La nouvelle configuration du guidon change la donne. Les barres sont plus larges, il se sent moins flexible et il se plie toujours pour démarrer.
À plus de 62 lb, il est toujours lourd, mais le vélo se replie à une taille pratique pour être rangé dans un VR, un coin du garage ou dans le coffre de la plupart des berlines.
Les moteurs de moyeu arrière de Rad se sont avérés à maintes reprises parmi les plus fiables du marché.
La fiche technique est solide pour le prix. Un groupe motopropulseur à 7 vitesses, de bons freins à disque mécaniques fonctionnels et une batterie importante pour environ 1 599 $ PDSF est une bonne affaire.
La manipulation est parfaite. Neutre, équilibré, prévisible - la conduite sera intuitive même pour les débutants en vélo électrique.
Les vélos de Rad ont un profil de puissance distinct qui commence doucement et devient plus fort à mesure que vous prenez de la vitesse. Jamais vous n'avez l'impression qu'il va sauter de sous vous.
Rad comprend une sangle velcro pour maintenir les deux moitiés du vélo ensemble lorsqu'il est plié, mais il est facilement perdu. Nous aimerions voir une solution intégrée à ce problème.
Cela ne me dérange pas l'absence de fourche à suspension avant, mais certaines personnes ne l'aimeront pas. Vous pouvez vraiment sentir quelques bosses sur la route.
Il est surprenant de voir Rad s?éloigner de l'écran LCD. Contrairement à son prédécesseur le RadMini 4, ce vélo n'a pas d'écran.