Vidéo-Test The Quarry par Bibi300

The Quarry
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The Quarry (English Edition)
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Tobar Fresh Metal Builder Zone Quarry Monsters Jouet Cars
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Vidéo Test: The Quarry par Bibi300
Vidéo-Test de The Quarry: Publiée sur Youtube avec le titre "THE QUARRY le TEST COMPLET : POURQUOI UN TEL RÉSULTAT ?" - Testé par Bibi300
vidéo test The Quarry par Bibi300
Test vidéo réalisé par Bibi300
date : 2022-07-01 16:41:14
Stats de la vidéo : 11557 vues, avec 651 et 0

THE QUARRY le TEST COMPLET : POURQUOI UN TEL RÉSULTAT ?
Gameplay FR / Test de The Quarry sur Xbox Series S|X, PS5, Xbox One X, PS4 Pro et PC. Version Deluxe Presse envoyée par l'éditeur.
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Texte de la vidéo



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Je suis très frustré terriblement frustré de me dire que cette aventure aurait pu être vraiment mais excellente ça aurait pu l'emporter complètement comme les anciens et évidemment référence à t-il d'armes me dire tu as aura pu au moins être du même niveau malheureusement c'est pas du tout le cas et donc la question que je me pose qu'est ce qu'il s'est passé qu'est ce qui s'est passé je vais vous donner mon avis mon ressenti sur ce jeu bonjour tout le monde bienvenue dans pour cette nouvelle vidéo ses 1300 et nous sommes donc là pour tester forte coeur pour voir ensemble mon test sur ce jeu de conneries on y est

[Musique]

Oh

Parti donc pour le test de the quarry donc un jeu super massifs games à qui l'on doit notamment entre autres les uns s'il donne enfin le jeudi les noms il y en a pas plusieurs y en a car là en l'occurrence le meilleur serait presque tenté de dire until d'inde en l'occurrence on a eu bien sûr derrière les dates des dark pictures ce pardon donc c'est à dire madoff mais dan vital hop house au fascisme bientôt la fin d'année si tout va bien on aura donc le nouveau donc je de leur part le nouvel épisode je pensais de devo l'ennemi un truc dans le genre là bref ça arrivera en tout cas si tout va bien encore une fois fin d'année et c'est vrai que je crois rêver je me suis dit bon ça arrive quand même un petit peu comme ça comme un cheveu dans la soupe c'est édité par touquet c'est un jeu qu'on peut retrouver sur xbox sur playstation sur pc je crois aussi sur pc me semble vrai que je revérifie et c'est un jeu à la base et ça je le savais pas je n'avais pas l'information star je la base qui devait être exclusif à google stadium alors c'est vrai que dit comme ça on se dit ah d'accord mais on comprend peut-être mieux certaines choses concernant le jeu on comprend mieux pourquoi peut-être qu'il ya des trucs qui ont été un peu simplifié où on sent que c'est peut-être pas aussi novateur que prévu où on sent que l'écriture est un peu passée au second plan avec d'autres choses bref ouais c'est c'est la question que je me suis posée à la fin qu'est ce qui s'est passé avec ce jour parce qu en effet pas je suis ressorti dans mon expérience sur le jeu de mon expérience sur cette aventure très mitigé c'est mi figue mi raisin c'est pas ultra mauvaise pas non plus dégueulasse a joué loin de là mais j'ai presque envie de sortir le fameux même les mêmes histoires les mêmes erreurs encore et encore et j'ai vraiment cette impression de se dire qu' il y avait des erreurs dans une team goh mais c'est normal voilà c'était leur premier gros projet il faut apprendre de ses erreurs madoff medal c'était bon franchement c'était hyper hyper laborieux mais ça a été beaucoup mieux avec little hop ça a été bien avec un sofa cheese donc je me suis dit bon ils ont appris de leurs erreurs ils ont appris à finalement faire un jeu qui soit mieux de fureur de profil et au fur et à mesure pardon des épisodes est là en fait on a l'impression de revenir en arrière avec des choses parfois qui sont incompréhensibles vraiment et c'est très bizarre parce que la plupart des gens disent c'est le plus ambitieux des jeux il est meilleur quand il donne c'est vraiment un des meilleurs épisodes de la série ag pas vraiment cette impression alors peut-être c'est moi qui suis très exigeant avec ce genre de jeu puisque on les fait intégralement en live justement pour saisir toute l'intensité du jeu parce que justement ce qui est bien c'est en gros on les fait d'une prête et en les découvrant live bah voilà on a entre guillemets pas le droit à l'erreur et on découvre le jeu mais dans la sauce qu'ils nous proposent voilà dans ce qu'il propose de mieux et je crois que c'est intéressant parce que du coup en fait on s'identifie tout de suite à quelque chose qui nous intéresse ou au contraire on se dit c'est dommage je m'attendais à mieux donc c'est vrai que c'est assez particulier à lorient une partie spoilé une partie non spoil dans cette vidéo parce que forcément on est obligé de 10 venir sur une partie spoil parce qu'il ya pas mal de choses là aussi a expliqué pour faire très simple moi je vais surtout attardé ici dansaient sur l'histoire le scénario l'écriture l'ambiance et la partie gameplay on va aller très vite la partie gameplay franchement si vous avez fait les anciens jeux sera et fait ainsi donc si vous avez fait d'eux les dark pictures honnêtement il ya quasiment aucun changement par contient de la régression par exemple ne serait ce que toutes les phases de qte et eu d'actions contextuelles ce genre de choses on est vraiment revenu au strict minimum par exemple la plupart des culs terreux c'est que les quatre directions du stick analogique haut bas gauche droite dans un temps voudra appuyer sur le bouton à frénétiquement et c'est tout donc il ya plus par exemple des boutons appuyé très vite mais tous les boutons de la manette non s'il n'y a pas ça il n'y a plus ça c'est vraiment relégué tout ça au second plan et c'est très regrettable parce que du coup on se dit bah ouais mais pourquoi alors est-ce que c'était dû au fait que en préparant la version stadium se sont dit on va faire le plus simple possible peut-être je ne sais pas surtout qu'au nettement les cuts et pour les ratés faut vraiment le faire exprès faut vraiment vraiment le faire exprès alors de temps en temps il y aura des choix à faire notamment sur par exemple levé larmes tirez pas tiré vous avez donc une barre qui va se réduire au fur et à mesure du temps dont des choix à faire très vite mais au delà de sa fin ne cherchez pas l'innovation dans le gameplay y en a absolument pas et on retrouve un peu les mêmes mécaniques on avait déjà vu auparavant donc c'est des espèces quand même de couloir où on va aller à différents endroits de jeu et plus dirigistes art de toute façon quoi qu'il arrive que ce soit dans les choix que vous allez faire on ce soit dans le jeu dans sa globalité donc encore une fois c'est pas là où il va falloir attendre donc c'est pour ça que je mets clairement le gameplay de côté puisque honnêtement j'ai pas grand chose à dire parce qu'il n'y a pas grand chose à dire sur le gameplay compte tenu de ce que l'on avait vu auparavant tout ce que je peux vous dire c'est qu'en effet pour moi il a été vraiment relégué au second plan voire même complètement simplifiée pour qu'au final on ne retienne pas grand chose de lui par contre là maintenant on va s'intéresser au scénario alors le scénario est très simple on va diriger donc à une bande de potes voilà ils ont fini leur petit séjour à hackett square y ça s'est bien passé ça se valent un petit peu il prépare les sacs machin pour repartir et on va il se passe quelque chose je ne vous dis pas quoi mais se passe un truc qui fait que ça il va falloir rester une nuit de plus évidemment le propriétaire d'un kiosque war et dit non non non faut vous avez pas rester ici faut surtout pas que vous restiez là surtout cette nuit c'est pas possible donc on commence à se dire bizarre c'est que quand même pas normal qu'ils nous disent ça et toussa toussa bron et à la fin donc il y voit bien qui a pas le choix donc qu'est ce qu'il fait il dit bon vous restez mais par contre vous ne sortez jamais à aucun moment vous sortez et vous ne faites aucun bruit évidemment c'est une bande de jeunes donc bien sûr il n'écoute absolument pas ce qu'on leur dit et ils vont vouloir faire la fête les feux d'artifice les machins les biches une bref ce que font des jeunes évidemment en règle générale pour une dernière soirée en gros c'est projet x et puis c'est parti open bars tout ce que tu veux sauf qu'évidemment rien ne va se passer comme prévu alors j'ai fait exprès de ne pas évoquer le prologue le prologue est très important puisque il va déjà en fait mettre en place des personnages importants du jeu et je dirais même qu'elle la limite ce sont peut-être les personnages les plus importants du jeu parce qu'en effet si on regarde bien dans le background se développe sur certains persos que l'on va voir dans le jeu mais honnêtement c'est quand même pas ou feint alors il fallait bien se douter qu'en mettant en avant des personnages comme ça qui déjà n'ont pas vraiment d'envergure et non pas vraiment de delors même si on peut pas vraiment parler de l'or en l'occurrence ici mais n'ont pas de background on s'en fout ils ont pas de pisogne n'ont pas d'histoire ils n'ont pas de passé et honnêtement on s'en fout un petit peu c'est juste des jeunes qui sont là juste pour se mettre une biture à pied voilà tu as terminé merci au revoir sont juste là pour s'éclater donc il n'ya pas quelque chose derrière tu dis à lui il a un passé sombre lugubre honnêtement cherchez pas chercher il y en a aucun qui a un truc un peu particulier au dessus des murs l'huile et il a un passé assez sombre c'est par an et n'en ya rien tout ça honnêtement je cherchais pas vivez le moment que l'on va vous raconter avec eux et le problème c'est que pendant au moins je dis bien au moins deux chapitres sur dix c'est quand même beaucoup deux chapitres sur dix on va qui nous raconter que d'humains qui que vraiment je comprends l'idée ils ont voulu installer à un scénario petit à petit en mettant en avant les personnages
voilà elle elle est plutôt la femme forte et indépendante l'autre elle est un peu plus timide et cetera l'autre c'est le plan cul l'autre c'est le beau gosse qui fait des vannes l'autre c'est le gars qui est un petit peu renfermé sur lui même et qui n'osent pas avouer à l'autre qui est un peu timide que finalement il serait bien ensemble par bref des clichés mais alors comme jamais on en a vus mais alors ces clichés landes dans ce jeu c'est voulu le côté nanar il est honnêtement totalement assumé parce que c'est un peu aussi la volonté propre du jeu c'est d'affirmer en fait un petit peu son côté d'un art vous allez la voir dans les personnages vous allez la voir dans les dialogues bon courage parce qu'il ya des dialogues si c'est compliqué vous allez la voir dans la mise en scène vous allez la voir dans certaines scènes de jeu où tu te dis c'est impossible mais encore une fois je peux pas remettre ça sur le plan négatif parce que c'est voulu page ils y assument complètement le côté nanar et vous allez la voir mais il ya des scènes je vous préviens il ya des scènes c'est le cri njeuma alors on puissance dix mille quant à toutes les scènes avec le peanut butter botteur pop pour secours quoi c'est n'importe quoi ta décèdent par exemple un truc tout bête mais ça ça fait penser au film de steven seagal tu vois qui était honnêtement des gros films de série z alors tu poses ton cerveau côté en a rien à faire ou par exemple d'abandonner c'est à une scène par c'est pas exactement ça mais en gros il va ya son flight façon son fusil il veut tirer sur égard il dit en gros le genre de dialogue que vous allez voir c'est et maintenant tu vas plus respirer voilà un truc dans gens là tu vois on est sur la bleu maine niveau dialogue c'est particulier mais encore une fois après quand on sait qu'on va s'attarder sur un anarchy voulu qu'ils assument est ok on se dit d'accord je comprends mieux là où on veut nous emmener mais attention il ya des moments où il y aura des moments jane y aura des moments de malaise y aura des moments de krindjabo lui si vous aimez bien tant mieux si vous n'aimez pas attention par contre point positif il n'y a aucun jump scare dans le jeu aucun ce qu'ils ont fait et il donne s'en souviennent c'était une catastrophe il ya des jump jump scare toutes les dix minutes j'ai horreur de ça je trouve que c'est vraiment le le niveau zéro de la peur en fait parce que james key c'est nul c'est totalement nul donc du coup là dans cet épisode n'y en a aucun donc c'est très bien on se focalise sur le scénario sur callies sur l'histoire pareil d'histoire franchement il n'ya vraiment pas de quoi sauter au plafond c'est honnêtement l'histoire allait tout ce qu'il ya de plus basique et c'est peut-être ça en fait que je reproche aux jeux parce que quand on a fait 10 tholot déjà rien que mais ils sont capables de faire quelque chose de ouf lito loeb si vous avez fait le jeu je y retourne le cerveau comme pas possible et la fin allait ou fille si elle est hallucinante par contre clairement le jeu n'a aucune rejouabilité parce que dès que vous connaissez le cliffhanger vous connaissez finalement le twist du jeu vous refera pas le jeu là pour penser tilden on se dit la même chose la fin et finalement c'est convenu assez conventionnel mais attention c'était pas le même genre hunted in-stat slasher il était là en fait pour évoquer et être un véritable hommage au slasher des années 90 ce type ce crime j'en passe et des meilleurs mais honnêtement ça fonctionne et très très bien donc il n'y avait pas besoin de la séance un scénario qui te retourne le cerveau pour que ça fonctionne bien la fin de l'ultime vol d'un style demande pardon elle est très basique honnêtement mais tout le jeu commence et raconter comment s'est mis en avant et comment s'est mis en place c'est bien fait parce que tu as l'impression que tu es tout le temps tout le temps dans l'ambiance du jeu il n'ya pas abandonner un truc qui te sort en fait de l'histoire là le problème c'est que l'histoire d'une part l ai vu et revu et revu mais alors un nombre incalculable de fois j'en parlerai dans la partie ce pôle et la fin elle est d'une brutalité mais hallucinante quand je dis brutalité c'est à dire que ça se finit à peine que tu es fais ta dernière action c'est à dire que tu fais ce que tu as à faire c'est fini voilà fini rideau terminé générique de fin je me suis dit ça se termine comme ça ça se termine comme ça bah ça se termine comme ça c'est l'impression d'avoir une fin où ces bons ils ont fini voilà c'est comme si tu vois tu filmes et le truc allez c'est bon on arrête allez merci à aller voir un bisou à l'est on ferme la fenêtre on ferme les lumières ses bons débuts de budget et plus rien c'est exactement ça et là je me suis dit ces crânes dommage quoi mais malheureusement ça se termine comme ça avait commencé c'est-à-dire finalement un jeu qui ne décolle réellement jamais qui propose finalement des moments d'action sont très intéressants mais qui sont constamment en train de faire du yo yo avec des scènes qui parfois sont bien sympathique à suivre la scène notamment quand par exemple ils sont poursuivis et dans le chalet est par exemple sur le ponton et ceux qui ont fait de jeu savent de quoi je parlais par exemple la scène dans le ja dire le pas le souterrain la casse voilà le la scène de la casse c'est bien fait c'est bien foutu de la musique d'ailleurs elle est excellente la musique de ce passage c'est evry dogues de shadow addict groupe que j'ai découvert grâce au mode streamer parce qu'en effet on l'a fait full live donc du coup les musiques qu'on avait à la base était sous droits d'auteur mais là du coup on avait mis le mode streamer et cette musique là est en libre accès à eux pas de machin de pas de problème de dmc à ou quoi que ce soit donc la chanson elle est excellente c'est every day of shadow a dit chaldée génial qu'une des meilleures musiques de toutes façons et bien que son voisin honnêtement elles sont vraiment et fall tall le taf qu'on leur demande de faire elle n'arrive peut-être pas au bon moment à chaque fois est ce que tu as des moments parfois où tu s'est passé quelque chose puis une petite musique qui se voit que

Tu fais oui enfin là il ya eu quelqu'un qui est ya quelqu'un qui mourut la partie du caca qui est décédé à eilat à la musique 1 c'est le prince ok pourquoi pas bon soit une fois de plus à un autre élément qui relève encore le côté krine jeu du je te dis bon pourquoi pas soit donc où est le problème sans histoire décolle jamais il ya des moments où wyeth à des moments c'est sympa et puis tu as surtout beaucoup de moments d'incohérences mais quand je parle d' incohérences et d'incohérences total alors you il va y avoir un running gag dangereux je vous en dis pas plus mais je pense je sais pas si je le mettrais dans la vignette mais je vais juste vous dire un ours je vous dis c'est juste ça et les voilà l'ours un ours voilà c'est le running gag du jeu il en parle h 24 de l'ours et quand vous allez savoir pourquoi vous allez parvenir je vous le dis tout de suite vous allez parvenir c'est incroyable et là je me suis dit ok c'est le running gag du ses fils rouges c'est le fil rouge du jeu très clairement et le problème c'est ça en fait c'est que d'une part l'histoire est hautement basique et elle ne bouleversant rien les codes du genre c'est du vu et du revu comme pas possible mais surtout le problème aussi vient de l'écriture et là on touche le vrai problème du jeu parce que la mise en scène est ce qu'elle est c'est une mise en scène très dark culture c'est une mise en scène très supermassifs games donc une mise en scène parfois un petit peu saccadé avec des transitions qui sont très bizarre à certains moments où tu te dis ok il ya une scène qui vient de s'arrêter on passe tout de suite à quelque chose d'autre et que l'on a parfois même pas vu ils sont par exemple en train de faire une action et cette action elle se coupe et on voit pas ce qui s'est passé à ce moment là donc ça aussi c'est très bizarre mais là on parle pas de scènes cachées ou ce genre de choses c'est complètement différent donc les transitions parfois le sont pas forcément très très bonne et de grande qualité la mise en scène est ce qu'elle est elle fait le taff qu'on lui demande de faire mais on peut pas non plus dire que c'est du sepa sepa sepa quantic dream voilà c'est pas quand il dribble quantic dream c'est vrai que l'on peut leur reprocher ce qu'on veut mais par exemple sur le dernier des trois c'est quand même autre chose la mise en scène c'est quand même vraiment autre chose donc on voit la différence là aussi le budget pourtant le budget est là clairement le budget il est là il fonctionne bien on voit notamment qui a eu comment dire un plus c'est un bonus une plus value sur la partie technique du jeu par exemple en ce qui concerne la synchro labiale à bas la synchro labiale pardon c'est parce que je voulais dire la mocap la motion capture beaucoup plus détaillé et à des passages notamment où on voit bien à travers l'oeil dès le niveau de détail de l'oeil du visage des émotions la sacro labiale bon on l'a fait en full vf c'est peut-être aussi pour ça que parfois la synchro labiale elle voilà des codes un petit peu ses pattes c'est pas très grave encore une
fois c'est pas très grave par contre il y aura le syndrome uncanny valley alors qu'est ce que c'est le syndrome de cannibales et c'est le côté très lisse et très poupée de cire des visages ou parfois tout est exagéré ou tu vas voir des sourires exagérée des expressions exagérées ou à peine la fin de la phrase tu vas voir la fille tu vas faire là-bas c'était pas mal hélas quand cela arrive tu fais qui s était pas nécessaire ce genre de choc bon voilà il ya des petits trucs comme ça très justement très très exagérées et qui malheureusement font partie de ce côté une cannibale et qui va être présent dans le jeu et c'est quelque chose qu'on avait déjà vu auparavant mais qui n'a pas été corrigée ici et donc pour en revenir sur le point fait pour moi du jeu très clairement ouest et l'écriture l'écriture c'est quand même du déception hallucinante alors est-ce que c'est lié directement au fait que le jeu soit volontairement un anar peut-être et du coup l'écriture est liée à celle à ça cela peut-être mais ça n'explique pas les innombrables incohérences de scénario avec certains passages où tu te dis c'est pas normal ça ça devrait pas être là machin et tout ça il ya des moments et ça ça aussi un problème est qu'il y au jeu qu'il y ait en fait à la boucle de gameplay que vous allez avoir je ne peux que vous conseiller de faire attention à tous les détails et quand je vous dis tous les détails c'est tout parce que quand vous serai sur le moment de la scène où vous devez faire quelque chose je vous ne pourrez jamais revenu en jamais c'est à dire par exemple moment donné vous allez faire des trucs avec un tableau avec des fusibles forte c'est pas des fusils mais un tableau il va falloir appuyé sur des trucs si vous n'avez pas vu le détail important ça vous ne pouvez pas revenir en arrière c'est impossible alors à moi qui est mise à jour entre temps qu'ils aient pu justement libérer cela tant mieux mais en l'occurrence quand on l'a fait on ne peut pas revenir en arrière c'est à dire que des terreaux en face du tableau que tu dois faire des choix bah si t'as pas vu le détail c'est mort c'est mort tu ne peux pas revenir en arrière très bizarre cette façon de faire comme si finalement tu n'avais pas la possibilité de revoir en fait un petit peu le détail derrière des ans alors c'est avec d'accord manon donc si tu n'as pas dû à ce moment là c'est attention il ya des éléments un moment donné où il va falloir réfléchir vite soyez parfois logique parfois la logique c'est un plus et attention aussi syndrome until dame vous pouvez perdre un de vos persos sur une seule action une seule c'est à dire que si pendant tous les chapitres il y en a 10 6 pendant tous les chapitres vous avez tout bien fait mais que vous avez loupé une seule action vous pouvez en avoir un de vos persos timmer sur une seule action une seule attention sont des éléments qui varient ça peut tout changer ça peut définitivement touchant des points positifs ce qui peut être intéressant c'est que certains choix vous allez faire dans le chapitre 2 chapitres iii ou avant peuvent se récuse répercuter très loin dans le jeu c'est à dire chapitre 8 ch qui trouvent ça c'est pas mal c'est pas non plus un encore une fois attention mais c'est pas mal parce qu'on voit finalement que des choix fait au début auront une incidence sur le milieu voire même la fin donc ça c'est plutôt intéressant maintenant encore ils font attention ne vous attendez pas des bouleversements mais certains choix sont très importants de toute façon quoi qu'il arrive certains choses sont très importants
donc voilà écriture finalement très en deçà de ce que l'on a vu auparavant est-ce que c'est voulu par le côté nanar ben finalement je ne sais pas mais ça n'explique pas quand même le fait que c'est très très plan plan et c'est pas hyper hyper hyper intéressant à suivre scénario vu et revu mise en scène malheureusement très classique voire peut-être même trop et donc du coup on se retrouve à quand on finit le jeu se dire c'est quand même du gâchis parce que le jeu ils essayent de temps porter mais il le fait très mal voilà c'est comme ça que tu avais tous les ingrédients d'une soupe mais que au lieu de mettre un peu au fur à mesure tu mets tout s'est tu prends tout et tu mets tout en même temps voilà et tuent tout y est tu tout y voilà c'est ça te fait the quarry ben non les gars vous avez su faire beaucoup mieux avec un tilden pourquoi ça marche pas là pourquoi ça marche pas la très bizarre et très incompréhensible à ce niveau là on va embrayer sur la partie sport il dirait qu tu là on y va attention évidemment si vous ne voulez pas vous faire spoiler et pour faire très simple il ya des persos que j'ai aimé personnage de ryan au début est très intéressant mais je trouve que son évolution n'est pas hyper hyper convaincante il a en armes en amont donner l'impression qui connaît des choses sur hackett square y est il dit jamais vraiment le pourquoi du comment monstre est bizarre les personnages que l'on a vu notamment dans le prologue que ce soit laura et max on va voir un petit peu leur évolution est notamment laura qui a peut-être l'évolution la plus importante et la plus intéressante c'est peut-être même le personnage le plus intéressant de toute l'aventuré pourquoi parce que bars on va voir un petit ce qui s'est passé avec le prologue et on comprend les choses qu'au travers du chapitre 7 tout est expliqué chapitre un petit peu long vraiment ça a problem façon du jeu le problème du jeu c'est que les chapitres sont interminables et le jeu il est long il ils l'on y met trop de temps à se mettre en place beaucoup trop de temps mais ça je l'avais déjà évoqué dans la partie non spoil mais là c'est clair quand tu vois le chapitre 1 et 2 quand tu vois c'est vraiment à partir du 3 ou salsa se débloque bah c'est pas normal du tout que ça prend trop de temps se mettre en place beaucoup trop près et du cool c'est vrai que ce passage là j'ai trouvé intéressant mais après voilà tu as des incohérences de type ok l'otice transforme en fête au final après se transforme plus mais c'est juste que pour les trucs de pleine lune ah oui ça explique le côté loup-garou du truc sauf que abandonné l'hôtel se transforme elle se des trans forme elle retrouve ses vêtements elle retrouve ses sous-vêtements et lot il ya quasi quasiment à poil bon déjà c'est voilà quand ces ars est certes une petite incohérence mais c'est quand même pas où comme incohérences on va pas se mentir surtout un jeu qui se veut quand même un minimum réaliste entre hymne et je mets des gros guillemets là dessus il ya plein d'incohérences aussi autour notamment de l'histoire où tu dis un certain moment tu as des personnages qui sont à certains endroits et tu dis mais pouvez pas simplement juste attendre il n'y a pas vraiment donné je me suis dit mais ils sont dans une espèce de chez pas une petite maison en titre quoi que ce soit là où nick justement le fameux nick la trique ah si je vous connaissez ce que je vois que vous savez ce que je veux dire il se transforme donc l'appareil attention il ya un choix très important parce que si vous ne tirez pas habillé de ce fait des blagues habits par exemple voilà sept perso qui au débat au départ est très intéressant et qui ont fur et à mesure du temps perd complètement d'intérêt elle est totalement absente ce qui est tout le contraire de caitlin kateline qui au début et où intéressant sans plus et qui devient vraiment intéressant avec un vrai caractère tout au long de l'aventuré les mecs j'en parle même pas locle je crois que c'est dylan où j'ai pu dylan non dit ouais je crois que c'est dylan il me semble lui il est inintéressant comme pas possible et m'a finalement le fameux plan uc on la voit puis après on le voit plus alors lui la haine c'est vraiment le personnage mais complètement mis de côté et c'est ça le problème c'est qu'on a toujours ce souci de certains persos sont vraiment mis en avant et d'autres sont complètement oubliés mais alors complètement oublié c'est très regrettable une fois de plus j'aurais apprécié que ça se passe autrement et par exemple tu vois il arrive donc à un endroit où ils peuvent se reposer et là ils disent à par vale dehors et puis on va on va se battre jusque jusqu'à l'aube mais gros tu peux pas juste rester à l'endroit où tu es et attendre que ça se passe tu fais pas de bruit tu fais aucun bruit tu fais rien tu attends le lendemain il se passe plus rien mais non il faut partir à macha a il faut que de faux déglingué la malédiction et tout et tout parce que loti maïmat griffes et il m'a mordu poèmes à refaire bon merde quoi enfin dans ces moments là tu cherches pas faire ça évidemment tout ça s'explique par le fameux ta gueule c'est magique c'est comme ça c'est le scénar un sinon le jeune des gaules ne décolle jamais mais voilà il ya plein d'incohérences et j'ai pas tout citer mais il y en a plein comme ça au dessus 18e fête c'est vraiment n'importe quoi je vous parlais tout à l'heure des détails où il faut faire attention par exemple fait attention quand vous arrivez avec don unique et l'autre le chu dylan ou je suis plus qui qui est enfermé attention si vous avez approché de la clôture électrique c'est mort parce que vous l'avez pas vu mais vous l'avez entendu il ya des numéros à regarder si vous n'avez pas vu les numéros c'est mort vous ne pourrez plus rien faire après etc etc donc c'est pas de la cohérence là ce niveau là c'est
juste qu'on ne te laisse pas les clés pour maîtriser en fait ce moment pour pouvoir revenir en arrière et bien voir ce qui se passe de l'action et ça c'est pareil un choix que je ne comprends pas trop non plus ensuite en terme de choix brp en sûr on part sur le même système comme je voulais dire des choix qui ont leur importance ou pas qui vont forcément actualiser un chemin toute la partie avec les la famille hackett qui aurait pu être beaucoup plus intéressante beaucoup plus développée finalement ne l'est pas tant que ça on commence à comprendre notamment quand on va récupérer et quand on va voir les plusieurs scènes voir des scènes cachées avec donc la vieille qui est tout le temps là à chaque fin de chapitre et qui a un intérêt intérêts très importants évidemment on est en partie ce pot et je peux le dire mais un intérêt très important du style que bah finalement c'est son fils qui a tout fait mais on apprend que travis finalement bail à essayer de s'en sortir de ils ont essayé de le libérer ce fameux enfants chiens qui étaient un peu spécial et ils ont voulu le le faire en sorte de lui rendre la liberté ça s'est mal passé bon et maintenant ils s'envolent et tout ça donc travis donc le flic qu'on voit au début c'est peut-être celui qui est le plus juste de toute la famille à qu est ce que tous les autres sauces et des housses et des foires se complètement allumés comme pas possible mais c'est une folie qui s'explique par ce qu'ils ont vécu et par finalement les traumatismes qu'ils ont vécu donc la famille à kate elle est hyper intéressante mais elle n'est pas développée elle n'est pas exploitée et c'est pas dans la fin du jeu que tu apprend plein de choses et c'est très regrettable s'il y avait quelque chose à faire là on aurait dû les avoir plus facilement plus efficacement beaucoup plus présent dans le jeu ce qui n'a pas été le cas du tout et c'est très regrettable parce qu'il y avait clairement quelque chose à utiliser ici et à travailler ce qu'il n'y a pas été fait c'est dommage définitivement c'est dommage je vais pas dire plus de choses dans la partie ce pôle 1 c'est tout je pense que là là dessus on a fait le le le tour du truc on clôture la partie spoil durée de vie autour de 10h à peu près c'est bien mais c'est trop long le problème comme je vous l'aï dit c'est que malheureusement chapitre 1 2 voire le troisième il met trop de temps à se mettre en place il met trop de temps à mettre en place les personnages est très sincèrement l'histoire des personnages aussi littéralement nous ce qu'on veut c'est que il se passe des choses et dévoila parce qu'il n'ya pas de background en fait de ces personnages là c'est pas des gens qui ont fait la guerre c'est pas des gens qui ont vécu des des traumatismes des machins diby et on revient sur ce qu'on disait notamment en participant il ya deux minutes même pas sans arrêt terme je pense un peu plus intéressant de faire une meilleure gestion de ce groupe et de l'autre groupe si vous avez entendu la partie spoil vous savez de quoi je parlais de bien sûr voilà mon ressenti sur ce the quarry ses bas on est entre le moyen il correct en fait constamment constamment entre moyens corrects c'est pas c'est pas mauvais se passe pas une catastrophe des catastrophes comme ça moi je veux bien jouer je bien joué ces jeux là c'est pas de catastrophe mais c'est mal à raconter c'est mal racontée et les erreurs du passé se retrouve ici dans ce jeu alors qu'on n'avait pas besoin de ça alors est-ce que c'était la vraie équipe de super massifs games est ce que c'est elle était pâle équipe b est-ce que c'était pas des problèmes qui étaient déjà inhérents à la version stade ias et que ici n'ont pas pu finalement retravaillé je sais pas mais je suis ressorti totalement frustrés du jeu en me disant punaise mais c'est ce refus est tellement mieux si c'était mieux écrit ci avait mis plus de mise en scène s'il y avait un meilleur scénario bref si on avait vraiment voulu raconter quelque chose d'intéressant d'original là le problème quand je lui dis c'est un jeu qu'on a vu et revu et revu qui ne change rien qui ne bouleverse rien le problème c'est que ça fait déjà plusieurs fois qu'on voit ce type de scénario ce type de choses que ce soit et dans des films et dans des jeux vidéo interactive de ce style de problème c'est qu'après ça passe plus alors pour une découverte c'est à dire si vous n'avez jamais jamais joué aux autres jeux sur la découverte ça va vous plaire parce que vous allez découvrir le genre je veux dire ok c'est cool mais si vous avez déjà fait until d'hommes manoff medan little hop house of ashes et même les autres jeux de type quantic dream et où sa part a night j'en passe et des meilleurs heavy rain pour ne citer que vous allez vous voir la différence même heavy rain en termes de mise en scène pourtant le jeu il a plus de dix ans je crois maintenant il est quand même meilleur il est meilleur parce qu'il raconte mieux les choses parce que le scénario est plus intéressant par ce qui se passe on va à l'essentiel et on en parlait dans live en fait et il les gens avaient raison le problème de the quarry c'est que c'est un mauvais film

C'est un mauvais film c'est un mauvais film mal à raconter donc comme ce de base on part sur ce principe bah en jeu vidéo on se retrouve avec une expérience qui est frustrant parce que en tant que mauvais film maral mal raconté bah du coup on se retrouve avec un jeu qui est du même acabit c'est vraiment ça c'est le l'exemple même du truc en te disant c'est pas c'est pas hideuse en tant que jeu vidéo mais c'est mal raconté donc du coup comme tu as déjà vu tout ça et qu en plus derrière l'écriture est quand même pas très bonne bah on se retrouve avec un jeu qui te laisse sur sa faim et quand tu es je le redis quand tu as fait les autres jeux tu te rend encore plus compte des problèmes qu'il y a dans ce jeu tout simplement
donc voilà c'est pas je ne vous conseille au prix fort très clairement pas pourquoi parce que 70 balle quand même hein c'est un petit peu trop cher je trouve pour ce que c'est c'est un jeu à faire vous vous ferez votre propre avis vous vous ferez votre propre ressenti parce que c'est un jeu a ressenti un c'est très simple soit on aime soit on n'aime pas c'est simple c'est soit on aime soit on n'aime pas voilà c'est aussi simple que ça moi je n'ai pas jeté pas franchement aimé ce que j'ai fait comme je vous ai dit à titre de comparaison pas aussi dégueulasse comme à neuf médailles mais il n'y a pas loin mais quand même n'est pas loin franchement il n'ya pas loin du tout en terme de deux je dirais de de sentiment global de la chose en tout cas ce qui est sûr ce qui est sûr c'est que ça n'atteint jamais la maîtrise absolue de till dawn ça fait quand c'est clair et net ça ne l'atteint jamais le jeu n'est jamais au niveau d'un tilda pour un jeu de super massive qui est le même studio pour la et pour l'autre il ya quand même des questions à se poser il ya quand même beaucoup de questions à se poser merci beaucoup des bisous à très bientôt pour prochaines aventures portez vous bien p sérénité fonction liste s est vu les jeux vidéo salut tout le monde et à la prochaine ciao

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The Quarry
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The Quarry (English Edition)
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