Le joueur incarne Arnice que le sang bleu n’a pas réussi à transformer en créature démoniaque, mais en demi-démon aux grands pouvoirs très pratiques pour chasser les démons. Arnice doit sillonner les lieux pour accomplir différentes missions comme trouver des objets, découvrir un endroit, chasser un monstre, etc. Le temps est limité : au début, on ne dispose que de quinze minutes pour explorer l’île. Une fois ce délai passé, la nuit s’achève et Arnice rentre à son hôtel qui sert de quartier général et permet de sauvegarder, accepter des quêtes, relever des défis, bref, tout ce qu’il est possible de faire dan un RPG. La jeune femme dispose d’une attaque de base (carré), d’une attaque forte (triangle), d’une attaque spéciale (croix) qui consomme des SP et pare/évite les attaque avec rond. Arnice peut invoquer jusqu’à quatre familiers pour l’aider en combat. Ces derniers sont de type attaque ou soutien et ont tous des points forts et faibles : il faut donc s’adapter aux différentes situations en invoquant les créatures adéquates. Plus on tue d’ennemis et plus on remplit une jauge qui, une fois pleine, permet à Arnice de se transformer momentanément pour gagner un puissance. Plus tard dans le jeu, Arnice aura accès à des formes différentes ainsi que de nouvelles armes. On retrouve un système de combat assez similaire aux séries d’action de
Koei Tecmo
Ambiance gothique japonaise
JRPG facile à prendre en main
Système d’évolution original
Thèmes ??adultes?? abordés avec pudeur