c'est assez impressionnant que Ride1UP ait emballé autant de composants de marque dans un vélo électrique qui coûte si peu.
En parlant de composants de marque, le groupe motopropulseur Shimano Acera à 8 vitesses a un rapport de plus que les groupes motopropulseurs à 7 vitesses que nous voyons couramment à ce prix.
Le moteur de moyeu de 750W est très rapide. Il a eu peu de difficulté à naviguer près de sa vitesse maximale assistée par pédale de 28 mph.
Nous aimons vraiment l'aspect général de la moto. Le travail de peinture grise est subtil, mais la forme globale du cadre a beaucoup de courbes et est très belle.
La batterie de 672 Wh a une grande autonomie qui est compétitive avec d'autres navetteurs électriques de classe 3 de spécification similaire.
Les freins à disque Tektro fonctionnent très bien et devraient être facilement entretenus par votre magasin de vélos local, une caractéristique souvent négligée qui est très importante lorsqu'un problème survient.
Tous les vélos électriques directement aux consommateurs nécessitent un peu d'assemblage, mais la série 700 avait besoin de plus que la moyenne. Nous vous suggérons fortement d'apporter ce vélo électrique dans un magasin de vélos pour qu'il soit construit par un professionnel.
Le capteur de cadence n'est pas le plus rapide que nous ayons testé, avec un court décalage en réponse lors de l'arrêt ou du démarrage du pédalage.
Malgré son moteur de 750 W, la série 700 n'a pas franchi notre côte d'essai lors du test de côte à l'accélérateur uniquement.