nouvelles conditions de lancement permettent des jeux plus souples
Accélération des processus différents sur la carte du monde
Factions offrent des bonus différents
Envoi de soldats passivement sur des paris risqués afin d'améliorer les compétences, d'obtenir des avantages sociaux et d'améliorer les relations avec les nouvelles factions
peu de temps, recherche très rapide et beaucoup de premiers objectifs de la recherche facilitent la découverte de nombreuses nouvelles technologies
distribution variable de points d'expérience globale et axés sur le caractère
Des soldats apprennent différentes vitesses
Photos avec différentes positions, de se rappeler les angles de caméra et d'horizons, à des promotions pour célébrer la réussite des missions ou des morts
Soldats développent des liens d'amitié avec un de l'autre, à travers lequel ils reçoivent des compétences supplémentaires
Choisis un devenir plus fort chaque mois
Combattants des nouveaux groupes de qualifications particulièrement fortes et vous avez libre choix de toutes les compétences déverrouillés dans la répartition des points d'expérience
Soldats peuvent apprendre des compétences autres classes
La fatigue due aux blessures et aux opérations successives
en partie changement des conditions de lancement de certaines opérations, par exemple, moins permis soldats
Choisis un apparaissent comme des ennemis puissants dans les missions
Perdu le mélange comme une sorte de zombies certains inserts sur
Promouvoir l'utilisation d'explosifs et couvrir la tactique des attaques de mêlée fans
nouveaux ennemis, États et plus étendent la diversité tactique et réclamation
tous les jours changer de mission comme un défi pour la grande partition Hunter
excessivement surchargé de développement stratégique : pour lutter contre plusieurs petits incendies, plutôt que de planifier sur plusieurs niveaux à la fois complexe
partiellement chaotiques processus au lieu de tactique position batailles, parce que les batailles sont étendus par le grand nombre de compétences, plutôt que d'améliorer les tactiques de terrain et l'IA
Tireurs d'élite ne peuvent pas utiliser pleinement un train supplémentaire par ses camarades
des soldats cachés sont découvertes, souvent sans visibilité perceptible et sur des distances
Adversaires parfois sans but et revenir et combiner des attaques n'a aucun sens
visiblement beaucoup de plans illogiques grâce à (après tout, destructibles) murs
petit temps de latence lors du calcul de nombre de tours ennemie
divers bugs : adversaire soldat abasourdi par une porte fermée, reste mais même caché, complet, barre de santé d'un objet cible n'apparaît pas, certains postes pour les attaques de mêlée ne peuvent pas être sélectionnées avec la manette de jeu et plus
temps de chargement relativement longue