plus prononcé
Un contenu très généreux
Une direction artistique très réussie
Des contrôles pas toujours très simples
Quelques soucis de caméra
Quelques chutes de framerate en mode portable
énorme ampleur
formidables nouvelles capacités magiques
beaucoup de variété ludique
Glisser en parapente est toujours amusant.
Link grimpe à nouveau partout.
Temple de puzzle au design fort.
Beaucoup de mini-donjons amusants.
beaucoup de tâches secondaires et annexes follement
Effets sonores avec une valeur de reconnaissance.
Style artistique attrayant
Attraper, apprivoiser et garer des chevaux.
très bonne fonctionnalité de cartographie
peu de nouveaux adversaires
Beaucoup d'objets rendent parfois l'artisanat fastidieux.
Pas de sortie audio en dehors des séquences intermédiaires.
beaucoup de coins peu attrayants à Hyrule, textures faibles
Trop souvent mauvais temps.
Chaleur et froid peuvent parfois être ennuyeux.
partiellement surchargé de contrôle
Meilleure variété d'ennemis.
La mécanique de fusion est assez amusante.
[8.5/10] testé le 14/05/2023 -[lire le test complet sur GBATemp]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Les donjons améliorés et les vrais boss sont de retour.
C'est Breath of the Wild, encore une fois.
Nouvelles compétences qui changent radicalement notre expérience.
Histoire qui se déroule à des niveaux satisfaisants, digne du nom de la série.
Un secteur technique stable qui ne déçoit pas facilement.
Une carte immense et satisfaisante offrant des incitations à l'exploration...
Nouveaux mécanismes qui fonctionnent de manière coercitive envers le joueur et le gameplay, sans offrir quelque chose de substantiel au jeu.
Le manque de défi, de difficulté et d'approche plus précise à tous les points de l'aventure, qui différencie le titre de son prédécesseur.
Combats de boss exaltants
Les missions secondaires valent la peine.
Les profondeurs ne sont pas amusantes à explorer.
De nouvelles capacités sont aléatoires.
Contenu annexe significatif
Magnifiques visuels
Récit amélioré
Chef-d'?uvre technique
Mécaniques de base créatives
Contrôles compliqués
Interface utilisateur non intuitive
Des nouveaux pouvoirs incroyables et fun
Une direction artistique au point
Une durée de vie sûrement aussi monstre que Breath of the Wild
Des musiques envoûtantes et un doublage français de qualité
On retrouve un monde quasi inchangé avec des monstres qui n'ont pas bougé, un poil de facilité quoi
Pas de grosses grosses nouveautés pour Hyrule
Rien de neuf dans la gestion d'équipement
Des lags monstrueux en pagailles quand c'est chargé à l'écran.
Le système de physique est incroyablement adaptable et affecte d'innombrables interactions du joueur.
La taille et l'échelle du monde sont incroyablement massives.
Structure ouverte et non linéaire pour jouer comme vous le souhaitez.
Les possibilités infinies de bricolage de gadgets et de résolution de problèmes.
Un contenu substantiel est recyclé de Breath of the Wild et certains des mêmes problèmes persistent.
La limite de temps stricte sur certaines structures
La construction du monde douteuse et les sanctuaires n'ont aucun sens thématique.
Parfois, les récompenses de l'exploration ne valent pas le temps ou l'effort.
Nouvelles forces à gauche
Ajout de Hemelrijk et Nederrijk
Intermèdes
Simulation de gravité
Puzzles et défis originaux.
Menu d'éléments désorganisé.
Baisse de la fréquence d'images
testé le 15/05/2023 -[lire le test complet sur Tweakers]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Exploration fantastique
Des twists bienvenus à la formule
Immenses nouveaux emplacements
Outils créatifs puissants
Des difficultés de performance occasionnelles
Création de monde affectueuse avec des figurines mignonnes.
ambiance merveilleuse
Structure de jeu ouverte sans directives fixes.
quatre nouvelles forces de base intéressantes
Création créative de véhicules et d'armes.
Niveau de difficulté approprié
Des puzzles amusants basés sur une physique compréhensible.
Plus de 120 heures de contenu de jeu grâce à de nombreuses quêtes secondaires et beaucoup de collectibles.
techniquement mature/développé
trop peu d'options de tri pour les articles d'inventaire
Manipulation maladroite lors de la première construction de véhicules.
Pluie et orages trop fréquents.
Les palais principaux sont trop légers.
Quelques puzzles de sanctuaire sont très opaques.
peu de musique d'accompagnement
Les capacités Zonai sont incroyablement amusantes à utiliser.
La liberté qui vous est offerte dès le départ pour vous engager comme vous le souhaitez avec l'histoire et le monde.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Breath of the Wild ne vous a pas offert assez de l'ambiance Zelda.
Vous avez du plaisir à résoudre des énigmes en faisant preuve de créativité.
Vous n'avez jamais aimé jouer avec des blocs de construction quand vous étiez enfant.
Même le monde ouvert le plus incroyable ne peut plus vous attirer hors de votre canapé.
testé le 17/05/2023 -[lire le test complet sur GameStar]
testé le 04/07/2023 -[lire le test complet sur GameStar]
Approche sandbox révolutionnaire, avec des possibilités de gameplay illimitées.
Les donjons reviennent, dans une version moderne et esthétiquement époustouflante.
Chaque élément de Breath of the Wild a été renforcé ou amélioré.
Mécaniques si accessibles qu'il est difficile de réaliser à quel point elles sont extraordinaires.
Bande originale, réalisation et direction artistique de pointe.
Switch est vraiment pressé au maximum et il est impossible de faire plus.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Le monde ouvert le plus dense que nous ayons vu dans un jeu vidéo.
Artistiquement, c'est un délice pour les sens.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
nouveau système de construction avec de nombreuses possibilités
beaux environnements et modèles de personnages
superbe mise en musique
La gestion dans le système de construction est plutôt difficile.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
L'argument est devenu plus intéressant et profond.
L'infinité de façons de résoudre n'importe quoi.
Le retour des temples et la personnalité qu'ils dégagent.
L'immense quantité de façons de passer le temps.
Une bande musicale sublissime...
Un gameplay d'une richesse jamais vue avant, chez Nintendo en tout cas !
Aventure prenante, limite addictive
Durée de vie supérieure à la norme, surtout pour qui aime flâner !
Sentiment de liberté inégalable
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Avis des youtubeurs
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