Entrée moteur rapide et réactive ! La puissance est délivrée presque immédiatement grâce à un capteur de cadence très sensible.
Entretien réduit et utilisation facile ! La transmission à courroie en carbone Gates à vitesse unique ne nécessite aucun changement de vitesse, aucune lubrification et aucun remplacement de pièces sur des milliers de kilomètres.
Polyvalence dans différents environnements ! Les pneus hybrides à crampons donnent à l'Alpha la possibilité de rouler sur des surfaces non pavées pour un peu plus de liberté.
Fonctionnalités supplémentaires inhabituelles ! Les supports triple-pack montés sur les fourches permettent de faire du bikepacking avec du matériel supplémentaire, et une petite ouverture dans le cadre facilite le changement de la courroie.
Super freinage ! Les freins à disque hydrauliques Radius de l'Alpha ont donné l'une des meilleures performances que nous ayons vues parmi les vélos électriques similaires que nous avons testés.
Accessibilité ! L'Alpha est proposé à un prix compris entre 1 000 et 1 500 dollars, ce qui en fait un choix très abordable par rapport à de nombreux autres vélos similaires sur le marché.
Le vélo man'uvre bien et pédale facilement sans assistance moteur grâce à son poids de seulement 43 livres !
Le vélo pédalait bien à des vitesses plus lentes, mais nous aimerions voir un plus grand plateau pour réduire le pédalage fantôme qui a commencé vers 17-18 mph.
Nous pensons que trois niveaux PAS avec des différences de vitesse plus affinées compléteraient mieux la configuration à vitesse unique que les cinq niveaux actuels.
Il est agréable de voir deux tailles de cadre, mais nous apprécierions une potence réglable pour permettre aux cyclistes une personnalisation supplémentaire de la position et de l'ajustement.