Visuellement époustouflant ! Le cadre élégant du BQi-C3 Pro avec une intégration de batterie double sans soudure, une lumière halo et une peinture bicolore unique lui confèrent une esthétique différente de tout ce que nous avons vu auparavant.
Les batteries doubles offrent une autonomie incroyable ! Avec une capacité totale de 920 Wh, NIU annonce une autonomie de 60 à 90 miles - et nos tests l'ont confirmé !
Un facteur d'accessibilité élevé. Le design du cadre du vélo avec un passage bas a une hauteur de passage incroyablement basse de seulement 12,6 pouces. C'est l'un des plus bas que nous ayons mesuré sur un vélo électrique !
Des tonnes de fonctionnalités de sécurité et de certifications; le BQi-C3 Pro est certifié UL2849, et ses batteries et son moteur ont des cotes d'étanchéité IP étanches. De plus, le vélo a un feu de route avant, un feu arrière avec des feux de freinage et des pneus résistants aux crevaisons.
Entretien faible voire nul ! NIU affirme que la transmission à vitesse unique et la courroie en carbone Gates de la moto sont 33 fois plus durables qu'une transmission par chaîne. Ce système ne nécessite également aucun lubrifiant !
Vitesse
+ Trafic = Sécurité. Les vitesses de classe 3 du BQi-C3 Pro lui permettent de suivre plus facilement la circulation.
Bonne ergonomie ! La potence ajustable, les guidons légèrement inclinés vers l'arrière et les poignées du vélo offrent une conduite confortable.
Le cadre, le moteur, les batteries et plus encore du vélo sont couverts par une garantie solide de 2 ans. La couverture des autres pièces varie de 3 à 6 mois.
Le système de transmission et l'assistance électrique du vélo offrent une certaine flexibilité dans l'expérience de conduite, mais nous préférerions voir un plateau plus grand pour réduire le pédalage fantôme à haute vitesse, ainsi que plus de réglages d'assistance électrique ou la possibilité de régler la vitesse parmi les trois actuels.
Le BQi-C3 Pro est unique, mais pour être honnête, son nom est un peu long. Nous reconnaissons que c'est un détail, mais nous aimerions voir un nom plus facile et accrocheur pour le vélo !