Le moteur de moyeu sans balais de 750 W est contrôlé par un capteur de couple plutôt que par un capteur de cadence pour offrir aux cyclistes une conduite plus naturelle et une assistance plus proportionnelle
La batterie 672Wh peut offrir 50 mi. de portée
La transmission Shimano à 8 vitesses offre non seulement un autre rapport, mais elle offre également aux cyclistes une plus grande autonomie
La fourche air/huile à débattement de 80 mm offre une conduite plus souple que les fourches à ressort hélicoïdal
Le 27,5 x 2,4 pouces. Les pneus WTB Groov-e ont une bande de roulement à profil bas et roulent rapidement
l'affirmation de Ride1UP selon laquelle le LMT?D pouvait être parcouru jusqu'à 50 miles avec une seule charge s?est avérée parfaite lors de nos tests.
Certains acheteurs seront déçus que le LMT?D n'inclue pas d'ailes ou de rack, mais leur intention de se concentrer sur des fonctionnalités plus haut de gamme comme le capteur de couple et la fourche à air est un échange avec lequel nous sommes d'accord (et ceux-ci sont faciles à ajouter si nécessaire).
Nous préférons généralement voir le contrôleur et l'écran être des composants séparés afin que l'écran puisse être monté près de la tige.