Test Sekiro Shadows Die Twice
4.5
5

Test Sekiro Shadows Die Twice

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Voici tous les 50 avis et les tests trouvés sur le Jeux Sekiro Shadows Die Twice avec les 40 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 40 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 4.5/5.
Sekiro Shadows Die Twice review : Avec une note moyenne de 4.5/5, on peut acheter Sekiro Shadows Die Twice les yeux fermés (ou presque). Les avis des testeurs semblent unanimes ! Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Sekiro Shadows Die Twice est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...

Voici donc ci-dessous tous les articles trouvés concernant le test Sekiro Shadows Die Twice.
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....

Les Notes sur Sekiro Shadows Die Twice

40 Notes classées de la meilleure vers la moins bonne, en vert les bonnes notes, en rouge les mauvaises :
5/5Windows Central
5/5Numerama
5/5EuroGamer.fr
9.5/10IGN
95/100Gaming Trend
9.5/10PlayStation LifeStyle
9.5/10Xbox Tavern
9.5/10TechRaptor
9.5/10ZTGD
9/10GameBlog.fr
9/10GameSpot
9/10GameReactor
9/10TheSixthAxis
9/10Press Start
9/10GameKult.com
4.5/54WeAreGamers
9/10GamingBolt
90/1004players
9/10ActuGaming
9/10DigitalTrends
18/20JVL
4.5/5Trusted Reviews
9/10Shacknews
9/10GameSpew
9/10GameHope
4.5/5Outerhaven Productions
8.9/10AusGamers
88/100COGconnected
17/20War Legend
17/20JeuxActu.com
17/20GamerGen
8.5/10wccftech
4/5GamesRadar
8/10GameLove
16/20Consollection
8/10LightninGamer
8/10JVFrance
7.9/10Fortress Of Solitude
7.8/10VideoChums
Preview ou Review sans notes : JeuxVideo.com, GamesWelt, Stuff, Labo Fnac, XboxSquad, GamingWay, Console Creatures

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Les "Pour et Contre" pour Sekiro Shadows Die Twice détails des avis et notes

Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Sekiro Shadows Die Twice et les notes données par les sites spécialisés.


5
5
Effets visuels spectaculaires
Complexe de combat
Campagne longue
Punir le gameplay
Fréquence d'images non plafonnés
Aucun mode multijoueur
[5/5] testé le 21/03/2019 - Sekiro: Shadows Die Twice is even harder than Dark Souls...[lire le test complet sur Windows Central]
5
5
La fierté de triompher
Une direction artistique à tomber
La réinvention
Quelques déséquilibres
Quelques couacs techniques
Trop exigeant ?
[5/5] testé le 26/03/2019 - Test de Sekiro : Shadows Die Twice ou le plaisir dans la douleur...[lire le test complet sur Numerama]
5
5
[5/5] testé le 28/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice - a stripped and scarred masterpiece...[lire le test complet sur EuroGamer.fr]
9.5
10
[9.5/10] testé le 21/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur IGN]
95
100
Profond, récompensant le système de combat
Tonnes de flexibilité dans comment vous naviguez et approchez des ennemis
Quêtes optionnelles et contenu caché à gogo
Ennemis et les lieux pourrait être plus varié
Problèmes occasionnels de caméra et contrôle
[95/100] testé le 21/03/2019 - Test Immortal blade ? Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur Gaming Trend]
9.5
10
Difficile mais gratifiant de combat
La mécanique de gameplay attacher dedans avec récit démêlé
Monde vaste et qui se croisent à explorer
Conceptions ennemies brillantes
Problèmes mineurs occasionnels avec la caméra de lock-on
[9.5/10] testé le 21/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice ? Fail, Learn, Adapt, Repeat...[lire le test complet sur PlayStation LifeStyle]
9.5
10
Gameplay excellent, fluid et diversifié.
Tas d'extras et des ajouts à chercher.
Manque pas d'ennemis en suspens à la rencontre.
Conception visuelle merveilleuse.
Très belle présentation audio.
Un certain morceau décent de rejouabilité à avoir.
La mort peut être plus frustrante qu'il doit être.
[9.5/10] testé le 27/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur Xbox Tavern]
9.5
10
Mouvement incroyable
Combat Brutal de manière satisfaisante
Excellent-bâtiment du monde
Systèmes complémentaires
Rencontre de notre conception
Difficulté très élevé
[9.5/10] testé le 06/04/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice ? Die Twice By The Sword...[lire le test complet sur TechRaptor]
9.5
10
Superbes effets visuels et des performances solides
Moteur de combat satisfaisant avec un contrôle serré
Mélange homogène de furtivité et d'action
Exploration enrichissante
Appareil photo qui peut parfois obtenir de la manière
[9.5/10] testé le 09/04/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice (PC)...[lire le test complet sur ZTGD]
9
10
Le jeu est dur, vraiment très dur. C'est très grisant d'en venir à bout, étape par étape.
Des mécaniques de combat prenantes et grisantes.
De l'exploration à revendre.
Des décors sublimes.
Un univers plus que séduisant.
Sekiro y ressemble un peu, mais ce n'est pas un Dark Souls.
Le jeu est dur, vraiment très dur. Ça peut aussi rebuter.
L'IA pas toujours fute-fute dans les phases d'infiltration.
La caméra qui merdouille un peu, parfois.
[9/10] testé le 21/03/2019 - TEST de Sekiro Shadows Die Twice : Vous ne mourrez pas que deux fois...[lire le test complet sur GameBlog.fr]
9
10
Interprétation élégante du paramètre féodale japonaise
Dominant les adversaires au combat est grisant
Se sent étonnamment variée
Renaissance et options furtif aident les joueurs avoir une emprise sur les choses.
Système commun de la classe a disparu
Pratiquement aucune personnalisation de personnage possible
Système de compétences semble être une incitation bonus inutiles.
[9/10] testé le 21/03/2019 - Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur GameReactor]
9
10
Combat fantastique
Ennemis variés
Le grappin est incroyable
Ninjas qui ne #039 courent pas avec leurs bras en arrière
Un départ très dur et impitoyable
[9/10] testé le 21/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur TheSixthAxis]
9
10
Gratifiant de Combat
Ennemis divers
Crochet grappin
Identité distincte
Framerate rugueux
Un tantinet Janky
[9/10] testé le 21/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur Press Start]
9
10
[9/10] testé le 21/03/2019 - Test - Sekiro : Shadows Die Twice est-il vraiment plus difficile que Dark Souls ?...[lire le test complet sur GameKult.com]
4.5
5
Des mécaniques de combats maîtrisé, tactique et sensationnel
Un japon charismatique qui transpire le savoir de From Software
Un bestiaire de soldat varié
La verticalité qui offre d'autres manières de jouer aux joueurs
Des combos très impressionnants
Une difficulté qui ne régresse jamais
Le sentiment d'insécurité durant toute l'aventure
Disponible en de nombreuses langues
Comptez environ entre 20 et 40 heures de jeu en fonction de vos skills
Quelques soucis avec la caméra
Une VOSTFR pas à la hauteur à comparaison de la VO anglaise ou japonaise
Le grappin et la verticalité pourraient être améliorés
Une IA parfois juste, mais aussi parfois à la ramasse quand elle est pas divine et omnisciente
Quelques bugs de collision
[4.5/5] testé le 24/03/2019 - TEST ? Sekiro : Shadow Die Twice sur PS4...[lire le test complet sur 4WeAreGamers]
9
10
Combats spectaculaires
Brutalement et de manière satisfaisante difficiles
Combats de boss intense et très bien conçu
Le mécanicien de la résurrection à vos stratégies de combats est un excellent ajout
Un récit intéressant qui allie marque style ambigu de FromSoftware avec narration plus directe très bien.
Incompatible Ia ennemie au cours des sections furtif
Furtivité peut être facile de fromage.
[9/10] testé le 25/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice ? A Lot More Than Twice...[lire le test complet sur GamingBolt]
90
100
aventure combat redoutable de photo dans l?ancien Japon
système de combat tactique innovant
bon système de reconstitution
chaque technique avec KI morts-vivant présentant des troubles affectifs
mécanique ludique furtif
bon équilibre entre la « Peine » et « Récompense »
Mélange de mythologie, fiction et histoire
nombreux motifs authentiques de l?ancien Japon
Superbement conçu ou boss
sections agréablement grandes et dentées
tactiques de guérilla habiles seront récompensés
NSC avec petites quêtes et changements
confortable voyage à grande vitesse dans les régions populaires
plusieurs styles de combat avec leur propre arbre de compétences
Prothèse de bras d?accessoires divers
Feu, poison et horreur ont dans la lutte
trop de mort ont des conséquences dans le monde
Grappin assure le tempo et dynamique verticale
belles scènes et vue d?ensemble
prise de finition spectaculaire, mouvements cool
beaucoup de secrets et de zones "clandestines"
dizaines d?articles utiles, pas de trucs 08/15-récupération
Gardes répondent aux morts, l?alerte est
musique d?ambiance, des effets sonores
très bonne localisation en allemand, le japonais peut être sélectionnée
Acquisition de cibles automatiquement ou manuellement
clavier/manette de jeu gratuit
Selon la décision une fin différente
Plus nouveau jeu gratuit sélectionnable
des normes élevées peuvent créer le sentiment d?impasse
faible Wachen-KI, réagit trop lentement
Grappin que lorsque certains patrons utiles
Portées avec des fragments de céramiques qu?en ligne droite
hypersensibilité physique dans les chambres
Développement nécessite des zones connues de pâturage
reconnaissance automatique de cible avec les problèmes
dans le camp, trop peu de mesures prises longtemps
seulement un degré de difficulté pour commencer
[90/100] testé le 25/03/2019 - Test: Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur 4players]
9
10
Exigeante mais exaltante de combat
Finement conçu environnement cette exploration de récompense
Satisfaire la mécanique furtif qui vous incitent à les observer et élaborer des stratégies
Ennemis peuvent être incompatibles dans leur façon de se comporter au cours de la mise en garde et a alerté les phases
Tu sais, parfois c?est juste cruel
[9/10] testé le 21/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice In Progress...[lire le test complet sur GameSpot]
[9/10] testé le 21/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice - Steel Yourself...[lire le test complet sur GameSpot]
9
10
Un gameplay quasiment parfait et des combats intenses
Une souplesse bienvenue dans les déplacements
La furtivité est un grand plus...
La construction du monde et la verticalité du level-design
Un progression ouverte et de multiples chemins
La prothèse, l'outil couteau-suisse
Les combats de mini-boss, aussi difficiles que gratifiants
Une direction artistique qui en met plein les yeux
Durée de vie plus que convenable
Quelques soucis techniques, notamment sur les PS4 et Xbox One standards
Une caméra gênante en intérieur
... Même si cet aspect aurait pu être encore amélioré
[9/10] testé le 26/03/2019 - TEST Sekiro : Shadows Die Twice ? Le Loup sort ses plus beaux crocs...[lire le test complet sur ActuGaming]
9
10
Créatif design ennemie
Environnements magnifiques
Stealth mécanique s?intègrent parfaitement dans le combat
Système de posture rend batailles engageant et axée sur les compétences
Nouvelles options de parcours ajoutent de la variété
La difficulté brutale peut être injuste
[9/10] testé le 27/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur DigitalTrends]
18
20
Un système de combat intelligent et accrocheur
La liberté de mouvements de Sekiro
Certains combats de boss mémorables
Une direction artistique de haute volée
Un level design d'excellence
Un doublage japonais qui favorise l'immersion
Quelques soucis de caméra
Graphiquement on a connu mieux
Un grappin qui peine par moments
[18/20] testé le 01/01/1970 - Sekiro: Shadows Die Twice - Aussi impitoyable que Dark Souls ?...[lire le test complet sur JVL]
4.5
5
Chaque rencontre de combat est brutalement satisfaisant
Le monde est magnifique et débordant de secrets sombre
Ne tenez votre main et tout est le mieux pour elle
Un cadre merveilleux rempli de fascinant de contes et de personnages
Appareil photo peut prouver frustrant parfois
[4.5/5] testé le 01/01/1970 - Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur Trusted Reviews]
9
10
Combat serré et enrichissant qui se développe sur la formule de Soulsborne
Réglage et magnifique monde alternatif-histoire
Excellente bande originale
Histoire propose des motifs pour vos actions tout en laissant suffisamment de mystère pour ceux qui veulent rechercher
Pas beaucoup de descriptions d'articles à lire
Manque potentiel de rejouabilité grâce à aucun personnage multijoueur et limité les options de compilation
[9/10] testé le 29/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice: Souls Reborne...[lire le test complet sur Shacknews]
9
10
[9/10] testé le 01/04/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur GameSpew]
9
10
Le système de combat
La direction artistique
Les musiques "souliennes"
Le feedback sur les coups de sabre
Les environnements
Ce nouvel univers qu'il nous est donné de visiter
Le lore
Les caméras
L'intelligence artificielle
L'absence de multi intégré à la Dark Souls
[9/10] testé le 02/04/2019 - Sekiro : Shadows Die Twice (PC)...[lire le test complet sur GameHope]
4.5
5
Système de posture conserve batailles engageant et intéressant
Épris de voyager via le grappin
Exploration est gratifiant
Zut, ce jeu est magnifique
Damn la bande-son est tout aussi bonne que les visuels
Ces damnés ennemis allaient me voit n'importe quoi
Le jeu peut certainement être punir parfois
Stealth mécanique est un peu cassée
[4.5/5] testé le 04/04/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice ? This Ain't No Dark Souls...[lire le test complet sur Outerhaven Productions]
8.9
10
Bâtiment-monde incroyable
Un obscur, magnifiquement rythmé et scénarisé histoire et narration
Conception de niveau merveilleux (ou monde)
Combats plus rapides et plus agressifs que d'autres expériences de « Soulsborne »
Progression sans cesse grandissants récompensée pour le vrai travail acharné
Desdits travaux dur peut immédiatement désactiver personnes
Incroyablement difficile
Combat est très fines moustaches en termes de réponse et input
Problèmes de caméra en quart à proximité
[8.9/10] testé le 26/03/2019 - Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur AusGamers]
88
100
Stimulant et satisfaisant au combat
Mécanique excellente traversal
Très beau cadre
Narration efficace
AI relativement muet
Mécanique terne furtif
Hoquet graphiques mineurs
[88/100] testé le 21/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice ? Fresh, Familiar and Relentlessly Punishing...[lire le test complet sur COGconnected]
[/] testé le 26/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice Video ? Fresh, Familiar and Relentlessly Punishing...[lire le test complet sur COGconnected]
17
20
[/] testé le 10/09/2018 - Aperçu Sekiro : Shadows Die Twice ? Moi, j'suis mort plus que deux fois...[lire le test complet sur War Legend]
[17/20] testé le 19/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur War Legend]
17
20
Une direction artistique hors pair
Le système de combat ingénieux
Des affrontements épiques
Très peu de temps de chargement...
...et quand il y en a, ils restent corrects
Un level design aux petits oignons
La V.O. en japonais autoritaire
L'introduction intelligente du grappin pour exploiter une verticalité des niveaux étourdissante
L'univers qui défonce
La qualité du bestiaire
La progression au mérite du personnage
La caméra largement perfectible
Une I.A. pas très affûtée
Beaucoup de frustration, forcément
On attendait beaucoup mieux de l'aspect infiltration
[17/20] testé le 21/03/2019 - Test Sekiro : la puissance d'un Dark Souls, la finesse d'un Tenchu...[lire le test complet sur JeuxActu.com]
17
20
Des combats dynamiques se basant sur de vrais mouvements techniques, dingue !
Des ennemis variés et impressionnants
Des environnements plutôt vastes à explorer
Grappin, infiltration, tuer dans l'ombre
Un univers sonore prenant
L'évolution de notre personnage
Plus c'est dur, plus c'est bon
Une direction artistique démentielle...
... mais pas mal d?inégalités visuelles, accompagnées de quelques problèmes techniques
L'intelligence artificielle, « hey ho monsieur, je suis là ! »
Quand la caméra s'emballe, rien ne va
Les temps de chargement après une mort
Le doublage français, bof bof bof
[17/20] testé le 21/03/2019 - TEST de Sekiro: Shadows Die Twice, la réincarnation de Tenchu...[lire le test complet sur GamerGen]
8.5
10
[8.5/10] testé le 22/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice in Progress ? A Merciful Killer...[lire le test complet sur wccftech]
4
5
Grésillement au combat qui vous oblige à être agressif
Un monde de branchement plein de secrets à trouver
Une histoire claire mélangé avec des quêtes secondaires cryptiques
Furtif de mauvaise qualité avec l?Ia qui est facile à tromper
[4/5] testé le 26/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice: ?Genius combat and a world that begs to be explored?...[lire le test complet sur GamesRadar]
8
10
La patte artistique
L?exploration plus libre et vaste
Des combats intenses et agressifs
Le penchant infiltration
La prothèse qui élargit les possibilités
La résurrection évite quelques déboires nerveux
Le système mêlant exploration et progression
Traverser un tel jeu reste jouissif (et frustrant?)
La caméra qui galère souvent
Un héros un peu rigide
Une IA pas au top durant l'infiltration
Il manque un mode facile pour que tout le monde en profite
Dites, c?est pour quand un nouveau Tenchu ?
[8/10] testé le 10/04/2019 - Test Sekiro : Shadows Die Twice : Mourir pour mieux revenir...[lire le test complet sur GameLove]
16
20
[16/20] testé le 28/03/2019 - Sekiro : Shadows Die Twice. Le test intraitable du nouveau From Software...[lire le test complet sur Consollection]
8
10
Un gameplay exigeant qui ne laisse place à aucun faux pas
L'ère Sengoku et sa violence bien retranscrites
Un level-design pensé à la verticale
Une OST toujours aussi immersive
Une difficulté corsée (mais on aime ça !)
Une caméra capricieuse, surtout dans les lieux confinés
De l'équipement et technique un peu secondaires
L'aspect infiltration améliorable (Tenchu, tu nous manques)
[8/10] testé le 22/04/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice ? Aussi aiguisé qu'un sabre de samouraï...[lire le test complet sur LightninGamer]
8
10
Un scénario moins cryptique et plus accessible
Exigeant, mais gratifiant
La prothèse et ses outils offrent de nombreuses possibilités
Sans oublier le grappin et la verticalité du gameplay
Un système de combat aux petits oignons
Artistiquement réussi
Une OST aux envolées orchestrales maitrisées
Des combats de boss et mid-boss sans répit
L'infiltration, savamment dosée
La caméra fait des siennes
Le système de lock aussi d'ailleurs
Il faut un certain sens du rythme afin d'appréhender le concept des combats de Sekiro
La replay value est forcément moins importante que dans les précédents titres de FromSoftware
[8/10] testé le 24/04/2019 - TEST | Sekiro: Shadows Die Twice ? La mort dans la peau...[lire le test complet sur JVFrance]
7.9
10
[7.9/10] testé le 31/03/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice ? Brutally Rewarding...[lire le test complet sur Fortress Of Solitude]
7.8
10
Unique réaction des combats prend un certain temps à maîtriser, mais il est gratifiant en fin de compte
Immersive définition période de Sengoku
Patrons et fantastique gameplay furtif
Gameplay commence à devenir assez répétitifs, une fois que vous maîtrisez le combat
Pourrait utiliser des options de génération de caractères plus
Tout manque de fonctionnalités en ligne
[7.8/10] testé le 28/04/2019 - Test Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur VideoChums]
-
[/] testé le 21/03/2019 - Sekiro : Shadows Die Twice - L'esprit de Tenchu, l'âme des Souls...[lire le test complet sur JeuxVideo.com]
-
Monde de jeu ouvert offre beaucoup à la découverte
difficiles, mais le système de combat motivant
mécanique satisfaisante furtif
nombreuses compétences et améliorations
On raconte directement
plusieurs ends
intéressant côté brins et personnages
conception de grand monde
nombreux défis sous forme d?élites adversaires et patrons intermédiaires
édition en langue allemande bon
édition en langue japonaise atmosphérique
problèmes de caméra ennuyeux
Grappin a nié son ministère parfois
Techniquement, pas toujours propres performances (PS4/Xbox)
[/] testé le 21/03/2019 - Special: Sekiro: Shadows Die Twice - Vorab-Test: 10 Dinge, die ihr vor dem Kauf wissen müsst...[lire le test complet sur GamesWelt]
[/] testé le 25/03/2019 - Test: Sekiro: Shadows Die Twice - Test: Durchgespielt! Anders als Dark Souls, aber richtig gut...[lire le test complet sur GamesWelt]
-
[/] testé le 26/03/2019 - Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur Stuff]
-
Le « terreau » Tenchu aussi palpable que l'influence des Souls
Un vrai tuto et un partenaire d'entraînement pour assimiler les compétences
Liberté et rapidité de mouvement en phase avec la logique shinobi
L'accent réellement mis sur la verticalité et la furtivité
Des combats de sabre aussi dynamiques et prenants qu'exigeants
La diversité des outils de prothèse à trouver et à optimiser
Des boss que l'on n'oubliera pas de sitôt
Un voyage de longue haleine propice aux fins multiples
Le choix du doublage (voix japonaises incluses)
Des routines de progression intransigeantes qui peuvent rebuter
100 % solo, aucune aide possible de la part des autres joueurs
Le comportement parfois décevant de l'I.A.
Le manque de fiabilité du saut mural sur certaines surfaces
[/] testé le 26/03/2019 - Test de Sekiro ? Shadows Die Twice : La mort comme rite de passage...[lire le test complet sur Labo Fnac]
-
Des environnements splendides
Beaucoup de challenge
En français intégral
Un framerate pas toujours au top
Beaucoup de challenge
Replay value limitée
[/] testé le 03/04/2019 - Test ? Sekiro Shadows Die Twice, la chair et le sang...[lire le test complet sur XboxSquad]
-
Les mécaniques de combat
Les boss mémorables
Le level design
La profondeur du gameplay
Les sensations grisantes durant les déplacements
Visuellement inspiré, malgré une technique un peu dépassée
La caméra parfois aux fraises
Le ciblage qui décroche
Des objets dont le fonctionnement reste un vrai mystère.
Un univers moins fou que dans les précédents titres.
[/] testé le 09/04/2019 - Test : Sekiro Shadows Die Twice (PC)...[lire le test complet sur GamingWay]
-
Beau, mais le monde obsédant
Punir le combat mais enrichissant
Grand récit
Verrouillage issues en s?adressant
[/] testé le 02/04/2019 - Review: Sekiro: Shadows Die Twice...[lire le test complet sur Console Creatures]

Avis consommateurs Sekiro Shadows Die Twice sur les plateformes de vente

Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Sekiro Shadows Die Twice sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit.

Vos avis sur Sekiro Shadows Die Twice: