Test Star Wars Outlaws
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 105 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Star Wars Outlaws avec les 69 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 69 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.8/5 pour ce produit de Star Wars.
Les Notes sur Star Wars Outlaws
5/5 | NME | |
5/5 | TechPowerUp | |
9.3/10 | DisplayWeb | |
9/10 | Journal du Geek | |
4.5/5 | Outerhaven Productions | |
4.5/5 | PXLBBQ | |
8.7/10 | Game-eXperience.it | |
86/100 | Generación Xbox | |
8.5/10 | TechRaptor | |
85/100 | Games.ch | |
85/100 | COGconnected | |
8.5/10 | Comunidad Xbox | |
8.45/10 | Pizza Fria | |
8.4/10 | GamesVillage | |
8.3/10 | LevelUp | |
83/100 | Basic Tutorials | |
8.2/10 | Areajugones | |
4.1/5 | Geek Generation | |
8.16/10 | Le Bêta-Testeur | |
4/5 | TechRadar | |
8/10 | GameWatcher | |
8/10 | GameReactor | |
8/10 | TheSixthAxis | |
8/10 | Shacknews | |
80/100 | Windows Central | |
8/10 | PlayStation LifeStyle | |
8/10 | PCGames | |
8/10 | GeekCulture | |
8/10 | Checkpoint Gaming | |
8/10 | MKAU Gaming | |
80/100 | Console Tribe | |
8/10 | XBoxEra | |
16/20 | JeuxActu.com | |
4/5 | GodIsAGeek | |
8/10 | Numerama | |
4/5 | Twinfinite | |
8/10 | Presse Citron | |
8/10 | HeartBits VG | |
8/10 | Hinsusta | |
4/5 | TheXboxHub | |
8/10 | SuccesOne | |
7.8/10 | Geeko | |
78/100 | MeuPlayStation | |
7.8/10 | Xbox Tavern | |
7.5/10 | GamersGlobal | |
7.5/10 | Beyond Gaming | |
7.5/10 | 4WeAreGamers | |
7.5/10 | GameSpace | |
3.5/5 | GamesRadar | |
7/10 | JVFrance | |
7/10 | Well Played | |
7/10 | GameKult.com | |
14/20 | GamerGen | |
7/10 | GameHope | |
7/10 | ActuGaming | |
7/10 | GameOver | |
7/10 | Honest Gamers | |
6.8/10 | 3RD Strike | |
6/10 | Press Start | |
6/10 | GamingBolt | |
6/10 | GeekNPlay | |
6/10 | Push Square | |
6/10 | Niche Gamer | |
2/5 | EuroGamer.fr | |
2/5 | GamesCreed | |
4/10 | Neowin | |
1/10 | Vandal |
Quels avis pour Star Wars Outlaws ?
Les avis sur Star Wars Outlaws en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Star Wars Outlaws semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Star Wars Outlaws est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...1/ Notes Star Wars Outlaws | 2/ Pour et Contre Star Wars Outlaws | 3/ Videos-test Star Wars Outlaws
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Star Wars Outlaws détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Star Wars Outlaws et les notes données par les sites spécialisés.
L'exploration et le développement des compétences sont gratifiants.
Apparitions de tueurs
Système de mise à niveau de base
Le monde n'est pas aussi vaste qu'il pourrait l'être
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
testé le 29/08/2024 -[lire le test complet sur TechPowerUp]
[5/5] testé le 02/09/2024 -[lire le test complet sur TechPowerUp]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Bien écrit
Grandes performances
Nix est l'un des meilleurs compagnons dans les jeux vidéo
Les systèmes de syndicat ajoutent du poids aux choix
Extrêmement amusant à jouer
Options d'accessibilité
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Kay et Nix sont un duo plein de personnalité.
Découvrir le monde des syndicats du crime
Les caméos et les références sont un délice pour les fans.
Une fidèle représentation de ce qu'est et signifie Star Wars
C'est satisfaisant de réaliser chaque mission, qui nous récompense généreusement.
Sa mise en scène et son ambiance (on se sent comme si on était dans cet univers)
Les bugs peuvent vous fermer le jeu.
Parfois, NIX ne répond pas correctement à nos commandes.
On perçoit la différence entre les premières avancées et le jeu actuel.
Beaucoup à découvrir dans un monde ouvert intéressant
Options de personnalisation et liberté du joueur
Différentes façons d'aborder les rencontres
Certaines décisions de conception de quête frustrantes
Problèmes de performance
Une histoire passionnante et pleine de rebondissements
Jeu varié en général
Open World est une offre intéressante et non une obligation ennuyeuse.
Jolie graphique
Bande son de première classe et bon doublage (également en allemand)
Beaucoup de libertés ludiques entre le tir et la discrétion
Temps de jeu généreux (seulement 20-25 heures pour la partie obligatoire, sinon probablement plus de 50 heures)
Système de navigation faible, parfois misérable
Problème de performance surtout lors de l'utilisation du planeur
L'univers dans son ensemble est plutôt ennuyeux.
[85/100] testé le 26/08/2024 -[lire le test complet sur Games.ch]
Sabacc est génial
Sections furtives bien conçues
Système de compétences intéressant
Détestait utiliser des grenades
Système de création obligatoire
testé le 31/08/2024 -[lire le test complet sur COGconnected]
Personnages bien construits et intéressants
Quantité et variété de mécaniques de jeu
Section artistique impressionnante
La bande sonore et le doublage brillent de leur propre lumière.
Carte remplie de symboles avec des lieux d'intérêt qui peuvent finir par submerger le joueur.
Problèmes avec le contrôle et la caméra
Quelques bugs typiques des jeux en monde ouvert
Une immersion extrêmement riche dans l'univers de Star Wars
Les cartes sont grandes et variées.
L'alternance entre le stealth et l'action apporte de nombreux défis.
Les graphiques pourraient être un peu plus polis.
Bonne caractérisation des personnages
Coherence et respect pour la franchise
Traduction italienne souvent décevante
Monde amusant à parcourir qui te motive à le découvrir
Chaque planète a son propre écosystème et sa propre culture, ce qui vous donne envie de le découvrir en profondeur.
Un jeu avec plusieurs systèmes qui offrent de la liberté
Une véritable aventure qui explore le visage sale des bas-fonds de Star Wars.
Progression bien réalisée qui s'éloigne de l'expérience et des niveaux pour te récompenser pour t'amuser.
Le jeu te donne des options, mais souvent ce ne sont que des chemins déjà tracés.
Le système syndical peut entraîner des missions ennuyeuses.
Il y a des bugs sporadiques.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Section graphique superbe
Conception artistique dans les moindres détails
Système de réputation et factions
Monde ouvert immense et varié
Les différents planètes et biomes
Grand nombre de contenu et d'options
Rejouabilité et prise de décisions
Bonnes performances sur PC et PS5
Certains bugs et une régression évidente
Détail de certaines textures et personnages
Le système de progression de Kay pourrait être plus approfondi.
Missions très génériques et répétitives
On pourrait donner plus de place aux combats spatiaux.
Une héroïne charismatique
Plutôt joli…
Les musiques magistrales
L’IA un peu aux fraises par moment
… malgré quelques bugs
Une histoire intéressante
Contrôler Kay et Nix est plaisant
Le monde est très vaste
Les combats spatiaux sont géniaux
Les contrôles du Speedster ne sont pas faciles
Beaucoup de pertes de taux de rafraichissement
Aucun personnage légendaire ou même connu rencontré
Utiliser le bouton R3 comme touche d'action principale
[8.16/10] testé le 26/08/2024 -[lire le test complet sur Le Bêta-Testeur]
Jouer en tant que fripouille est un plaisir énorme
Expérience de vie fascinante dans le monde souterrain
Nix est un compagnon adorable et vraiment utile
Protagoniste rafraîchissant et "ordinaire" dans l'univers de Star Wars
Conception de quête occasionnellement répétitive
Des sections de traversée et d'escalade ennuyeuses jonchent les missions et les zones.
[4/5] testé le 26/08/2024 -[lire le test complet sur TechRadar]
testé le 05/09/2024 -[lire le test complet sur TechRadar]
Niveau de soin particulier apporté à la présentation audiovisuelle digne de Lucasfilm
Beaucoup de contenu et d'opportunités dans son monde ouvert sans se sentir surchargé.
Malgré un début lent, l'histoire principale est rythmée et se termine en force
Des personnages colorés, inattendus et bien définis
Pas de blocage de niveau ni d'éléments RPG ajoutés de manière artificielle et fade
Le système de réputation ajoute de la saveur et de l'imprévisibilité aux mondes que vous visitez.
Kay Vess n'est pas aussi captivant que les personnages secondaires pour la plupart du jeu.
Il manque quelques morceaux vraiment remarquables et mémorables.
Le système de représentation est génial
Décoller dans l'espace extra-atmosphérique
Beaucoup de fan service pour donner à Star Wars cette sensation chaleureuse
La plupart des personnages sont un peu superficiels
Ne pas pouvoir monter sur le speeder emblématique de RoTJ
Visuels époustouflants
Jouez à votre façon, principalement
Histoire incroyable
Ça ressemble à Star Wars
Je mourrai pour Nix
Le parkour est généralement amusant
Je n'ai pas aimé le monde ouvert.
Trop de furtivité forcée
Combat percutant
Beaux décors et détails
Système de progression unique
Voyage rapide et voyage rapide en moto à grande vitesse
Vous pouvez caresser toutes les créatures
Certains contrôles ne sont pas intuitifs
Intrigue faible
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Kay Vess et ND-5 sont des protagonistes attachants
Le système de compétences d'expert était un moyen captivant de développer les compétences de Kay.
Une multitude de contenus annexes, en particulier le jeu de cartes bien développé Kessel Sabaac
Les heures d'ouverture peuvent être un peu frustrantes.
Le système de réputation du syndicat peut être un peu arbitraire.
Éléments de RPG avec des dialogues à embranchements
Beaucoup d'?ufs de Pâques
Graphismes incroyables
Rempli de contenu
Ne peut pas garder des armes plus grandes
Besoin de plus d'aventures dans l'espace extra-atmosphérique
Gameplay solide agrémenté d'un monde ouvert rempli d'activités.
Graphiquement très beau
Ça ne fait rien de vraiment innovant
Joue bien
OST incroyable
Choses à faire
Le chemin doré peut-il être parcouru assez rapidement ?
VO médiocre des personnages secondaires
Mondes magnifiques et bien réalisés
Excellente approche pour apprendre de nouvelles capacités
Les sections furtives sont amusantes
Histoire captivante
La santé se perd trop rapidement
Les ennemis peuvent vous repérer trop facilement.
Campagne principale rythmée et pas diluée
Contenu riche, varié et livré avec intelligence
Un gameplay qui prend peu de risque
Doublages français paresseux
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Beaucoup d'éléments originaux
Ne tombe pas dans le fan service facile
Le système de réputation
L'IA relativement stupide et inexpressive
Pas vraiment de nouveautés dans cet open world classique
Le contrôle du Speeder est très bon.
Les scénarios sont très bien conçus et ils se sentent vivants.
Cartes étendues et avec beaucoup de choses à faire
Le silence devient répétitif en raison du manque d'options.
L'intelligence artificielle des ennemis est assez mauvaise.
On a l'impression qu'ils n'ont pas voulu prendre de risques et ont opté pour la voie sûre.
Mondes intéressants et variés
Atmosphère animée
Adorable compagnon
Quelques bugs
Superbes visuels
Le son est superbe
Traversée du monde
Quelques bugs
L'univers Star Wars
Ubisoft ne nous tient plus la main
Côté infiltration réussie
Musiques de qualité
I.A. aux fraises
Du fan-service en veux-tu en voilà
Une bande son digne de celles de John Williams
Un monde ouvert ultra riche et complet
Tous les choix qui sont faits ont un impact sur l'aventure et nos relations avec les syndicats
Une certaine rigidité dans les expressions faciales
L'impression qu'il s'agit d'un faux monde ouvert
Le rendu des humains
L'IA pas formidable
L'histoire de Kay Vess vous captive dès les prémices initiales.
Le système de syndicats et de réputation est très bien pensé.
Le gameplay est intéressant, malgré quelques "défauts".
Le système de contrats et de quêtes secondaires est l'un des meilleurs que Ubisoft ait jamais réalisé.
La variété de régions et de possibilités est vraiment impressionnante.
Les plantages et les bugs sont assez ennuyants.
Les mécaniques de furtivité et de combat peuvent devenir ennuyeuses.
Ne pas pouvoir utiliser d'autres armes fréquemment est une douche d'eau froide.
Le récit déçoit par le manque de grands moments.
La progression des compétences est un moyen intéressant d'améliorer ses compétences.
Il y a beaucoup de contenu pour vous occuper
Certaines décisions rendent graphiquement le jeu daté.
Certains des mauvais ennemis de l'IA sont trop nombreux
Très bons points de réinitialisation
Les mécanismes de furtivité sont simples et rapides à apprendre.
Les options d'accessibilité ne laissent aucun désir inassouvi.
Environ 20 heures de jeu pour l'histoire.
Mécanisme de confiance net du syndicat...
Celui qui joue à des mondes ouverts chez Ubisoft passe facilement plus de 40 heures dans le jeu.
Le compagnon Nix est une arme polyvalente géniale.
Niveaux de difficulté équilibrés
De nombreuses options de personnalisation pour le speeder, le vaisseau spatial et l'arme.
Beaucoup de choses à collectionner
La traduction en français est : "La traduction reflète parfaitement l'ambiance du modèle."
Aspect très détaillé
Marquages jaunes pour les possibilités d'escalade peuvent être masqués.
La mise en musique allemande est bien réussie...
Bande originale magnifique dans le style des films Star Wars
Effets sonores originaux du film
Kay ne réagit pas toujours correctement aux entrées.
L'histoire pourrait être mieux mise en scène.
... mais qui reste accessoire
Open World se sent relativement morte.
Peu de variété dans les missions
Deux des cinq planètes ne sont constituées que d'une (grande) ville.
Les séquences spatiales semblent artificielles.
Le personnage principal devrait être dans la vingtaine, mais semble avoir la quarantaine.
Les animations pourraient être plus fluides.
Les PNJ aiment fixer avec des yeux morts.
A tendance à saccader
Certains bugs (y compris des bugs bloquants dans les quêtes secondaires, où recharger aide)
...à l'exception de petits détails ("Tii-Jäger")
Bande sonore
Différents bons aspects d'autres jeux ...
Ça a l'air fantastique...
Missions furtives obligatoires
... mais ne brille jamais vraiment
... sauf les modèles de personnages et les animations
testé le 26/08/2024 -[lire le test complet sur Beyond Gaming]
Les musiques en accord avec le thème du jeu
Un scénario bien écrit et bien ficellé
Une bonne durée de vie
Des thèmes peu exploré dans SW comme les syndicats du crime
Un gameplay fonctionnel
Le Level-Design
Des environnements vides par moment
Des phases de shoot plate
Quelques mission un peu inutile
Le manque de choix et de conséquences
Musique
Personnages
Atmosphère aventureuse
Système de progression avec des clans
L'interaction avec les PNJ est affreuse.
L'intelligence artificielle de l'ennemi est assez stupide
Les décisions impliquant des syndicats du crime n'ont aucun poids.
Excellente atmosphère
Systèmes de réputation et de progression intelligents
Conception de mission répétitive
Minijeux de crochetage et de piratage frustrants
Une histoire divertissante, bien que convenue
Un système de progression satisfaisant
Une durée de vie très correcte de 25 à 30h en moyenne pour la trame principale et quelques à-côtés
Les différents Open Worlds sont grisants à parcourir, surtout Tatooine
Plusieurs activités annexes sympathiques, dont le Sabacc
Le fan service
Nix
Un gameplay jamais maîtrisé à 100%
Les courses-poursuites intempestives quand on est en mauvais termes avec une faction deviennent franchement lourdes à la longue
Plusieurs crashs rencontrés et des soucis d'optimisation, que l'on espère réglés avant la sortie du jeu
L'IA aux fraises
Particulièrement gourmand sur PC
Des problèmes de reconnaissance de la manette (Xbox et PlayStation)
[7/10] testé le 26/08/2024 -[lire le test complet sur JVFrance]
L'exploration et le plateforming sont solides
Beaux et immersifs mondes ouverts
Grandes options de qualité de vie
Le gameplay du navire est ennuyeux
Divers problèmes techniques
Durée de vie au juste milieu
Villes riches, vivantes, crédibles
Succession d'environnements enchanteurs
Kay Vess, cette fripouille
Partitions riches sans jamais être passéistes
Ici, c'est pas DOOM Eternal
Progression des compétences originale
Le système de cartels, une bonne mécanique à approfondir dans un prochain épisode
Dissonance ludo-narrative forte qui enlève notre sentiment d'urgence
Animations faciales en-deçà des ambitions
Mécaniques de tir faiblardes
Infiltration encore superficielle
Farandole de bugs sur son coulis d'erreurs techniques
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
[7/10] testé le 02/09/2024 -[lire le test complet sur GameHope]
[7/10] testé le 02/09/2024 -[lire le test complet sur GameHope]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Une excellente mixage audio et une bande sonore musicale.
La formule de monde ouvert d'Ubisoft, enfin un peu plus nettoyée.
Décision judicieuse d'éviter les mécanismes de nivellement RPG à moitié cuits et le butin ridicule avec des chiffres en constante évolution.
Particulièrement pauvre en IA, même au niveau de difficulté le plus élevé.
Assez de bugs, de glitches et d'imperfections de conception, dans un titre qui avait clairement besoin de 5 à 6 mois de peaufinage.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Boucle de jeu générale
Les mécaniques de furtivité sont absentes
Contrôles pointilleux
La caméra de gameplay a un style de lentille mortel
Explorer les lieux de tournage de Star Wars peut être amusant
La réputation du syndicat est un système cool
Le fusil spatial est incroyable
Les véhicules sont mal contrôlés
L'histoire est peu captivante
Systèmes bogués et incohérents
Kay est un protagoniste amusant
Le système de réputation est excellent
Conception de monde ouvert solide
Beaucoup à faire.
Mécaniques de furtivité rudimentaires
Mécaniques de parkour sans saveur
Certaines décisions de conception datées, comme les sections insta-fail frustrantes et courantes
Abondance de problèmes techniques.
Moments de nostalgie
Nix, le compagnon attachant
Scènes de combat spatiales
Monde ouvert sans vie
Système de réputation simpliste
Scénario décevant
Gameplay d'infiltration et de combat
Beaucoup de séquences de traversée amusantes
Kay et Nix sont un duo adorable
Ambiance de l'univers Star Wars
Manquant de système de réputation
Mauvaises visuels à certains endroits
Des mini-jeux amusants sauf le crochetage.
Contrôles de vol et de combat faciles en espace
Personnages secondaires amusants
De magnifiques graphismes lorsqu'ils sont rendus correctement
Fortement dépendant de Nix pour progresser
Une histoire moyenne qui plaira à certains fans de Star Wars
Problèmes de rendu qui peuvent rompre l'immersion du jeu.
Bug de réinitialisation qui a supprimé les données sauvegardées
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Le jeu excelle visuellement, avec des écosystèmes distincts et des environnements bien conçus qui capturent l'essence de l'univers Star Wars.
La musique est ce à quoi vous vous attendriez d'un titre Star Wars, renforçant l'atmosphère générale.
Les mécaniques de furtivité sont mal conçues, avec une détection ennemie peu fiable et des objectifs de mission frustrants.
Le manque de diversité des armes et la manipulation maladroite des armes nuisent à l'expérience de combat globale.
Le jeu souffre d'animations rudimentaires et de contrôles rigides, rendant des actions de base comme marcher et faire du parkour frustrantes.
Les missions semblent répétitives et fastidieuses, reposant souvent sur des objectifs de copier-coller.
Les missions spatiales et le contenu supplémentaire sont ennuyeux, avec une variété et un engagement limités.
Le système de progression semble peu inspiré, avec des défis qui débloquent des améliorations mineures d'équipement plutôt que des capacités significatives.
Une histoire banale et des personnages peu mémorables, y compris un protagoniste terne.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
testé le 26/08/2024 -[lire le test complet sur GameStar]
testé le 26/08/2024 -[lire le test complet sur GameStar]
testé le 27/08/2024 -[lire le test complet sur GameStar]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
testé le 31/08/2024 -[lire le test complet sur Tweakers]
testé le 06/09/2024 -[lire le test complet sur Tweakers]
La bonne montée en puissance
L?histoire de nouveau au centre du jeu.
Les quêtes secondaires intéressantes
L peu de remplissage
La liberté pour aborder les missions
Le manque de sensation de la navigation spatiale
La baisse drastique de qualité graphique du monde ouvert
testé le 26/08/2024 -[lire le test complet sur Xboxygen]
Contrôler à la fois Kay et Nix est génial
Le vaste monde est formidable à explorer
Visuellement stupéfiant de loin
Les batailles spatiales sont géniales !
Les commandes du Speedster ne sont pas tout à fait faciles
En utilisant R3 comme notre bouton d'action principal, sérieusement?
Aucun personnage légendaire ou connu n'a été rencontré
Beaucoup de baisses de framerate
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Gameplay solide, monde ouvert riche et intéressant
Techniquement, sur PC, c'est spectaculaire.
Quelques incertitudes concernant les contrôles contextuels et les indicateurs.
Pas de doublage en italien, quel dommage.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
agréable mélange de gameplay entre exploration, furtivité et tirer
système de cartel solide, bien que quelque peu plat
plusieurs objets de pillage importants et non importants
bande-son entraînante par endroits
Conception de monde visuellement attrayante
Rien n'est un assistant indispensable avec un charme câlin.
Quêtes secondaires organiquement tissées
Mode performance avec mise à l'échelle automatique très agressive (consoles)
Un ray tracing grossier pour les réflexions (consoles)
Réglage modéré des couleurs HDR
Faible réglage de la balance sonore en 3D
beaucoup de bugs visuels et de gameplay
Les passages secrets oscillent entre trop faciles et impossibles.
Les passages de balles deviennent monotones à la longue.
peu de profondeur de jeu en général
Les batailles spatiales sont du matériel de remplissage insignifiant.
Conception de monde immaculée
Beaucoup de mini-jeux amusants
Le renforcement des relations est un régal
Furtivité instantanée obsolète
Jeu de tir maladroit
Les missions linéaires et ouvertes ne s'harmonisent pas
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Kay Vess, protagoniste qui a du charisme
L'infiltration
La beauté du monde dans son ensemble
L'histoire
La liberté à tous les niveaux
La VF
Certaines animations
L'IA lors des phases d'infiltration
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nix et ND-5, les compagnons parfaits
La lutte et la discrétion se marient parfaitement.
Une histoire vivante pleine de nuances
L'IA est vraiment mauvaise à certains moments.
Les animations
Les parties spectaculaires d'action, de poursuites et d'exploration.
La façon dont les missions changent dépend des décisions.
Erreurs très graves qui doivent être corrigées.
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Star Wars Outlaws
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