Le moteur à entraînement central MPF de fabrication autrichienne est nouveau pour nous et fonctionne très bien. Nous avons également aimé la mise à niveau de classe 3 « warp core ».
l'entraînement par courroie Gates CDX est une fonctionnalité super cool qui protégera votre jambe de pantalon et ne nécessite pratiquement aucun entretien.
Idem pour la transmission Enviolo. Il nécessite peu d'entretien, est propre et fonctionne très bien. c'est aussi juste une technologie cool: il n'y a pas de « vitesses » traditionnelles et vous pouvez continuellement ajuster la résistance.
Le cadre regorge de caractéristiques petites mais réfléchies, telles qu'un passage dans le triangle arrière si vous devez remplacer la courroie et les supports à trois packs sur la fourche avant.
Nous aimons vraiment le look et l'esthétique épurée de la moto. La couleur orange brûlée est belle et la forme du cadre est très unique parmi les vélos électriques abordables.
La meilleure partie: Ce vélo est bon marché. À moins de 3 000 $, vous auriez du mal à trouver un vélo électrique mieux spécifié.
La petite batterie de 375 Wh donne au vélo une autonomie plus courte que celle de nombreux concurrents. Il y a une version plus grande de 504Wh en route, ce qui résoudra probablement ce problème.
La lecture de l'écran - en particulier pour la batterie - est un peu datée et peut être difficile à lire.
Le cadre rigide et entièrement rigide se manipule superbement, mais peut sembler un peu rugueux sur une mauvaise chaussée.