Test Darkest Dungeon
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 37 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Darkest Dungeon avec les 31 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 31 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 4.1/5 pour ce produit de Darkest Dungeon.
Les Notes sur Darkest Dungeon
9/10 | Trusted Reviews | |
9/10 | ActuGaming | |
9/10 | GameSpew | |
9/10 | Pocket Gamer | |
4.5/5 | Gadgets360 | |
9/10 | Hinsusta | |
9/10 | Comunidad Xbox | |
9/10 | Pure Nintendo | |
8.8/10 | Movies Games and Tech | |
8.5/10 | GamesWelt | |
8.5/10 | Nintendo World Report | |
8.4/10 | XBoxEra | |
8.3/10 | GamesVillage | |
8.3/10 | GameScore.it | |
8/10 | ZTGD | |
8/10 | GameKult.com | |
4/5 | EuroGamer.fr | |
8/10 | Nintendo-Town | |
8/10 | tuttoteK | |
4/5 | GodIsAGeek | |
8/10 | Nintendo Life | |
80/100 | Games.ch | |
80/100 | Switch-Actu | |
7.8/10 | Geeko | |
76/100 | GamerClick | |
7/10 | JVFrance | |
7/10 | Push Square | |
6.5/10 | Phenixx Gaming |
Quels avis pour Darkest Dungeon ?
Les avis sur Darkest Dungeon en résumé gràce à ces review: Avec une note moyenne de 4.1/5, on peut acheter Darkest Dungeon les yeux fermés (ou presque). Les avis des testeurs semblent unanimes ! Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Darkest Dungeon est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix... Voici donc ci-dessous tous les articles trouvés concernant le test Darkest Dungeon .1/ Notes Darkest Dungeon | 2/ Pour et Contre Darkest Dungeon | 3/ Videos-test Darkest Dungeon
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Darkest Dungeon détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Darkest Dungeon et les notes données par les sites spécialisés.
Profonde et impliquant
Atmosphère somptueuse
.. .et aller fou...
.. .et mourir à nouveau
Visuels, musique et histoire tous parfaitement complimenteront
Chara-design
Des combats très riches en tactiques
Le système de santé mentale très original
Un jeu aussi punitif que gratifiant...
Quelques défauts d'optimisation et d'interface
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
testé le 31/01/2018 -[lire le test complet sur Gadgets360]
Sensation de jeu intense
Grandioses décor de Dark Fantasy
Crashes
Plus profond au niveau narratif
Une ambiance fantastique et un travail artistique remarquable
Il offre une plus grande variété de situations.
La quantité énorme d'informations est accablante au début.
Parfois la chance et le RNG ont trop de poids dans le combat.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Difficulté sans compromis
Esthétique grotesque et percutante
Récit médiéval et épique
Une forme différente de narration
Accablant et presque désagréable dans la première heure
Système d'accumulation/héritage rendu trop insignifiant
profondeur tactique dans la lutte contre des tours de
style graphique grande horreur sombre
14 classes différentes, qui prennent différentes
voix de narrateur parfaite tout commentaire
Patron se bat avec mécanique intéressante
perspective nouvelle et rafraîchissante sur le jeu heroes
Expansion de l'immobilier et de l'administration qui s'est tenue comme un élément de stratégie supplémentaire
Deutsches Interface
trop peu de variété dans les objectifs de la mission
occasions faciles à gérer pour l'interaction dans les donjons
aucune vraie campagne/histoire
Des éléments de jeu de rôle pourraient être élargies
Sortie de langue en anglais seulement
Ambiance lovecraftienne de mise en scène
Variété d'expériences roguelike
Voyage en diligence
Ça a l'air super
Ça sonne fantastique
Des tonnes de contenu
Les premières heures peuvent être difficiles à traverser
Le sens du développement et de la progression des personnages est inestimable.
Structure conçue pour offrir des heures et des heures d'exploration.
La brutale difficulté pourrait servir de dissuasion
Blagues initiales trop axées sur la chance
Incipit intéressant...
Cadre agréablement brutal et horrifique;
Nouvelle conception graphique captivante;
Disponible en langue italienne.
Courbe d'apprentissage lente;
Pas adapté à tout le monde.
Les graphismes et les animations sont nettement améliorés par rapport à l'original.
J'adore le nouveau mécanicien de diligence.
Ce jeu ne prend pas la main et est difficile
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Combo de mécaniques unique
Direction artistique inattaquable
Tactique profonde et brutale
Mise en scène aux petits oignons
Stratégie et loot entremêlés
Bien fourni et truffé de surprises
La voix de Wayne June
Une VF qui fait le boulot
Le grinding induit par l'économie
[8/10] testé le 05/10/2016 -[lire le test complet sur GameKult.com]
Des graphismes toujours aussi beaux
De belles animations
Une bande-son magnifique
Un univers apocalyptique
La voix du narrateur est exceptionnelle.
Quelques nouveautés dans le gameplay
Un jeu qui reste très dur
Combats profonds et complexes
Large personnalisation des personnages
Style artistique exceptionnel
Contrôles peu intuitifs sur console
Combat satisfaisant
Style artistique époustouflant
Grand sens de progression
Les premières heures sont terriblement difficiles
Éléments solides de métaprogression
Stagecoach offre un ajout intéressant à la boucle de gameplay
Superbe atmosphère sombre et graphisme
Beaucoup de possibilités pour créer le groupe parfait.
Progrès constant grâce au système de mise à niveau relativement généreux.
Le hasard joue un rôle très important
Les effets de statut et les systèmes in-game sont très confus.
Le stress, un élément très intéressant
Long et varié
Visuellement magnifique
Le narrateur, juste parfait
On voudrait encore plus de donjons
[8/10] testé le 15/07/2024 -[lire le test complet sur ActuGaming]
De splendides visuels
Une très bonne bande-son
Un défi de taille
Une interface lourde et peu intuitive qui risque d’en rebuter plus d’un
Des systèmes riches et complexes
Visuellement très réussi
Une bonne bande-son
Beaucoup de contenu
Des tutos inefficaces
Les versions consoles inférieures à cause de l'interface
Forcément un peu répétitif
Style graphique parfaitement en ligne avec les atmosphères et les mécaniques
Dynamiques de jeu originales et efficaces
L'histoire des personnages est intéressante.
Quelques événements de plus n'auraient pas été de trop.
Les mécanismes RPG bien dosés
Des graphismes incroyables
Un bon portage pour de courtes parties (mode portable)
Une luminosité faiblarde
[7/10] testé le 15/07/2024 -[lire le test complet sur JVFrance]
Le narrateur élève tout à l'écran
Un monde captivant, implacablement sombre
Certains charmes ont été perdus dans le passage aux graphismes en 3D
Le combat au tour par tour reste amusant
De légères améliorations de la boucle Rogue-lite sont perceptibles.
Manque d'investissement dans les personnages
Les mécaniques denses vous donnent l'impression de résoudre des casse-tête plutôt que de profiter d'un excellent Rogue-lite.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
design art grandiose horreur-fantastique
histoire de fond foncé, Lovecraft-flair
superbe haut-parleur offre une atmosphère héroïque
Système de combat avec nombreux amateurs de combos et blessures
large gamme de capacités et de classes
Lumière et le stress affectent sensiblement
bon stockage et système de verrouillage pour les loisirs
Maladies et dommages mentaux
par Dungeonart, d'autres défis
Interaction des objets et des intérieurs avec des conséquences
principe de jeu impitoyable, forçant la concentration
beaucoup d'armes et de butin inclus équipement rare
combats contre les boss difficiles et créativement conçu
textes bon menu allemand ; Sous-titres optionnels
bande-son mélancolique agréable
Fonction Cross-play et Croix-save (PS4, Vita)
quelques artefacts exclusifs, un événement (PS4, Vita)
Fonds d'ecran fraîches dans les donjons (PS4, Vita)
Dungeonstrukturen sont semblables à long terme
et le retour des chemins à travers les couloirs familiers
certains événements étranges (mort prématurée)
édition en langue anglaise seulement
contrôle entièrement documentée fastidieux à exploiter (PS4, Vita)
quelques Kauderwelsch-traductions (PS4, Vita)
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
l'univers lovecraftienne rendu encore plus beau avec le passage en 3D
Grande rejouabilité
l'ajout des relations et d'une petite histoire pour les personnages
La partie diligence un peu obsolète
La difficulté peut rebuter
Le gameplay est extrêmement addictif.
Le jeu ne nous offre presque pas de liberté par rapport à sa prédécesseur.
Tests des autres Jeux Darkest Dungeon
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