On se croirait dans un vélo traditionnel ! Le FX
+ 2 s?efforce vraiment d'imiter la sensation d'un vélo non électrique. Avec son moteur subtil de 250 W et son capteur de couple, son interface utilisateur dépouillée et sa capacité à pédaler facilement sans assistance moteur, la moto reste fidèle à ses racines urbaines de la vieille école.
Il est incroyablement léger pour un vélo électrique. À seulement 40 lb, le Trek FX
+ 2 est facile à soulever et à transporter, et offre une excellente accélération et maniabilité à basse vitesse.
Le système PAS est optimisé pour trois paramètres fonctionnels, au lieu des cinq niveaux d'assistance couramment observés. Nous trouvons souvent qu'au moins un paramètre semble assez inefficace, il est donc agréable de voir que les trois paramètres fournissent une différence notable dans la saisie ici.
Le vélo est équipé pour les déplacements immédiats, avec un porte-bagages arrière intégré, un phare, un feu arrière et des ailes.
c'est super furtif! Le moteur du moyeu arrière du FX
+ 2 est la seule chose qui donne une indication qu'il s?agit d'un vélo électrique, et même cela est silencieux.
Une application fonctionnelle avec personnalisation du moteur ! Le moteur HyDrive du FX
+ 2 s?associe à l'application Hyena Rider Assistant pour le suivi de la conduite et des données, les métriques visibles et la possibilité de régler la sortie du moteur dans chaque réglage PAS.
Fiabilité et tranquillité d'esprit. En tant que produit Trek, le FX
+ 2 bénéficie de l'ingénierie et de l'expérience d'une marque bien établie. Il est également équipé d'une gamme complète de composants fiables.
Trek propose le FX
+ 2 dans une grande variété de tailles et de couleurs de cadre, permettant un degré important de personnalisation pour un large éventail de personnes. La version à pas hauts a quatre tailles de cadre et trois couleurs (y compris le rouge Viper flashy), tandis que le modèle step-thru (ou Stagger) est disponible en trois tailles et trois couleurs.
l'indicateur LED sur le guidon gauche correspond à l'esthétique générale et à l'âme du vélo, mais nous aimerions voir un petit écran LCD simple pour des données de conduite accessibles sans avoir besoin d'un téléphone.
La batterie entièrement interne du FX + 2 poursuit également le thème de la moto, mais rend la charge un peu plus compliquée. Plus important encore, le cadre scellé rendra difficile le remplacement de la batterie lorsqu'elle cessera éventuellement de fonctionner ? seuls les concessionnaires Trek peuvent effectuer le service.