Des tonnes de puissance là où vous en avez besoin et quand vous en avez besoin ! Le moteur arrière de 750W de la bicyclette, avec un couple de 95Nm, est associé à un capteur de cadence incroyablement réactif pour une entrée presque immédiate du moteur.
Peut être débloqué pour atteindre des vitesses de Classe 3 allant jusqu'à 28 miles par heure ! Vous devrez contacter Ride1UP pour obtenir le code d'accès à 4 chiffres requis, mais le vélo semble être réglé pour gérer les hautes vitesses.
Transportez des charges lourdes ou un passager supplémentaire ! Le porte-bagages arrière robuste du Rift est soudé au cadre et supporte jusqu'à 150 livres (ou un cycliste de 130 livres avec le kit passager en option).
Capable de tout-terrain ! Malgré l'absence de suspension arrière, les gros pneus cramponnés, la fourche à suspension et la selle moelleuse de la bicyclette lui confèrent une sensation étonnamment confortable sur terrain accidenté.
Une gamme manifestement excellente grâce à sa batterie énorme de 48V, 960Wh ! C'est certainement dans la capacité de batterie haut de gamme lorsque l'on regarde les VTT électriques à pneus larges que nous avons testés, et le Rift ST a su rivaliser avec certains des meilleurs lors de notre test de gamme.
Puissance de freinage solide ! Les freins à disque hydrauliques à 4 pistons du Rift sont plus puissants que ce que l'on voit souvent sur les vélos électriques à pneus larges et ralentissent le vélo sans bloquer les roues.
Un écran LCD couleur ! C'est une configuration simple, mais il faut rendre à César ce qui lui appartient ; c'est une belle amélioration par rapport aux nombreux écrans en noir et blanc des autres modèles R1UP que nous avons vus.
Nous avons apprécié la sensation de conduite générale et la maniabilité du vélo, mais étant donné qu'il n'est disponible qu'en une seule taille de cadre, nous préférerions voir une potence réglable pour obtenir un ajustement plus personnalisé.
Alors que les cyclistes ayant des pieds plus courts peuvent ne pas rencontrer de problème, nous nous sommes retrouvés à frotter nos talons sur la béquille du vélo. Si possible, nous aimerions voir la béquille déplacée vers l'arrière sur le hauban à l'avenir.