Voici tous les 73 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Shinobi Art of Vengeance avec les 54 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 54 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 4.3/5 pour ce produit de Shinobi.
En bref
- 73 tests trouvés avec 54 notes pour Shinobi Art of Vengeance
- On obtient une note moyenne de 4.3/5, soit 85.65/100
- Ce produit a obtenu 2 fois la note maximum dans les tests ! C'est assez rare et cela montre que ce Jeux est extrêmement bien réussi !
Les Notes sur Shinobi Art of Vengeance
Source: https://www.commentChoisir.fr
| 10/10 Xbox Tavern | 5/5 TheXboxHub | 19/20 GamerGen |
| 92/100 Generación Xbox | 91/100 GeekiT | 9/10 ZTGD |
| 9/10 TheSixthAxis | 90/100 Gaming Trend | 9/10 Shacknews |
| 9/10 TechRaptor | 9/10 GamingBolt | 9/10 Push Square |
| 9/10 GameInformer | 9/10 Vandal | 9/10 Pizza Fria |
| 9/10 Multiplayer.it | 9/10 Game-eXperience.it | 90/100 Games.ch |
| 90/100 TierraGamer | 9/10 XBoxEra | 9/10 GameSpot |
| 90/100 Complete Xbox | 9/10 Hinsusta | 18/20 JeuxActu.com |
| 9/10 Nintendo-Town | 9/10 M2 Gaming | 9/10 NerdMovieProductions |
| 90/100 XBoxOrNot | 9/10 GameScore.it | 90/100 NextN |
| 89/100 Console Tribe | 85/100 JVFrance | 83/100 Switch-Actu |
| 8/10 ActuGaming | 8/10 Movies Games and Tech | 8/10 Well Played |
| 8/10 Checkpoint Gaming | 8/10 VideoChums | 8/10 Comunidad Xbox |
| 4/5 Absolute Geeks | 8/10 Nintendo Life | 8/10 Xbox-Mag |
| 8/10 Try a Game | 8/10 GameOver | 8/10 LeCafeDuGeek |
| 8/10 GameHope | 4/5 GamesCreed | 4/5 PXLBBQ |
| 7/10 GameKult.com | 7/10 Beyond Gaming | 3/5 GamesRadar |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Shinobi Art of Vengeance détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Shinobi Art of Vengeance et les notes données par les sites spécialisés.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Xbox Tavern.


Les commandes sont parfaitement équilibrées
L'exploration est encouragée, ce qui contribue à la longévité
Non vraiment, ça a l'air magnifique




Le contrôle est exquis et on se sent à l'aise avec chaque action.
Un bel espace artistique réalisé à la main par Lizardcube
Il a des nuances de Metroidvania et c'est un bonus qui plaira à beaucoup.
La fluidité des combats est un stimulus visuel qui ne peut être apprécié qu'en jouant.


Gameplay varié et inventif
Système de combat fluide et profond
Excellent équilibre de la difficulté
Contenu généreux
Système de progression motivant
Carte peu informative
Boss parfois faciles
Quelques éléments répétitifs
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ZTGD.


Combat fluide et plein de combos qui enthousiasme avec ses cascades
Plateforme de précision
Combats de boss remarquables
Ralentissez lorsque l'écran devient chargé.
Les secrets restent sur la carte, même une fois déverrouillés.


Conception visuelle et de jeu solide
Mélange bien des concepts de gameplay distincts
La longueur du niveau décourage de rejouer pour le classement


Sections de plateforme difficiles
Style artistique accrocheur
Bonne histoire qui ne perturbe pas l'action
Paramètres de difficulté détaillés
Les dangers ne sont pas toujours évidents
Les sanctions pour avoir touché des dangers peuvent parfois être sévères
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez TechRaptor.


Excellent design de niveau - chaque emplacement offre une gamme de défis de combat et de plateforme uniques.
Le contenu supplémentaire est également développé en détail et vaut la peine d'être exploré
Large éventail d'options pour déchirer les ennemis et l'ajout de l'exécution Shinobi est fantastique


Style artistique magnifique
Niveaux divers remplis de secrets
Progression gratifiante
Modes supplémentaires après le générique de fin
Quelques ?ufs de Pâques amusants
Collision occasionnelle parfois douteuse
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GameInformer.


Beaucoup de contenu, de secrets et de rejouabilité.
Visuellement spectaculaire.
Une bande sonore moins mémorable que ce qui était promis.


Structure qui encourage l'exploration et la rejouabilité.
Grande variété de compétences, d'arts ninjas et d'objets à débloquer.
Bande sonore et effets sonores impeccables, avec des références à la franchise classique.


Système de combat excellent
Bonne longévité et contenu supplémentaire
Direction artistique réussie avec mention très bien
Disposition des points de contrôle un peu étrange
Quelques petits ralentissements dans les moments les plus chaotiques.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Game-eXperience.it.


Présentation globalement fluide
Contrôle de haute précision
Système de combat fluide-brachial
Divers types d'ennemis et plusieurs boss impressionnants
Bons effets sonores et super musique
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez TierraGamer.


Excellent combat
Rejouabilité solide
Histoire décente/VO
C'est vraiment magnifique
Manque de points de contrôle dans le contenu facultatif
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GameSpot.


Mécaniques de combat fantastiques et attaques spéciales
La rejouabilité est possible avec différents modes et classements.


Passages de plateforme stimulants
Mode Boss Rush optionnel et rangs S
Mécanique de combat satisfaisante
Les pics de difficulté dans les niveaux ultérieurs peuvent submerger les débutants




Une direction artistique magnifique
Une excellente bande-son
Une durée de vie importante et une excellente capacité de rejouabilité
Une résolution / upscaling manquant d'optimisation
Une résolution / mise à l'échelle manquant d'optimisation
Quelques moments de confusion dans la conception des niveaux (où aller ?)
Sur Switch 2 : not optimized at all with blurry graphics
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez M2 Gaming.


Système de combat riche et varié
Style artistique et musical de grand impact
Ennemis et boss bien caractérisés...
Certains éléments de plateforme dans les phases avancées deviennent excessivement difficiles.
Mode Arcade peu incisif


C'est fluide
C'est violent
C'est bien sonorisé
Un peu complexe à prendre en main
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GameScore.it.


Un défi complet rempli de plateformes et de délicieux combats basés sur des combos et des attaques spéciales.
Système de contrôle fluide, précis et organique
Quelques grattages lors des moments de charge les plus élevés à l'écran
Que ça se termine


Structure de type metroidvania qui augmente la longévité et l'exploration
Direction artistique inspirée et animations soignées
Bande sonore de très haute qualité
Différentes options supplémentaires
Intrigue fonctionnelle mais pas particulièrement épique


Une direction artistique aboutie
Une Bande Son catchy qui s'intègre parfaitement à l'univers
Légère dimension Metroidvania qui encourage l?exploration et la rejouabilité
Le choix des niveaux possible dans chaque zone qui brise l'aspect linéaire
Une bonne durée de vie avec environ 6 à 9 heures pour l?histoire principale, une quinzaine pour les complétistes
La version japonaise impeccable
Vendu à un prix raisonnable
Doublage anglais inégal, manquant parfois de conviction
Le bestiaire un peu limité dans leur design
Certains checkpoints mal placés


Une direction artistique à tomber
Une grande rejouabilité
Un défi corsé mais accessible


Du contenu et de la rejouabilité
Une narration efficace
Des niveaux divers et variés
Game design digne des meilleurs opus de la série
Gameplay intuitif, punchy et jouissif
OST de qualité
Joe Musashi est d'une fluidité remarquable
Un jeu qui récompense l'exploration et l'investissement personnel
Le confort de jeu
Quelques soucis de lisibilité lors d'affrontements
Level design un peu répétitif et manquant d'audace
Les Ninpôs sont trop puissants


Son fort.
Une histoire clichée mais agréable.
Contrôles simples.
Beaucoup de valeur de rejouabilité.
Un excellent redémarrage.
Les moments complexes de parkour mettront à l'épreuve les joueurs inexpérimentés.


La variété stupéfiante des ennemis transforme les rencontres en un puzzle amusant, mieux résolu avec des lames et de la magie ninja.
Un doublage riche donne de l'éclat aux moments narratifs
Composer un numéro pour obtenir de l'aide est brillamment mis en ?uvre
Les grognements de Joe Musashi sont éternellement formidables
Je me demande pourquoi tous les bavardages audio des "talking heads" doivent interrompre le gameplay.
Esquiver les projectiles peut devenir un peu trop pour certains


Options de traversée délicieuses qui aident et renforcent le platforming de précision
Les éléments de type Metroidvania se sont bien traduits et ont conduit à une progression significative et des améliorations.
Les combats de boss sont joyeusement difficiles et exigeants.
Style artistique et animation à couper le souffle
Petites occasions où la lisibilité de la carte aurait pu être améliorée


Superbes visuels, musique et effets
Beaucoup de défis et de déblocages
Certains aspects peuvent être peu intuitifs


Défi intéressant si nous voulons le compléter à 100%
Il a une touche de metroidvania qui apporte sa contribution...
Il pourrait y avoir plus de liberté avec la caméra.
Certaines magies ou renforçateurs ne sont pas très pertinents.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Absolute Geeks.


Magnifique de bout en bout, avec une animation époustouflante qui renforce vraiment la sensation de ninja.
Beaucoup de valeur pour votre argent, avec des conceptions de scène intelligentes et une campagne longue
Il arrive parfois qu'il soit difficile de savoir dans quelle direction vous êtes censé vous diriger, surtout lorsque les étapes ont des arrière-plans similaires.
Actuellement complètement non optimisé pour la Switch 2, avec un mauvais lissage et des graphismes saccadés.


Réalisation très soignée
Un certain sens de l'esthétisme
Combats brutaux et dynamiques
Bande-sonore de grande qualité
Dimension Metroidvania plaisante
Quelques pics de difficulté
Quelques ralentissements lors d'un combat de boss en particulier
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Try a Game.


Belle, esthétique comique.
La combinaison de différents niveaux distincts est intéressante, mais contient des éléments fortement inspirés du metroidvania.
Niveaux bonus sans intérêt.


Une direction artistique entre tradition et futurisme, très réussie
Des boss intenses et mémorables qui marquent l'aventure


Une grosse quantité de contenu
Des combats nerveux et variés
Une belle dose d'expérimentation et de stratégie
Une bonne durée de vie
Un level design inégal
La caméra qui zoome à certains endroits, c'est non [insérer ici gif de Julien Lepers]
[8/10] testé le 16/09/2025 - SHINOBI : Art of Vengeance (Nintendo Switch) [lire le test complet sur GameHope]
[8/10] testé le 16/09/2025 - SHINOBI : Art of Vengeance (PS5) [lire le test complet sur GameHope]
[8/10] testé le 16/09/2025 - SHINOBI : Art of Vengeance (PC) [lire le test complet sur GameHope]


La direction artistique dessinée à la main fait ressortir chaque étape avec clarté, mêlant nostalgie rétro et présentation moderne élégante de manière transparente.
Les options de mouvement dynamique telles que les sauts sur les murs, les planeurs et les crochets de grappin maintiennent la traversée fraîche et amusante tout au long du jeu.
Les boss et mini-boss testent le timing et l'adaptabilité sans être injustes, offrant ainsi un attrait de "juste une dernière tentative".
La bande originale de Yuzo Koshiro et Tee Lopes fait monter l'adrénaline, se synchronisant parfaitement avec le rythme des combats et de l'exploration.
Le retour en arrière de style Metroidvania ralentit le rythme, en particulier pour les joueurs qui préfèrent une progression linéaire directe des niveaux.
Les mécaniques de saisie de mur se déclenchent parfois de manière incorrecte, ce qui rend la plateforme peu fluide lors des sections rapides.
Le récit donne l'impression d'être une action des années 80; fonctionnel mais trop simpliste pour les joueurs en quête d'une histoire plus profonde.
La valeur de rejouabilité repose fortement sur le completionnisme et les modes arcade, ce qui peut ne pas plaire à tous les joueurs.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez PXLBBQ.


Combats nerveux, dynamiques, avec une jolie couche de stratégie
Choisir son équipement sert vraiment à quelque chose (c'est assez rare pour être souligné)
Belle durée de vie grâce aux secrets à dénicher
Mode Arcade à débloquer pour les puristes
Pas un metroidvania, vraiment ? Êtes-vous bien sûrs ?
Level design inégal et caméra qui n'aide pas toujours à avoir le bon point de vue
Petit florilège de bugs techniques


Les façons dont Musashi peut démanteler ses ennemis
Pas trop long, pas trop court.
Les sections de plateforme sont en moyenne peu inspirées.
Les voix anglaises


Mécaniques de combat uniques, axées sur l'exécution
Superbe art
Sauts aveugles frustrants et défis "gotcha"
Exploration bâclée
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez MKAU Gaming.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GameWatcher.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Numerama.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GameReactor.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez COGconnected.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Cultured Vultures.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Areajugones.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez JeuxVideo.com.
Graphisme 2D exceptionnel, dessiné à la main, avec des couleurs riches et des animations fines.
Régions optiquement et ludiquement variées
Contrôle, mouvements et conception de niveau parfaitement coordonnés
Défis croustillants (optionnels) pour des objets utiles
Bande originale fine de Tee Lopes et Yuzo Koshiro
Les costumes déblocables ont l'air ennuyeux.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez MMORPG.com.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Lords of Gaming.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GeekCulture.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Xboxygen.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Game IT.
Esthétique somptueuse, animations superbes, effets visuels puissants. Un régal pour les yeux.
Rejouabilité et challenge, avec secrets, exploration et mode arcade bien pensés.
Quelques zones ou passages frustrants côté plateforme, avec pièges et sauts mal cut.
Mode arcade punitif si tu vises la perfection.
Direction artistique soignée
Variété de niveaux et d'ennemis
Pièges environnementaux injustes
Le combat devient confus dans les phases avancées.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez FactorNews.com.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Videojuerguistas.
Système de combat précis et réactif
Progression significative et mises à niveau motivantes
Superbe mise en scène des combats de boss
Une grande rejouabilité grâce aux contenus cachés
Pas de mode achat
Shinobi Art of Vengeance Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Shinobi Art of Vengeance sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Shinobi Art of Vengeance
Videos Tests Shinobi Art of VengeanceTests des autres Jeux Shinobi
Test Shinobi, Test Shinobi III : Return of the Ninja Master,...et retrouvez tous les tests de la marque Shinobi
