Le moteur du moyeu et le capteur de couple configurés sont bien conçus et répondent comme nous le souhaitons. Il s?engage en douceur et avec la bonne quantité de puissance quel que soit le scénario. c'est aussi très calme.
Les freins à disque hydrauliques Tektro Dorado donnent une sensation de confiance sur le Shred en raison de leur puissance de freinage et de leur modulation.
Le Shred est ludique et facile à déplacer malgré ses 50 lb et son poids sur la face arrière du vélo.
Le Shred a une bonne position de conduite, confortable pour les longs trajets, mais se sent toujours axé sur la « performance ».
Il a bien performé sur divers terrains et a prospéré sur le hardpack singletrack et le gravier.
Le Shred gère très bien les conditions de conduite humides. Tout fonctionne correctement même lorsqu'il est mouillé.
La lecture de la batterie n'est pas très précise pour une lecture basée sur un pourcentage. Cependant, il est suffisamment précis pour savoir quand vous êtes sur le point de disparaître complètement.
Réparer les plats arrière à la maison peut être assez fastidieux car les essieux moteurs du moyeu arrière peuvent être difficiles à abandonner. Cela ne devrait pas être un problème pour votre mécanicien de magasin de vélos local si vous ne pouvez pas le comprendre.