Extrêmement polyvalent : peut être utilisé comme un vélo de navette de classe 3, pour des aventures de bike packing ET sur des pistes de cross-country.
Expérience de conduite naturelle, grâce au moteur Specialized 2.0 réglé sur mesure.
Très confortable en tant que moyen de transport quotidien, et livré avec des garde-boue
+ des options de montage pour une large gamme d'accessoires de transport à vélo supplémentaires.
Se comporte bien sur les sentiers de cross-country à voie unique - mieux que ce que nous attendions et nous n'avons même pas enlevé les garde-boue.
Grande performance d'application avec l'application Mission Control et le contrôleur Mastermind TCD.
Grande autonomie : nous avons parcouru 73,75 miles en mode ECO, avec une moyenne d'environ 14,3 mph.
Vous pouvez choisir la puissance/les composants que vous souhaitez parmi les différents modèles Tero X.
Comme avec le Turbo Vado, le chargeur magnétique est un peu difficile à insérer lorsque vous allez charger le vélo.
Les garde-boue ont légèrement tremblé sur les sentiers XC - ce serait bien d'avoir un moyen de les enlever facilement.