batailles de massives impressionnantes, coopératives
bataille tactique autour des adversaires contrôlent, priorités et co.
Fermer le système de combat avec Dodge, bloc, légères et lourdes attaques
Teamplay portent principalement sur les niveaux de difficulté plus élevés
fait un effort pour modifier les emplacements et les missions
cinq classes avec un trois sous-classes
plusieurs armes et, éventuellement, styles de combat
plusieurs types d?ennemis que dans le prédécesseur
grand système d?influer sur le degré de difficulté et les récompenses
faire des ennemis pour les surprises au hazard
quatre niveaux de difficulté
Co., les compétences, les éléments et les arbres de talents apportent plus profond
beaucoup meilleure répartition du butin que dans le prédécesseur
séparer le niveau des héros
système d?artisanat utile (valeurs nouveau bear off, mises à jour)
Super ambiance capturé de Warhammer
carte graphique décente
juste prix (30 euros)
Melee hit rétroaction pourrait être mieux
Gamme d'attaques est difficile à évaluer
pas tous les mécaniciens et les attributs sont bien expliqués
assez répétitif à long terme
Entrée pourrait être dans des endroits à poilu
Aucune/classes de héros en comparaison avec le prédécesseur
coordination d'équipe difficile sans chat vocal
les joueurs commandés par ordinateur sont plus exceptionnelles
circulaires fermes de certains matériaux d'artisanat
paysage sonore relativement faible
Moteur-bizarreries (tels que les adversaires dans les murs)