La batterie de 672 Wh a très bien fonctionné lors de nos tests et nous aimons son nouveau look semi-intégré.
En parlant d'apparence, toute la moto a l'air incroyable. Rad a fait un excellent travail de mise à jour du style pour une belle finition très mature.
Comme tout bon vélo de banlieue néerlandais, la maniabilité est très stable et prévisible.
La nouvelle interface d'affichage est très conviviale et bien exécutée. Nous avons aimé la conception à double affichage, bien que nous ayons eu un petit problème avec l'écran de gauche.
Le moteur de 500 W réaménagé fonctionnait bien, même dans des situations où je craignais qu'il ne soit dépassé (comme sur notre côte d'essai).
Les freins à disque hydrauliques Nutt sont un nouvel ajout tant attendu au RadCity 5 Plus. Ils surpassent les anciens freins mécaniques et se sont arrêtés extrêmement rapidement lors de notre test.
Les pneus de marque Rad Power Bikes ont également bien performé.
Nous aimerions vraiment voir une meilleure gestion des câbles de batterie de Rad. Le câblage provenant du cockpit est géré via des touffes zippées plutôt que d'être raccourci ou caché dans le cadre.
Les LED sur l'écran de gauche sont un peu difficiles à lire en plein soleil. Je me suis retrouvé à ombrer l'écran avec ma main pour lire le niveau de ma batterie et le réglage PAS.