Test Kunitsu-Gami Path of the Goddess
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 47 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Kunitsu-Gami Path of the Goddess avec les 38 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 38 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 4.2/5 pour ce produit de Kunitsu-Gami.
Quels avis pour Kunitsu-Gami Path of the Goddess ?
Les avis sur Kunitsu-Gami Path of the Goddess en résumé gràce à ces review: Avec une note moyenne de 4.2/5, on peut acheter Kunitsu-Gami Path of the Goddess les yeux fermés (ou presque). Les avis des testeurs semblent unanimes ! Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Kunitsu-Gami Path of the Goddess est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...Les Notes sur Kunitsu-Gami Path of the Goddess
Source: https://www.commentChoisir.fr
5/5 EuroGamer.fr | 4.8/5 GamesCreed | 4.5/5 GodIsAGeek | 4.5/5 TheXboxHub |
9/10 Vandal | 9/10 VideoChums | 9/10 Hinsusta | 4.5/5 PXLBBQ |
9/10 KissMyGeek | 8.75/10 GameInformer | 8.75/10 Pizza Fria | 85/100 GamerClick |
8.5/10 XBoxEra | 8.5/10 wccftech | 8.5/10 Press Start | 8.5/10 Game-eXperience.it |
8.5/10 TechRaptor | 8.5/10 GamingGuardian | 85/100 Console Tribe | 8.5/10 GameOver |
8.5/10 Beyond Gaming | 8.5/10 LeCafeDuGeek | 8.38/10 HeartBits VG | 83/100 MeuPlayStation |
82/100 Games.ch | 8/10 GameReactor | 8/10 GamingBolt | 8/10 4WeAreGamers |
8/10 Xbox Tavern | 8/10 Journal du Geek | 8/10 TheSixthAxis | 8/10 Geeky |
80/100 COGconnected | 8/10 NerdMovieProductions | 75/100 Gaming Trend | 15/20 GamerGen |
7/10 GameLove | 6.9/10 Geeko |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Kunitsu-Gami Path of the Goddess détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Kunitsu-Gami Path of the Goddess et les notes données par les sites spécialisés.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Mélange parfaitement deux genres improbables d'action et de défense de tour.
Le gameplay de base est simple et au lieu d'introduire des mécaniques compliquées, des décisions créatives sont prises dans la conception des niveaux.
Les niveaux sont bien pensés et la progression est progressive, mais la variété est introduite à travers des rebondissements.
Histoire simple sans dialogue qui rappelle les anciens jeux japonais de la PS2.
Monde magnifique
Combat palpitant
Beaucoup d'éléments stratégiques
Un bon mélange de combat et de stratégie
Contrairement à tout ce que vous avez joué auparavant
Danser !
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Conception et style audio exceptionnels
Construction de base gratifiante et configuration de groupe
Pourrait utiliser des tutoriels plus utiles
Jeu fantastique
Des décors magnifiques
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La direction artistique entre psychédélique et Japon traditionnel
Les objectifs bonus utiles
La clarté du jeu, sans bugs
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Excellent design de personnages et d'ennemis
Jouabilité stimulante et amusante à parts égales.
Système de classes pour les villageois avec profondeur et variété
Les étapes de planification et d'action se complètent bien.
Gérer la reconstruction des bases peut être un peu laborieux par moments.
Un amour énorme pour la culture japonaise sous tous ses aspects.
Malgré leur mutisme, il est très facile de s'attacher aux protagonistes.
Prix budget
Étapes finales un peu répétitives
Le besoin de devoir répéter les combats pour terminer le jeu à 100% ne plaira pas à tout le monde.
Musique
Mélange de combat/stratégie
Variété de niveaux
Dommages aléatoires de la demoiselle
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Grande variété d'ennemis et d'objectifs
Direction artistique frappante
Histoire faible et prévisible
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Conception de niveaux imaginative et créative
Courbe de progression gratifiante
Lumière narrativement
Excellent mélange de genres qui donne forme à une boucle de jeu addictive en soi.
Grande direction artistique et sonore
Chefs finaux irréguliers et simples
Peu de variété de mouvements chez le protagoniste
Stylistiquement merveilleux
Longévité bien calibrée
Fonctionnement correct et précis de l'IA des unités amicales et ennemies.
Un défi satisfaisant, sans être oppressant pour le joueur.
L'élément de surprise, qui dépasse la répétition.
Magnifique conception de cartes.
Le secteur technique est très satisfaisant.
Meulage et répétition, qui peuvent servir de prérequis pour l'achèvement du titre.
Certains éléments qui ne contribuent pas réellement à influencer son achèvement.
Le concept le plus original et inspiré de Capcom depuis des années.
Le jeu introduit généralement de nouveaux éléments.
Stratégies en constante évolution, malgré une première impression mitigée.
Immédiatement complet; jusqu'à présent, aucun DLC premium après le lancement.
Le port PC est bien optimisé.
L'interface utilisateur peut utiliser certaines fonctions.
On peut certainement augmenter la difficulté.
Le post-match avait plus de potentiel dans sa manche.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Section visuelle très attrayante et jolie
Bonne maîtrise des caractéristiques de Tower Defense
Variété dans les scènes
Tu peux caresser les animaux.
Direction artistique magnifique
Bande sonore immersive
Difficulté très simple
Super design de l'adversaire
Flux de jeu constamment élargi avec de nouvelles idées et défis.
Les mises à niveau sont peu créatives.
Niveaux parfois plutôt frustrants
Les bosses nécessitent un mélange créatif de placement d'unités et de compétences combatives.
Les sections de village purifiées vous permettent de participer à une gamme d'activités qui vous semblent gratifiantes.
Contrôles un peu rigides et quelques légères inconvénients d'interface.
Un côté gestion poussé avec le cycle jour/nuit
Un bestiaire varié
Graphiquement joli
Une rejouabilité sympathique
Très niche
Un équilibrage de difficulté mal dosé par moment
Le jeu a l'air génial
Chaque niveau et défi sont considérés en tandem avec les mécaniques
J'adore les feux d'artifice.
Le combat met du temps à avoir du sens
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Action tactique agréable
Conte à la manière de Kagura
La réparation du village peut sembler être un travail fastidieux.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Création visuelle d'un monde innovant
Beaucoup de rejouabilité
Le combat est très basique
Les graphismes sont un peu dépassés.
Jeu dynamique et varié
Histoire peu captivante
Parfois cela peut sembler répétitif, surtout dans les dernières répliques.
Les systèmes de base s'intègrent bien ensemble.
Conception visuelle forte
Encourage la maîtrise
Les rediffusions peuvent être fastidieuses
Donner des indications aux villageois peut être maladroit.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Du Tower Defense judicieux
Le mélange des genres
Le renouvellement des défis et situations
Des boss de taille
Une belle durée de vie (
+ de 20h)
Une ambiance de choix
Par moments rébarbatif avec les retours au village
Des pics de difficulté malvenus
La caméra parfois difficile dans l?action
Plutôt joli dans l'ensemble
Le cycle jour / nuit
Quelques très bonnes idées
Les combats de boss
Des combats moyens
Très répétitif dans sa proposition
Peu d'évolution du personnage
Un gameplay finalement assez creux
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
La bande sonore est fascinante
Les commandes sont fluides
La fusion entre la défense de tour et le hack-and-slash est incroyable.
Belle rejouabilité avec tous ces défis
Cela pourrait sembler trop répétitif pour certains joueurs.
L'IA fait parfois agir les villageois de manière vraiment stupide.
Les rebondissements de niveau maintiennent les combats frais
Fort progrès
On dirait un vrai conte de fées
Superbe design visuel
Bosses et démons à voir
Mode optionnel 60 FPS (XSX, PS5)
des objectifs de niveau variés
Créer de beaux effets sonores crée une atmosphère.
exigeant stratégiquement
des combats d'épée amusants, bien que quelque peu rigides
C'est seulement après la moitié du jeu qu'on apprend de nouvelles compétences.
Les hitboxes sont très strictes dans certains scénarios.
Les phases de réparation dans les entrepôts fermés sont assez longues.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Le nombre d'activités à réaliser à chaque phase est constant.
Les nombreux défis, si variés, que présentent les scénarios.
Le comportement des unités pourrait être amélioré un peu plus.
? Un mélange d?action et de stratégie bien pensé
? Des combos faciles à sortir
? Nombreux éléments à débloquer
? Peu de narration
? Évolution de Soh et des villageois un peu limitée
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
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Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Kunitsu-Gami Path of the Goddess
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