Test Atomic Heart
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 89 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Atomic Heart avec les 67 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 67 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.7/5 pour ce produit de Atomic Heart.
Les Notes sur Atomic Heart
95/100 | Gaming Trend | |
4.5/5 | N-Gamz | |
9/10 | Shacknews | |
4.5/5 | Hardcore Gamer | |
90/100 | Generación Xbox | |
9/10 | ZTGD | |
9/10 | Pixel | |
8.9/10 | GamingGuardian | |
8.7/10 | SpazioGames | |
8.6/10 | PixelCritics | |
8.5/10 | GamersGlobal | |
8.5/10 | hyNerd.it | |
4.2/5 | GamesCreed | |
8.3/10 | GBATemp | |
82/100 | Fortress Of Solitude | |
8/10 | GamingBolt | |
8/10 | PCGames | |
8/10 | Tom’s Hardware (it) | |
8/10 | GamesVillage | |
80/100 | Console Tribe | |
8/10 | MKAU Gaming | |
8/10 | PlaySense | |
4/5 | Geeks By Girls | |
80/100 | VideogiochItalia | |
8/10 | Comunidad Xbox | |
80/100 | TheXboxHub | |
8/10 | TestingBuddies | |
8/10 | Niche Gamer | |
7.8/10 | The Games Machine | |
7.8/10 | Hinsusta | |
78/100 | PCGamer | |
7.8/10 | tuttoteK | |
7.8/10 | GameSoul | |
7.8/10 | Geeko | |
7.8/10 | GameScore.it | |
7.76/10 | Pizza Fria | |
7.75/10 | GameInformer | |
7.7/10 | Game-eXperience.it | |
76/100 | Games.ch | |
7.5/10 | GameWatcher | |
7.5/10 | Checkpoint Gaming | |
7.5/10 | PC Invasion | |
7.5/10 | M2 Gaming | |
7/10 | GameReactor | |
7/10 | GameSpew | |
3.5/5 | Windows Central | |
70/100 | COGconnected | |
7/10 | ActuGaming | |
3.5/5 | Tom's Guide (US) | |
3.5/5 | PXLBBQ | |
7/10 | GameOver | |
6.5/10 | Press Start | |
3/5 | GodIsAGeek | |
6/10 | Push Square | |
6/10 | GameKult.com | |
3/5 | NME | |
60/100 | Complete Xbox | |
3/5 | EuroGamer.fr | |
5.8/10 | AusGamers | |
5.5/10 | Well Played | |
5.5/10 | PlayStation LifeStyle | |
5.4/10 | Xbox Tavern | |
2.5/5 | GamesRadar | |
5/10 | TechRaptor | |
2/5 | Twinfinite | |
4/10 | Numerama | |
1/10 | Vandal |
Quels avis pour Atomic Heart ?
Les avis sur Atomic Heart en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Atomic Heart semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Atomic Heart est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...1/ Notes Atomic Heart | 2/ Pour et Contre Atomic Heart | 3/ Videos-test Atomic Heart
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Atomic Heart détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Atomic Heart et les notes données par les sites spécialisés.
Des combats incroyablement diversifiés et engageants
Histoire immersive et performances fantastiques
Design impeccable (puzzles, robots, etc.)
Des visuels sensationnels
La plate-forme n'est pas géniale
Des armes très intéressantes
Des phases d'exploration agréables dans un univers canon
Mamie Zina
Des ennemis au design sci-fi rétro qui flattent la rétine
Un doublage convaincant pour un duo détonant.
Des rares crashs mais ça flingue un peu le mood quand ça arrive
Une lisibilité parfois hardcore pour les sous-titres.
Conceptions de puzzle intelligentes
Système de mise à niveau complexe
Histoire intrigante
Les thèmes pro-russes mettront certains joueurs mal à l'aise
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Il a tout. Il surprend à chaque étape avec son argument.
Artistiquement, c'est quelque chose d'énorme. Incroyable.
c'est vraiment drôle, original et le doublage du protagoniste est sans aucun doute un plus
Peu de variété de pouvoirs de gants
Designs uniques
Excellente bande son
Le combat peut être une explosion
Le combat prend un peu de temps pour s?y habituer
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Son gunplay est génial, et il dispose d'un excellent design de niveau.
Au niveau graphique c'est une bestialité, comptant également sur une performance stable
Son BSM est absolument hypnotique et, en plus, arrive doublé en espagnol
Quiconque s?attend à un jeu en monde ouvert sera déçu
Vous pourriez peaufiner un peu plus le titre en termes de bugs
Possibilité de personnaliser votre propre style de jeu dans chaque situation
Des puzzles intelligents et stimulants liés à des solutions de conception de niveau haut de gamme
Quelques bavures techniques et cosmétiques généraux inférieures à celles montrées dans les phases promotionnelles
Contrôle totalement librement assignable
Atmosphère captivante
De brillants intermèdes musicaux dans certains combats
Un monde magnifiquement conçu
De bons graphismes
Gameplay motivant
Pas de véritable monde ouvert
Quelques fonctionnalités semblent trop minimalistes ou pas tout à fait accessibles
Pratiquement aucun élément RPG présent
Dans certaines scènes, les chutes d'images
Denuvo Anti-Tamper
Aucune valeur de relecture
Le contrôle est facile à comprendre et à utiliser
Séquences humoristiques et éléments d'histoire...
Armurerie et compétences vous invitent à l'essayer
Gestion sophistiquée des ressources, des munitions et des articles...
Référence à des détails historiques (polyeau) et à des problèmes (structures bloquées)
Exploration des sections de jeu individuelles possibles et utiles
Les batailles peuvent devenir fluides et bourrées d'action
Les mécanismes de crochetage de serrure sont rafraîchissants et différents
La composition et l'expansion des compétences permettent différentes approches de combat
Des graphismes impressionnants
Grande construction et conception du monde
Interface claire
Bande-son et musique géniales...
Très bon doublage anglais
Bonne conception sonore
Solide synchro allemand (PS5)
Arsenal initialement limité qui s?étend plus tard
... qui dépassent parfois la cible
Les info-bulles interrompent le déroulement du jeu
... par des ennemis continuellement réparés et livrés
... à des moments inopportuns
La localisation allemande n'était pas disponible pour la version de test Steam
Niveau graphiquement bon
Intrigue ineteressante et bien racontée
Des dernières heures trop hâtives
Moments inintéressants en monde ouvert
Bon mécanisme de jeu et combat
Fine variation d'armement
Des visuels et des designs à couper le souffle.
Protagoniste mauvais garçon
Taux de rafraîchissement instables et sous-titres.
Environnement incroyablement détaillé
Un gameplay engageant
Score de Mick Gordon
Les tutoriels en jeu sont nuls
Un décor inventif avec des visuels incroyables
Histoire solide.
Parfois mauvais dialogues / écriture
Trop de discussions qui sont facilement coupées
NORA, c?est trop.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Environnement dense d'éléments
Excellente musique
Un gameplay pas toujours à la hauteur des attentes
Il y a peu de soviet dans cette URSS
De nombreuses possibilités de personnalisation et styles de jeu
Techniquement solide; Grande bande-son
l'artisanat et le système de compétences ne sont pas toujours très clairs
Le monde ouvert lui-même n'est pas mémorable; tous très guidés
Mélange d'éléments de gameplay qui fonctionnent dans leur ensemble
Le secteur musical et artistique a vraiment inspiré
Furtivité seulement esquissée
La direction artistique est belle
Beaucoup de puzzles amusants
Bande son giflée
Distributeur automatique pervers
De nombreuses options de mise à niveau
Les ennemis sont un peu spongieux
Cadre magnifique
Performances généralement bonnes
Bande originale unique
Conception de robots
Un gameplay solide
Puzzles intéressants
Bunkers polygonaux
Monde ouvert vide au-dessus du sol
Variation des ennemis qui se limite dans le temps
Bugs visuels mineurs
Les affrontements
La VF
Nora ?
Sa répétitivité
Scénario pas toujours très intéressant
Histoire surréaliste, mais très amusant à vivre
Puzzles environnementaux et puzzles variés et stimulants
Mauvaises finitions pour l'interface utilisateur
Le jeu est une merveille au niveau graphique
De nombreuses options de personnalisation pour les armes
Très bon doublage espagnol
Le monde ouvert est intéressant mais...
Absence de missions secondaires
Certains problèmes de chargement typiques des jeux en monde ouvert
Narrative captivante
Le système d'artisanat fonctionne bien
Les capacités sont très amusantes à utiliser
Pas vraiment un 'remaster'
Bonne ambiance
Grande bande-son
Lieux uniques
Des énigmes difficiles
Nouvelle mécanique de butin
Attaques élémentaires
Performances fluides
Histoire brute
Monde ouvert vide
Rester coincé sur des objets
Dérive mal mise en ?uvre
Pas de raytracing
Arbres de compétences flexibles et système d'amélioration des armes pour faciliter différents styles de jeu
Dialogue hilarant
Des séquences surprenantes en monde ouvert qui diversifient le gameplay et ne dépassent pas leur accueil
Utilisation incroyable de la musique russe tout au long de notre
Anomalies graphiques et d'animation incohérentes
l'introduction langoureuse et les segments du monde ouvert peuvent décourager les joueurs impatients
Certains personnages bien caractérisés mais...
Graphiquement bien fait
... d'autres laissent à désirer
Tant pis pour l'exploration pas vraiment incitative
Atmosphère convaincante
Histoire intéressante
Deux extrémités
Certaines énigmes se répètent trop souvent
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Un gameplay amusant
Bon level design
Artistiquement exceptionnel
Parkour frustrant
Un monde ouvert mal géré
Quelques problèmes techniques
La direction artistique est cohérente et pleine de personnalité
l'écriture sait divertir...
La bande originale signée par Mick Gordon est explosive
Bon level design et puzzles, avec une mécanique unique...
... mais ne vous faites pas réfléchir
... Mais dans la seconde moitié du jeu, vous perdez
Caméra et mouvements inadaptés aux affrontements les plus complexes
Les tutoriels ne sont pas toujours efficaces
La bande son, une franche réussite
Une solide durée de vie
Les séquences de jeu en intérieur, très maîtrisées
L'inspiration de BioShock / Half-Life
Les passages en open-world, moins réussis
Un rythme haché
Secteur esthétique inspiré et bien réalisé
Doublage en italien
Parfois, il a tendance à être répétitif
Système de trophées et réalisations totalement à fixer
Très bons graphismes
Variété d'armes et de capacités
Bonne expérience narrative
Le personnage s?écrase en quelques instants sur le mur, perturbant le gameplay
Parfois, le jeu présente des chutes d'images par seconde
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Beaucoup de variété dans les armes
Le système d'artisanat motive à rechercher tous les coins
Scoring très réussi
De nombreuses améliorations intéressantes pour les armes et les capacités
Combats ultérieurs très frustrants grâce à des masses ennemies sans fin
Le contrôle sur le contrôleur n'est pas intuitif
Les passages de saut deviennent rapidement frustrants
l'histoire évolue très lentement
Quelques bugs et problèmes qui ont été corrigés uniquement en chargeant un état de sauvegarde
Mélange intéressant d'armes
Des puzzles brisent le tournage
Le combat devient un peu fastidieux dans certaines situations
L'histoire n'impressionne pas vraiment
Robot évocateur et convenablement effrayant et conception de décors
Système de personnalisation et d'artisanat approfondi
Magnifique bande originale rétro-classique
Réapparition et ennemis durables font traîner les combats
Des quêtes de récupération irritantes et des portes verrouillées ralentissent le rythme
Un peu enclin à s?écraser parfois
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Bonne histoire, avec petit côté loufoque
Bonne prise en main et gameplay assez amusant
Habiletés à deux mains, à la BioShock
Beaucoup d'options de création/modifications d'armes/équipements
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Le récit intrigant est soutenu par des montagnes de traditions dans le jeu
La boucle de jeu de combat, d'énigmes et d'exploration est géniale
La qualité d'écriture est incohérente, en particulier pour le personnage principal unidimensionnel
On a souvent l'impression que le jeu manque de concentration ou essaie d'en faire trop, en particulier dans les sections de monde semi-ouvert
Des patrons au défi
Variété de rencontres
Trop de systèmes mal expliqués
Incohérence tonale
Combat au corps à corps imprécis
testé le 22/02/2023 -[lire le test complet sur COGconnected]
Une narration captivante, riche en rebondissements et avec un duo qui fonctionne...
Vraiment beau et avec des effets impressionnants
La variété folle des puzzles, bien ficelés et parfois au service du level-design
Une direction artistique qui a de quoi faire frétiller
Le mélange arme à feu/technologie du gant diablement jouissif à manier
Les affrontements réellement challengeant
Système de craft et d'amélioration d'armes qui font le café
Excellente durée de vie
La bande-son, une tuerie absolue
... avec un certain classicisme et une fin qui ne satisfait pas réellement
Quelques crashs ainsi que des bugs d'affichage et de son
Quelques lourdeurs et imprécisions dans les combats
Une interface pas vraiment fignolée
Quelques bugs de collisions, de sons et d'IA
Assez bavard, et avec des dialogues parfois grossiers pour pas grand-chose
Un début trop poussif
Beau design environnemental.
+
Les sections linéaires sont bien rythmées et amusantes.
+
Excellents graphismes.
Utilisation au niveau de la surface du paramètre de l'univers alternatif.
-
Variation sauvage du ton.
-
Les sections du monde ouvert sont médiocres.
Ça pète de partout
On va le dire : complètement con
La récolte d?objets facilitée
Le « monde ouvert »
Quelques petits moments bien glauques
Les systèmes de pouvoirs et amélioration pas toujours très clairs
L?IA de craft nympho?. non
Investissement artistique attractif, s?inspirant de la période de l'Union soviétique.
Des combats de boss bien faits, quelque chose qui tend à disparaître du genre FPS .
Sa section en monde ouvert, bien qu'elle occupe la plus petite partie de l'aventure, est tout simplement inacceptable.
La direction artistique est le baiser du chef
Aurait pu couper les parties du monde ouvert
Un peu trop de devises en jeu
Les performances sont loin d'être idéales
Bonne ambiance
Ça a l'air génial
La plate-forme est gênante
Le combat au corps à corps est trop flottant
Mal chronométré
Grande bande originale de Mick Gordon
Belle conception d?arme
Système de capacité polyvalent
Les sections du monde ouvert n?ajoutent pas grand-chose
L?écriture est partout
Le protagoniste est surtout ennuyeux
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Paramètre intrigant de l'histoire alternative
Puzzles réfléchis
Des changements de ton brusques minent le sérieux de l'intrigue
Protagoniste irritant
Grande bande-son
Des batailles de boss difficiles et qui pompent le sang
Réapparition des ennemis. De quelle année s?agit-il' 1990?
Mini-jeu de lockpicking frustrant
Manque de fonctionnalités d'accessibilité
Trop de recherches; donne au jeu l'impression d'être une corvée
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Merveilleuse direction artistique
Une partie de la bande sonore et des choix musicaux
Le combat peut être amusant
Les niveaux / étapes principaux disposent tous de paramètres mémorables
La seule cinématique qui plonge dans l'horreur corporelle effrayante
Bavardage non-stop des personnages même en combat et quand cela n'a aucun sens
Les capacités des polymères ne se sentent pas au repos
Une grande partie est rembourrée, des énigmes aux donjons secondaires
Janky mécanique d'escalade et plate-forme
Difficile de suivre les choses sur la carte
Certaines armes et compétences se sentent bien
Certains puzzles de plate-forme offrent un défi amusant
Plates-formes et puzzles maladroits
Interface utilisateur déroutante dans les cartes et les écrans de mise à niveau
Écriture profondément frustrante autour des femmes et de l'intrigue globale
Le jeu se bloque et enregistre les corruptions de fichiers
Beaucoup de choix pour les améliorations d'armes
Une mauvaise localisation conduit à un dialogue gênant
Les tutoriels ne font pas leur travail
Monde ouvert vide
Beaucoup de bugs
Des armes charnues et distinctives
Un bon éventail de capacités psychiques
Personnages ennuyeux et pas drôles
Design décousu
Grandes idées
+
Concepts intéressants
+
Belle direction artistique
Histoire désordonnée
-
Des combats ternes
-
Infesté d'insectes
La bande-son claque absolument
Hilarant (bien qu'involontairement)
Traîner les rencontres en fin de partie
Beaucoup de mécaniciens à moitié utilisés
Un monde ouvert terrible est pénible à explorer
Vraiment glitchy
Beaucoup de place pour l'expérimentation dans le combat et les compétences.
Lourds processus de pillage et d'artisanat.
Monde ouvert sans vie.
La plate-forme à la première personne peut être frustrante.
Pépins et bugs à gogo.
Très bonne sélection musicale, et un Mick Gordon en pleine forme
c'est joli
Gonfler la durée de vie avec des quêtes épuisantes
Le mauvais goût dans l'écriture et les dialogues
La conception de certains puzzles et salles est tout simplement spectaculaire.
Une bonne optimisation sur PC...
Mundfish n'a pas su décider quel genre de jeu il voulait faire, remplissant tout mais sans briller dans presque rien.
Le monde ouvert transitoire pourrait être mieux exécuté.
... Vous voulez revivre un nouveau scénario.
... Les graphismes nobles vous attirent, même si cela ne se concrétise pas toujours.
... La partie plate-forme vous dissuade.
... Vous aviez espéré un véritable monde ouvert.
testé le 20/02/2023 -[lire le test complet sur GameStar]
testé le 21/02/2023 -[lire le test complet sur GameStar]
testé le 22/02/2023 -[lire le test complet sur GameStar]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Une fiction émergente envoûtante
Tir savoureux, en particulier pour les attaques de mêlée
Le level design ne supporte pas correctement la progression du gameplay
Différents bugs et problèmes
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Monde de jeu détaillé et atmosphérique
Excellent système de combat et de compétences
mélange réussi de combats, d'énigmes et d'exploration
Des graphismes impressionnants
très bonne notation
+ bande son
Contrôle du menu accrocheur du socket de console
Textes sur petit écran difficiles à lire
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Mélange jamais ennuyeux d'action, de réflexion, d'histoire et d'exploration
Les bébés en demande: beaucoup de choses intelligentes qui doivent être résolues
Des armes cool et des gadgets / capacités technologiques passionnants
valent généralement vraiment la peine de voir des graphiques, qui sont propres
Changement de rythme réussi
Monde supérieur semi-ouvert avec des caméras et des ennemis attentifs
Ramasser des choses avec des gants est amusant
De vastes complexes de bâtiments souterrains avec de superbes conceptions
Des combats de boss en partie spectaculaires
Quelques séquences mémorables et sections de rêve
Sur demande, vous pouvez vous déplacer en voiture
Musique de fond atmosphérique
Le marqueur indique toujours immédiatement où vous allez
Mêlée Manöver monotone
de nombreux bugs, petits et grands, pendant la phase de test, plus
menu inutile, carte inutile
Beaucoup de petits détails sont mal expliqués
personnage principal antipathique et en colère
Distributeur automatique d'armes encombrant
certaines zones et rues latérales beaucoup plus inesthétiques
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
testé le 14/06/2023 -[lire le test complet sur TechPowerUp]
Une durée de vie correcte
Un gameplay nerveux
Une histoire complexe, mais intéressante
Une version PS5 satisfaisante
Une OST originale mais collant bien à l'aventure
Des rebondissements prévisibles
Des mécaniques qui brisent le rythme
Une écriture parfois en deçà
Un monde ouvert pas si intéressant, en réalité
Quelques problèmes rencontrés
Les donjons sont un génie.
La variété des compétences, des armes et comment nous pouvons les modifier.
La bande originale est un succès de tome et de longe.
Des défaillances techniques qui l'empêchent de briller du tout.
Une bande-son au top
Une VF de qualité
Techniquement propre au global
L?ambiance et l'esthétique adoptées
Un melting-pot de bonnes idées?
La difficulté pas toujours très bien adaptée
Quelques bugs
L?open-world inutile et imbuvable
Disponible sur Xbox Game Pass
Système d'artisanat
Combat
Caractérisation des ennemis
Trop de dialogues et de cinématiques
Il aimerait ne pas se prendre au sérieux, mais il ne peut pas
Approche furtive désastreuse
Nous avons déjà BioShock et High on Life
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
[3.8/5] Tales Of Kenzera
[3.8/5] TopSpin 2K25
[2.6/5] Teenage Mutant Ninja Turtles Arcade: Wrath Of The Mutants
[4.4/5] Final Fantasy XVI
[3.8/5] Top Spin 2K25
Atomic Heart Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Atomic Heart sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Atomic Heart
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Test Atomic Heart Trapped in Limbo, Test Atomic Heart Annihilation Instinct,...et retrouvez tous les tests de la marque Atomic Heart
Guide d'achat Jeux
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