
Test Elden Ring Nightreign
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 70 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Elden Ring Nightreign avec les 49 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 49 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.8/5 pour ce produit de Elden Ring.
Quels avis pour Elden Ring Nightreign ?
Les avis sur Elden Ring Nightreign en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Elden Ring Nightreign semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Elden Ring Nightreign est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...NDA / Embargo des tests ? Notez que 35 tests sur 70 ont été publié le même jour, le 28/05/2025.
Les Notes sur Elden Ring Nightreign
Source: https://www.commentChoisir.fr
9/10 wccftech | 9/10 Shacknews | 18/20 GameWave | 90/100 Generación Xbox |
9/10 MKAU Gaming | 4.5/5 TheXboxHub | 87/100 Games.ch | 85/100 COGconnected |
8.5/10 Areajugones | 8.5/10 Game-eXperience.it | 8.25/10 Pizza Fria | 4/5 EuroGamer.fr |
8/10 Journal du Geek | 4/5 Windows Central | 8/10 GamingBolt | 8/10 Push Square |
8/10 GameInformer | 8/10 Well Played | 8/10 Checkpoint Gaming | 8/10 Beyond Gaming |
80/100 Console Tribe | 8/10 NerdMovieProductions | 7.9/10 tuttoteK | 7.8/10 Le Bêta-Testeur |
7.75/10 Comunidad Xbox | 7.7/10 GameScore.it | 7.5/10 Multiplayer.it | 7.5/10 GamersGlobal |
7.2/10 XBoxEra | 71/100 GameStar | 7/10 GameKult.com | 3.5/5 GamesRadar |
7/10 Numerama | 7/10 GameReactor | 7/10 TheSixthAxis | 7/10 PCGames |
14/20 GamerGen | 7/10 GameOver | 7/10 GameHope | 7/10 Xbox-Mag |
65/100 GamerClick | 3/5 PXLBBQ | 3/5 NME | 3/5 N-Gamz |
1/10 Vandal |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Elden Ring Nightreign détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Elden Ring Nightreign et les notes données par les sites spécialisés.


Effectif varié de personnages jouables dont les capacités uniques se complètent bien les unes les autres
Des tonnes d'options de personnalisation de personnage
Mécanismes simples à comprendre, difficiles à maîtriser
Conception de carte solide avec suffisamment de variations pour éviter que l'expérience ne devienne trop rapidement ennuyeuse.
Le niveau de défi élevé des Nightlords peut décourager certains.
Le rythme rapide de l'expérience peut sembler en contradiction avec les racines du gameplay de la série Souls.


La boucle de gameplay est addictive
L'optimisation de la construction à travers un gameplay roguelite est géniale
Chaque classe brille vraiment à sa manière
Le même défi brutal de FromSoftware
Le manteau et le double saut sont douteux.
Besoin de plus d'expéditions, de boss et de cartes.


Les archétypes/personnages jouables complémentaires et efficaces
L'insertion d'éléments narratifs supplémentaires, via les souvenirs
L'ajout d'événements ponctuels et l'aspect procédural de la carte
L'intégration de boss issus des précédents jeux de FromSoftware
Le système de reliques plutôt intéressant
Une belle variété de Seigneurs Nocturnes (boss finaux)
Un gameplay plus nerveux et plus rapide
Une version PS5 qui tient grandement la route
Quelques petits et légers problèmes de matchmaking
testé le 31/01/2025 - Elden Ring Nightreign : Des codes pour le test technique de février vendus à des prix mirobolants [lire le test complet sur GameWave]
[18/20] testé le 28/05/2025 - Test Elden Ring Nightreign : À la croisée des genres pour une expérience nouvelle [lire le test complet sur GameWave]


Cours bien différenciés dès le début
Jeu parfaitement adapté au mode solo et au mode coopératif
On ne peut pas jouer en coopératif à deux joueurs (pour le moment)
Le rythme structuré par jours peut être frustrant au début.


Conception de quête classique et cryptique de FromSoft
Plus de lore direct et de récits de personnages
Les boss de Nightlord sont variés, impressionnants et bien conçus
Le boss final est l'un des meilleurs boss qu'ils aient créés
Des bandes originales envoûtantes de Nightlord de premier plan
Personnalisation approfondie de la construction et du style
[9/10] testé le 28/05/2025 - Test Elden Ring: Nightreign (Playstation 5) ? [lire le test complet sur MKAU Gaming]


Tellement stimulant, encore plus que d'habitude
Aussi bon que l'original
Pas de jeu interplateforme semble être un choix étrange


La sensation de jeu se distingue agréablement du jeu principal
Les combats de boss des seigneurs de la nuit sont de véritables moments forts.
Beaucoup de contenus, même en dehors des expéditions multijoueurs.
Problèmes de connexion et de caméra
Pas de jeu croisé
[87/100] testé le 28/05/2025 - Test Elden Ring Nightreign - Test / [lire le test complet sur Games.ch]


Grande profondeur et valeur de rejouabilité
Ressentir authentique pour la série
Mouvement fluide et combat
Exigences élevées en termes de compétences et de chance
Le rythme frénétique peut être épuisant
Trop étroitement centré pour certains joueurs
Répétitif


Nouveaux personnages et classes intéressantes
Nouveaux chefs avec des designs accrocheurs
Lore élargi qui fonctionne dans Elden Ring
Expérience très enrichissante avec de nouveaux contenus
Les victoires collectives se savourent de manière très unique.
Certains chefs rendent certaines classes inutiles.
Certaines "commodités pour l'utilisateur" manquent pour une expérience aussi particulière.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Structure roguelike bien intégrée
Personnages et constructions variées
Reliques et personnalisation stratégique
Matchmaking instable
Moins de focus sur l'exploration et la narration
Besoin de broyer pour débloquer
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Des combats de boss fantastiques avec des mécaniques créatives, ainsi que des combats de Dark Souls revenants
Les histoires secondaires axées sur les personnages sont courtes mais agréables, introduisant une touche narrative.
Présentation merveilleuse avec d'excellentes nouvelles et anciennes bandes sonores, la direction artistique d'Elden Ring
De même, la variété des ennemis et des mini-boss aux points d'intérêt semble insuffisante.
Le progrès permanent entre les courses avec les Reliques semble décevant.


Chaque Nightfarer est suffisamment unique sans restreindre vos options pour les armes et les sorts.
reward.
récompense
Les Nightlords présentent des défis de taille et des mécaniques approfondies.
Une performance solide dans l'ensemble, soutenue par une excellente bande sonore
Manque d'un système de lobby approprié et l'approche axée sur les mots de passe semble archaïque à ce stade
Le jeu en solo est beaucoup moins agréable et beaucoup plus difficile, ce qui impacte négativement les objectifs personnels des Souvenirs.
Les noctambules n'ont pas grand-chose à dire au Shrouded Roundtable Hold, et toute narration environnementale a été retirée de Limveld.


Affronter les boss Nightlord difficiles
Grandes possibilités de construction de roguelike
Des balles courbes difficiles en milieu de partie
Arènes de boss final ennuyeuses
La carte peut être un peu répétitive
Manquant d'expérience en solo
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Les noctambules sont magnifiquement conçus
Aussi esthétiquement passionnant que Elden Ring
Ne semble pas vouloir être un "jeu pour toujours"
Les éléments de type Roguelike ne fonctionnent pas toujours avec les éléments de type Souls
Les combats de boss réutilisés peuvent sembler déséquilibrés


Grande intégration de la coopération
Conception de patron et de monde solides
Styles de jeu et capacités variables
Système de mise à niveau gratifiant
Profondeur limitée de l'histoire
La mise en page de la carte pourrait devenir ennuyeuse


Combats de boss stimulants
Huit classes de personnages diverses
Anciens amis et nouveaux visages font leur apparition.
L'ambiance est toujours géniale
La formule ne plaira certainement pas à tout le monde.
L'horloge qui tic-taque donne une impression contre-intuitive.
Peut se sentir comme un retournement d'actif
testé le 29/05/2025 - Videoreview: Elden Ring Nightreign [lire le test complet sur Beyond Gaming]


Frenétique et focalisé sur le combat
Classes diversifiées
Pas de crossplay
Quelques problèmes techniques


Chaque crépusculaire propose un gameplay unique.
Donne le meilleur de toi-même avec un groupe d'amis.
Malgré les importantes modifications initiales, il reste encore beaucoup de travail à faire de la part de FromSoftware.
Le cross-play est le manque le plus grave en 2025.
[8/10] testé le 09/06/2025 - Elden Ring Nightreign ? La Recensione [lire le test complet sur NerdMovieProductions]


Personnages très différents les uns des autres et personnalisables
Excellents événements aléatoires...
Le mode solo ne peut pas rivaliser avec le mode multijoueur.
Quelques problèmes techniques et de matchmaking


Gameplay (combat, structure, etc.)
Communication en ligne difficile
[7.8/10] testé le 09/06/2025 - Test ? Elden Ring Nightreign [lire le test complet sur Le Bêta-Testeur]


L'addictif et amusant que son gameplay en boucle est.
Avec des amis, c'est une expérience très recommandable pour tout amateur d'Elden Ring.
La caméra a encore besoin d'un peu de polissage.
Manque de fonctionnalités typiques d'un jeu en ligne de ce type : abandon, interaction entre les joueurs...


Optimisé pour le multijoueur, il parvient à susciter de l'intérêt en solo.
L'utilisation des Reliques permet d'avoir une perception de continuité dans le jeu.
L'absence du Crossplay limite une fonction qui devrait être prise en charge.


Chaque personnage est vraiment unique et original.
Certaines batailles avec les Seigneurs de la Nuit sont merveilleuses.
La narration est là et est plus présente que prévu.
Le mode joueur unique est trop punitive.
Les matchs risquent de devenir "automatiques" et répétitifs.
Certaines dynamiques sont plus frustrantes que stimulantes


Déblocage de tous les morceaux d'histoire, costumes et élimination de tous les boss prend plus de 20 heures.
Concept de Koop-Roguelite inhabituel qui s'adapte bien au système de combat solide.
Tous les fidèles de la nuit sont des nouveaux boss uniques, ainsi que des caméos de Dark Souls.
Classes avec des capacités spéciales amusantes
La première défaite des boss débloque de nouveaux événements.
Les histoires et les tours régulières apportent des reliques avec des compétences utiles, parfois spécifiques à la classe.
Design artistique habituellement fort ...
Fonctionne de manière fluide en mode qualité et performance.
Personnages bien interprétés
Sons de combat habituellement puissants
Achat pour une expérience d'équipe de trois personnes, une action coordonnée garantit des sensations fortes.
En cas de perte de connexion, il est possible de rejoindre à nouveau la partie en cours...
Recherche de n'importe quelle salle de boss possible
Bon système de marquage pour la coordination même sans chat vocal.
Le verrouillage peu fiable perturbe encore plus le concept de pression temporelle et de risque.
Contrôle encore plus surchargé
Les menus sont parfois trop compliqués sous pression de temps.
Courbe d'apprentissage raide
Facteur de frustration causé par le RNG dans le butin ou les revers dus à la malchance
De nombreux petits boss sont déjà connus dans Elden Ring.
Juste une carte
Assez chronophage, jusqu'à 45 minutes par passage.
L'équilibrage n'est pas tout à fait réussi en solo.
... faiblesses habituelles dans les détails graphiques
Quelques bugs gênants tels que des coéquipiers non réanimables
Toujours pas de voix allemande.
L'absence de fonctionnalité de Cross-Play fait mal.
Jouer en duo n'est pas possible
... cependant, on reçoit une punition comme si on était mort.


A toi d'explorer
Bonne variété de caractères
La peine de mort est trop élevée
Mises à niveau permanentes trop faibles (du moins initialement)
Pas de jeu interplateforme
Trop rapide-paced


... vous voulez un gameplay rapide et efficace sans fioritures.
... préfère les Rogue-lites à progression classique.
... vous voulez explorer un monde ouvert en toute tranquillité.
? vous n'avez pas d'intérêt pour les constructions et les optimisations détaillées.
[71/100] testé le 28/05/2025 - Plus - Test: Elden Ring - Nightreign im Test ? Ihr werdet es entweder lieben oder hassen. Es gibt kein Dazwischen [lire le test complet sur GameStar]


Des boss plutôt sympas
Un casting de personnages efficace
L'apprentissage grandement récompensé
Pas de crossplatform
Une carte assez redondante malgré les événements aléatoires
L'infernal double saut
L'imprécise visée sur les alliés
Le système de reliques aurait pu être plus profond


Abattre des Nightlords avec des amis est excitant
Les noctambules se sentent tous très uniques
Jouer en solo est misérable
Longévité douteuse


Les ennemis inédits sont réussis
Gameplay calibré aux petits oignons
Beaucoup de recyclage
Une routine s?installe vite pour réussir une run




Plaisir avec des amis
Événements aléatoires sympas
Pas de temps pour faire autre chose que sprinter dans chaque match
Les boss ont beaucoup trop de points de vie.
Le ciblage ne fonctionne tout simplement pas parfois
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Les équipes de trois personnes qui collaborent efficacement peuvent conduire à des expéditions agréables.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
[7/10] testé le 11/06/2025 - Elden Ring : Nightreign (Xbox One) [lire le test complet sur GameHope]
[7/10] testé le 11/06/2025 - Elden Ring : Nightreign (PS5) [lire le test complet sur GameHope]
[7/10] testé le 11/06/2025 - Elden Ring : Nightreign (PS4) [lire le test complet sur GameHope]
[7/10] testé le 11/06/2025 - Elden Ring : Nightreign (PC) [lire le test complet sur GameHope]


Coopération n'a jamais aussi bien porté son nom
Rythme effréné qui rend chaque expédition haletante
Classes de personnages plutôt bien pensées
Expérience en ligne parfaitement fluide et réactive?
Recycle beaucoup d'éléments d'Elden Ring
Difficulté parfois mal équilibrée
Loot souvent peu satisfaisant
Contenu peut-être un peu trop juste


Les huit "classes" sont bien différenciées.
Certains Messieurs de la Nuit sont un spectacle.
On perd beaucoup de la magie des âmes.
Quelques problèmes d'équilibre
En solo, encore trop difficile.
Choix de design qui n'ont pas tous été couronnés de succès.
Il faut plus de variété
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Utilise un ensemble de personnages issus de l'univers de FromSoftware
C'est agréable de voir un studio prendre des risques
Les expéditions peuvent sembler répétitives.
Avec des avantages, des améliorations et des reliques à comprendre, vous devez vraiment faire vos devoirs pour réussir à tout.


Une OST magistrale
Avec deux potes et Discord, ça peut être top
Des boss badass
Des classes sympathiques
Retrouver l'univers d'Elden Ring, même si c'est du recyclé
Un pari sacrément oser de mixer Soulslike, Battle Royale et Roguelike
Les événements aléatoires qui dynamisent l'action
Pas de mode duo
Pas de NPC I.A. pour vous épauler en solo
Tout bonnement infaisable en solitaire car aucun moyen d'être ressuscité par des potes
Pas assez de temps pour explorer
Le trio sans chat vocal est un gros bordel
Les classes de corps à corps désavantagées par rapport aux autres
Une map pas si grande que ça au final
C'est tout SAUF un vrai Elden Ring
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
testé le 02/05/2025 - Elden Ring Nightreign, oggi un nuovo trailer di 10 minuti [lire le test complet sur hyNerd.it]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
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testé le 28/05/2025 - Test Elden Ring: Nightreign [lire le test complet sur MMORPG.com]
Le combat se sent superbe
Boucle de gameplay de base addictive
Les événements terrestres changeants ajoutent un peu de piquant
La répétition s'installe rapidement
La lore manque d'étincelle
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Système de combat réussi typique de From Software
Événements mondiaux en tant que variable passionnante
Risque élevé, récompense élevée poussée à l'extrême
une superbe ambiance sonore
Sauter aide énormément à se déplacer.
Chaque course apporte quelque chose de nouveau.
Les reliques permettent des ajustements intéressants.
Présentation épique habituelle des patrons
beaucoup de bosses trop tanky et donc fatigantes
Limveld comme seule région un peu ennuyeuse
Équilibrage surtout en solo pas encore au point
relativement peu de mises à niveau durables
L'escalade se sent sale
pas de jeu interplateforme
La communauté semble déjà développer des liens de traumatisme autour de ce jeu
Joue comme une vidéo Youtube en cours d'exécution à une vitesse de 1,5.
Les déblocages de méta sont vraiment peu inspirants et fastidieux
La foule de "git gud" va absolument me tuer
Est-il trop tard pour supprimer mes anciens messages sur Xbox Tavern'
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Elden Ring Nightreign Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Elden Ring Nightreign sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Elden Ring Nightreign
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