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4
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21 notes

Total War Warhammer — 22 tests

Date: (dernier test enregistré: ) -

Voici tous les 22 avis et les tests trouvés sur le Jeux Total War Warhammer avec les 21 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 21 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 4/5 pour ce produit de Total War.
Total War Warhammer review: Total War Warhammer semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Total War Warhammer est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix... Voici donc ci-dessous tous les articles trouvés concernant le test Total War Warhammer.
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....

Les Notes sur Total War Warhammer

21 Notes classées de la meilleure vers la moins bonne, en vert les bonnes notes, en rouge les mauvaises, Note Moyenne: 4/5
19/20 War Legend
9/10 GameSpot
9/10 Trusted Reviews
85/100 4players
17/20 JeuxVideo.com
17/20 JVL
17/20 GamingWay
4/5 EuroGamer.fr
4/5 GamesRadar
8/10 Journal du Geek
8/10 GamesWelt
8/10 ActuGaming
16/20 JeuxActu.com
8/10 GamersBlog
8/10 Cooldown
8/10 PXLBBQ
4/5 Windows Central
7/10 GameBlog.fr
7/10 GameKult.com
7/10 GameSpew
6/10 JeuxPCmag
Preview ou Review sans notes: FactorNews.com

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Les "Pour et Contre" pour Total War Warhammer détails des avis et notes

Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Total War Warhammer et les notes données par les sites spécialisés.

19
20

War Legend
Les Comtes Vampires peuvent lever un armée à partir des morts d’une bataille précédente. Si c’est une bataille ??épique??, le joueur pourra dès lors recruter des unités qui pourraient être plus puissantes que celles permises par ses bâtiments militaires. Les Vampires répandent aussi une Corruption Vampirique qui provoque de l’usure chez les armées d’une autre race. Lorsque cette corruption s’est répandue dans des provinces contrôlées par quelqu’un d’autre que des Vampires, elle diminue l’ordre public et peut même mener à des rébellions vampiriques.
Les Nains sont une race ancienne et très fière. De ce fait, ils doivent respecter le ??Livre des Rancunes??. Celui-ci donnera des quêtes au joueur dont la fréquence évoluera avec les attaques subies. C’est un avantage – puisque qui dit mission dit récompense – mais également un inconvénient puisqu’il est obligatoire de le vider de ses rancunes pour remporter la partie.
Les Peaux-Vertes représentent les Orques et les Gobelins. On sait tous que ceux-ci sont très bourrins, et on le ressent très fort dans leur mécanique de jeu. En effet, cette race reçoit un bonus de combativité lors de victoires. Si cette combativité atteint un certain stade, une ??Waaagh?? apparaît. C’est quoi une ??Waaagh?? ? Une armée à qui vous pouvez donnez des ordres sur la carte du jeu mais pas contrôler en bataille. Par contre si la combativité est faible, vos unités subiront de lourdes conséquences au moral. De plus, si vous laissez vos troupes oisives trop longtemps, elles s?entretueront. Eh oui, quand je vous parlais de bourrins… En outre, les Peaux-Vertes ne peuvent pas commercer, vous devez donc gérer votre économie avec des pillages, butins et mises à sac. Bourrins jusqu’au bout hein ?!
L’Empire représente la plus grande nation humaine. Et même si votre Empire est très morcelé au départ de la campagne, il est relativement aisé de reprendre du territoire rapidement. L’unité de la nation humaine fait que chaque seigneur peut être assigné à une fonction. Chacune d’entre elles octroie au seigneur l’exerçant un titre : trésorier, maître espion, Archidiacre, Ingénieur Châtelain, Patriarche et Reiksmarshall. Un niveau particulier est nécessaire pour assigner un rang, ainsi en début de partie il est impossible d’avoir un Reiksmarshall.
La confédération : hormis les Vampires, toutes les autres races peuvent confédérer les autres factions de la même race. Et il ne faut pas confondre confédération avec vassalité. En effet, lorsque confédération il y a, une faction est absorbée par celle qui l’a confédérée. Cette dernière récupère tous les bastions, fiefs et cités ainsi qu’une partie de l’armée de la faction ainsi engloutie. Si c’est un moyen rapide et efficace de conquérir des territoires sans se battre, c’est une pratique à double tranchant puisque la plupart du temps, votre économie prend un sacré coup dans l’aile. Et contrairement à Attila ou cela n’a aucune répercussion, dans Total War: Warhammer, une économie négative vous fera perdre des troupes. Ce qui est embêtant, vous me le concéderez.
La diplomatie : ça peut paraître un détail, mais juste le fait d’avoir ajouté un petit marqueur indiquant les chances de réussite est très agréable à mes yeux. De plus, cet aspect est un peu plus poussé puisque il est désormais plus difficile d’obtenir des accords commerciaux. Il faut systématiquement passer par des pactes de non-aggression, qui prennent beaucoup plus d’importance que précédemment. L’imperium prend plus d’ampleur également, puisque c’est lui qui va définir la possibilité de confédération d’une autre faction ou non.
La personnalisation de vos Seigneurs et Héros : vous pourrez désormais choisir quelle direction ils prendront : plutôt combattant, plutôt magicien ou encore plutôt gouverneur. Les arbres sont différents selon les races et chaque type de héros (sorcier, nécromancien, etc.) en possède un qui lui est propre. Aussi, vous pourrez, attribuer une monture à vos héros
– pour ceux qui peuvent en avoir. Par exemple, l’Empire dispose de Griffons tandis que les Comtes Vampires ont des Dragons Vampiriques. Enfin, au fur et à mesure que vous avancerez dans la partie et tuerez vos ennemis, vous récupérerez armes, armures et artefacts qui vous octroieront des bonus uniques.
Dans ce nouvel opus, Creative Assembly intègre des batailles historiques du monde Warhammer en tant que quêtes pour de l’équipement rare destiné à vos héros et seigneurs. Il ne faut absolument pas les prendre à la légère puisqu’elles sont en constantes hausse de difficulté. Les objets récupérés n’en sont pas moins très utiles puisqu’en général ils vous donnent des bonus plus élevés que ceux que vous pourriez arracher à vos adversaires terrassés.
[19/20] testé le 19/05/2016 - Test Total War: Warhammer ? Le jeu de stratégie tient son roi...[lire le test complet sur War Legend]

9
10

GameSpot
L'univers de Warhammer maillages naturellement avec un gameplay de la guerre totale
Créatures et nouvelles races offrent radicalement différentes options stratégiques et tactiques
Des améliorations de l'IA
Stellar design audio
Caméra parfois peu coopératif
[9/10] testé le 19/05/2016 - Test Total War: Warhammer...[lire le test complet sur GameSpot]

9
10

Trusted Reviews
Stratégie fantastique, profonde
Loisirs authentiques de Warhammer
Unités de magie & spéciales
Courbe d'apprentissage très raide
Problèmes techniques mineurs
[9/10] testé le 19/05/2016 - Total War: Warhammer...[lire le test complet sur Trusted Reviews]

85
100

4players
quatre groupes exigent très différents styles de jeu
influence constante de petits avantages et inconvénients à travers de nombreuses missions
décisions délicates à de nombreuses activités...
négociations diplomatiques souvent incertaines
bon lien entre les objectifs de campagne différent et un jeu ouvert
connu Warhammer batailles sont impliqués dans la campagne
présentation élégante avec carte du monde belle et bonne musique
Résumer plusieurs colonies aux provinces de motivés petites campagnes et simplifie la gestion
Armées pourraient être appliqués selon la position choisie (marche rapide en embuscade TAPI, etc..)
nombreuses pièces d'équipement et les compétences des héros et des seigneurs
La campagne jouable en ligne pour les deux batailles aussi bien en multijoueur
sur le plan tactique intéressante
héros puissants et seigneurs sont magicien et combattant important
gigantesques créatures et unités navigantes fournissent des points culminants optiques et ludiques
batailles variés grâce à la magie offensive et sorts pour guérir des troupes ou des nouvelles unités de prestidigitateur
mouvement volontaire des troupes peut compenser des désavantages nominales
toutes les villes sont développés de la même manière
Adversaire, exécuter les armées ennemies parfois plus fortes dans les bras
mais aucune petites ne histoires dans les chaînes d'événement
quelques liens économiques
quelques spécificités tactiques sur ondulant pour la plupart des champs de bataille
Les opposants peuvent facilement contourner
problèmes fréquents et gênants de l'orientation des troupes dans les passages étroits et des murs de défense
[85/100] testé le 23/05/2016 - Test: Total War: Warhammer...[lire le test complet sur 4players]

17
20

JeuxVideo.com
4 factions, 4 gameplay radicalement différents
La Campagne principale plus scénarisée
Immersion favorisée par l'identification du joueur à son Leader
La gestion typée jeu de rôle des Seigneurs et Héros
La magie apporte toujours plus de stratégie
Les unités volantes offrent une bonne flexibilité
Que 4 factions
Perfectible techniquement parlant et quelques crashs à déplorer
Les batailles souterraines n'apportent pas grand-chose
[17/20] testé le 25/05/2016 - Total War : Warhammer - Une union fantastique dans tous les sens du terme ? sur PC...[lire le test complet sur JeuxVideo.com]

17
20

JVL
L'univers Warhammer
Quatre factions entièrement différentes
Varié et original
Prenant et épique
De vraies stratégies de combat
Une direction artistique splendide
La politique de DLC discutable
Des lacunes techniques
Une rejouabilité amoindrie?
[17/20] testé le 06/01/2016 - Total War : Warhammer...[lire le test complet sur JVL]

17
20

GamingWay
L’univers Warhammer fidèlement adapté
La variété de gameplay entre les factions
Les batailles toujours plus titanesques
Le système des héros
La finition et l’optimisation
Des batailles un peu brouillonnes
La partie gestion en retrait
Peu de factions
Campagne solo répétitive
[17/20] testé le 27/06/2016 - Test : Total War Warhammer (PC)...[lire le test complet sur GamingWay]

4
5

EuroGamer.fr
[4/5] testé le 19/05/2016 - Test Total War: Warhammer...[lire le test complet sur EuroGamer.fr]

4
5

GamesRadar
Source d'inspiration, une campagne urgente avec un objectif final satisfaisant
Grisante des batailles à grande échelle
Le monde de Warhammer, ramené à la vie avec une véritable dévotion
Usure batailles contre la même faction peuvent obtenir frustrants
Seulement quatre courses dans le jeu standard
[4/5] testé le 19/05/2016 - Test Total War: Warhammer...[lire le test complet sur GamesRadar]

8
10

Journal du Geek
[8/10] testé le 19/05/2016 - [Test] Total War : Warhammer [PC]...[lire le test complet sur Journal du Geek]

8
10

GamesWelt
fusion réussie du monde Warhammer au total-a été la mécanique du jeu
unités de Warhammer apparence magnifique, belle animation
carte de la grande campagne
héros robuste avec talent de mêlée
KI raisonnablement stable pour un montant total a été de titre
belle mais interface encombré
trop de buffs/debuffs de troupes, les héros et les villes
généralement considéré comme leurs batailles de la vue plongeante
quelque chose de peu de choses à faire sur le plan de campagne
[8/10] testé le 19/05/2016 - Test: Total War: Warhammer - Eine total hammermäßige Symbiose...[lire le test complet sur GamesWelt]

8
10

ActuGaming
Total War dans un univers Fantasy !
Races vraiment très différentes
Les héros
Les unités volantes et géantes
Beau et bien optimisé
Seulement quatre faction et une en DLC
Pas de sang
Economie et diplomatie en retrait
[8/10] testé le 26/05/2016 - TEST. Total War : Warhammer, la guerre dans le vieux monde !...[lire le test complet sur ActuGaming]

16
20

JeuxActu.com
L'univers Warhammer bien intégré
Les unités aériennes
L'arrivée de la magie et des vents magiques
Les vraies différences de gameplay entre les 4 factions
L'armée WAAAGH! gratos des Peaux-Vertes
Quatre factions seulement au lancement
Un moteur graphique qui a bien vieilli
Les batailles souterraines complètement anecdotiques
[16/20] testé le 30/05/2016 - Test Total War Warhammer : la brutalité tout en finesse ?...[lire le test complet sur JeuxActu.com]

8
10

GamersBlog
L'univers de Warhammer a bien été reproduit dans le jeu Les factions sont diverses, variées et intéressantes à jouer Les combats sont assez bien foutus Bonne difficulté Quelques bons systèmes de stratégie...
Pas énormément de classes disponibles pour l'instant La gestion a quand été pas mal simplifié c'est dommage
[8/10] testé le 01/06/2016 - Test Total War Warhammer ? Un mélange réussi...[lire le test complet sur GamersBlog]

8
10

Cooldown
Très beau
Un bien joli renouvellement de la licence
Les batailles
Les différences entre les factions
Une IA très fourbe
Peu de factions
Le Chaos en DLC
Une carte de campagne peu lisible
Des cartes de batailles peu variées
[8/10] testé le 06/06/2016 - Total War Warhammer ? Le jeu de la mort et du hachoir...[lire le test complet sur Cooldown]

8
10

PXLBBQ
Le respect de l’univers
La technique
L’epicness
L’IA
Le style de jeu propre à chaque faction
Les couleurs dans la neige
Les arbres
La sensation de jouer à chat sur la carte du monde parfois
[8/10] testé le 16/06/2016 - Total War : Warhammer...[lire le test complet sur PXLBBQ]

4
5

Windows Central
Nouvelles unités amusantes
Ajouts et refontes mécaniques de faction solides
Modèle de tarification flexible
Les nains manquent toujours de variété nécessaire
Le mécanisme de l'Age of Reckoning a besoin d'être ajusté.
[4/5] testé le 30/04/2024 - Monsters, magic, and munitions ? Thrones of Decay DLC is a fantastic reason to return to Total War: Warhammer 3...[lire le test complet sur Windows Central]

7
10

GameBlog.fr
Un univers Warhammer bien exploité.
Les premières unités volantes dans un Total War.
Une carte de campagne toujours aussi jolie.
De grosses batailles avec de grosses unités.
Une IA qui s'est enfin améliorée.
Le support du modding.
Une optimisation à couper le souffle.
Trop peu de factions (Peaux Vertes, Comtes Vampires, Nain, Empire et Chaos si vous précommandez le jeu).
Un jeu moins beau que son prédécesseur ?
Une interface vieillotte.
Pas de sang ?
[7/10] testé le 19/05/2016 - TEST de Total War Warhammer : Un jeu épique, mais pas trop......[lire le test complet sur GameBlog.fr]

7
10

GameKult.com
L'univers Warhammer bien exploité
Un système de héros complet et bien intégré
Des batailles épiques et spectaculaires
La variété des factions...
... mais seulement quatre disponibles (Chaos en DLC)
Déroulement des campagnes identique d'une partie à l'autre
Partie gestion un peu légère
[7/10] testé le 23/05/2016 - Test : Total War Warhammer...[lire le test complet sur GameKult.com]

7
10

GameSpew
Unités et factions diverses
Mécaniquement et graphiquement forte
Batailles divertissants
Manque d'immersion/contexte
Refus de changer la mécanique de base antique
Trop simpliste pour les joueurs avancés
[7/10] testé le 28/05/2016 - Test Total War: Warhammer...[lire le test complet sur GameSpew]

6
10

JeuxPCmag
Lore Warhammer
4
+1 nations bien différentes
Bonne optimisation
La recette Total War
Manque d'ambition pour la partie gestion
IA manque d'initiatives
Déroulement d'une campagne prévisible
Tsunami DLCique en perspective
[6/10] testé le 12/07/2016 - Test de Total War : Warhammer...[lire le test complet sur JeuxPCmag]

-

FactorNews.com
[/] testé le 29/06/2016 - Total War : Warhammer...[lire le test complet sur FactorNews.com]

Avis consommateurs Total War Warhammer sur les plateformes de vente

Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Total War Warhammer sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magazins sont sponsorisés) L'EAN du produit testé, son code barre, est le 5055277029198.

Avis des youtubeurs sur Total War Warhammer

Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Total War Warhammer

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