Lutte contre les missions Borg et patrouille aussi variés, certains généré aléatoirement des types de missions
nouveau chef des opérations gère le personnel de plusieurs stations et influencé en partie autres stations
evenements et nouveaux ennemis
excellent, parfaitement coordonné avec expérience de coopérative de réalité virtuelle
interaction significative liée des officiers pont
Décisions entre action agressive, clandestine et éventuellement en retraite malgré l?aide de navires dans le besoin...
individuellement et jusqu'à la quatrième jouable
consoles de haute fidélité, facilement exploitée et affichage holographique
PSVR-, Rift - et propriétaire de Vive jouent facilement au long
capturé avec justesse des scènes de Star Trek, des navires et des menus
Pont de la NCC-1701 avec manettes, radar désuet et tangible comprimé au lieu de menus holographiques
reconnaissance de la parole anglais très bon de presque toutes les commandes
contrôle encombrant sans casque VR, surtout sans souris et clavier
toutes les informations de l?enterprise d capitaine sur une tablette déroutante
Pas de tutoriel pour des opérations relativement sophistiquées post
beaucoup d?opérations est les mêmes
très brève campagne sans adversaire charismatique ou officiers de Starfleet
... En dehors de cela, mais aucun choix moraux, sans diplomatie, aucun trafic radio active, aucune casse-têtes
Espace se compose de petits secteurs relativement plats
Livraison uniquement à la page, mais pas vers le haut ou à l?axe longitudinal pivotant
Pilote AI vole comme dans les obstacles, etc..
manette de jeu-contrôle encombrant sans boutons réglables (PS4 sans VR)
angle large visuel bizarre (versions non VR)