Test Mortal Shell
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 55 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Mortal Shell avec les 46 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 46 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.6/5 pour ce produit de Mortal Shell.
Les Notes sur Mortal Shell
9.5/10 | Vamers | |
4.5/5 | Outerhaven Productions | |
4.5/5 | Trusted Reviews | |
17/20 | JVL | |
82/100 | 4players | |
8/10 | GameSpot | |
8/10 | GameWatcher | |
4/5 | Numerama | |
8/10 | GameReactor | |
8/10 | TheSixthAxis | |
8/10 | Push Square | |
8/10 | IGN | |
4/5 | Hardcore Gamer | |
4/5 | Windows Central | |
8/10 | BagoGames | |
8/10 | MKAU Gaming | |
3.9/5 | Geek Generation | |
7.7/10 | wccftech | |
7.3/10 | SpazioGames | |
7/10 | JVFrance | |
70/100 | COGconnected | |
7/10 | GamingBolt | |
7/10 | Shacknews | |
7/10 | SuccesOne | |
3.5/5 | GamesCreed | |
6.9/10 | Geeko | |
6.5/10 | Generation-Game | |
13/20 | JeuxActu.com | |
6.5/10 | ZTGD | |
6.2/10 | VideoChums | |
6/10 | GameBlog.fr | |
6/10 | GameSpew | |
6/10 | TechRaptor | |
6/10 | Just Push Start | |
6/10 | ActuGaming | |
6/10 | Niche Gamer | |
5.5/10 | KeenGamer | |
5/10 | 3RD Strike | |
4/10 | New Game Plus |
Quels avis pour Mortal Shell ?
Les avis sur Mortal Shell en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Mortal Shell semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Mortal Shell est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...1/ Notes Mortal Shell | 2/ Pour et Contre Mortal Shell | 3/ Videos-test Mortal Shell
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Mortal Shell détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Mortal Shell et les notes données par les sites spécialisés.
Harden mécanicien est super polyvalent
Conception de niveau magnifiquement complexe
Retour des âmes de fantaisie élevée
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Shells et Harden ajoutent un certain nombre de dynamiques fascinantes pour combattre
Le système de progression est audacieux, unique et innovant pour le genre
Les batailles de boss sont des compétitions tordues d?attrition satisfaisante
Les attaques spéciales peuvent annuler le défi de certaines rencontres
Gameplay et narration ayant la découverte pour moteur
Une direction artistique inspirée
Un bestiaire tout aussi inspiré
Des boss souvent cools, bien que peu nombreux
Une finition technique au taquet, surtout pour un jeu indé
Des ennemis aux patterns qui surprendront même les habitués
Manque de possibilités (nombre d?armes, movesets?)
Punir le combat
excellents graphismes
L?arbre de mise à niveau se sent la plupart du temps inutile
Dur, mais pas d'une manière amusante
[84/100] testé le 26/08/2021 -[lire le test complet sur COGconnected]
Conception intéressante du monde
classe de conception d?art
Conception de niveau agréablement ramifiée
magnifiques zones enchantées et monumantales
la familiarisation croissante avec les objets
idée sensée avec les visions/instincts
bon système tactique de parade et de contre-système
Impulsions créatives et combos dans la lutte par durcissement
quelques abréviations et trésors cachés
Combats contre des patrons moyens et grands
Balle blindée ftw !
Monde à partir de certains emplacements en deux variantes
Attirer les ennemis avec la guitare, balliste très cool
système de stockage équitable, chance après la mort
très bon porte-parole anglais et textes allemands
Quatre « classes » jouent de manière trop similaire
longtemps seulement combat rapproché, pas de lancers, coups de feu ou magie
développement de caractère très réduit, une partie superflue
quelques longues pistes de course et recyclage de zones connues
Ne pas changer d?armure
quelques caméras, agaçante déportage de rampant
quelques bugs dans l?arrêt de collision
La verticale n?a guère d?importance
peu d?énigmes ou d?interactions dans l?environnement
pas de sortie de langue allemande
pas de fonctions multijoueurs
La prise unique sur les classes
Les visuels AAA et la conception sonore
La nuance à combattre
La mécanique de familiarité d'article ne sont pas amusants, vraiment
Quelques idées fraîches
Un bon tremplin pour se mettre au genre
Durée de vie courte
La progression quasi inexistante
il introduit un nouveau système de classe-comme au général avec les différentes coquilles
et les patrons sont bien conçus.
la caméra et le terrain serait souvent nous tromper hors de la victoire
et les batailles contre Harden se sentaient répétitives.
Grande mécanique
Patrons intéressants et histoire
La guérison est très difficile à trouver
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
[8/10] testé le 17/08/2020 -[lire le test complet sur GameSpot]
[8/10] testé le 17/08/2020 -[lire le test complet sur GameSpot]
[8/10] testé le 17/08/2020 -[lire le test complet sur GameSpot]
Shell mécanicien est génial
Polissage fort et présentation
Une tradition intéressante à démêler
Plus d'armes auraient été sympas
La musique est fade
Gameplay amusant
Âmes-like et plus
Système de familiarité peut être une douleur parfois
[8/10] testé le 03/12/2020 -[lire le test complet sur BagoGames]
Grande ambiance
De beaux environnements
Beaucoup à découvrir
Quelques pépins environnementaux peu fréquents
Un dérivé tactile de Dark Souls
[8/10] testé le 01/12/2021 -[lire le test complet sur Push Square]
Ça a l'air incroyable
Les contrôles sont parfois un peu janky
Système « d’enveloppe » très sympathique
Certains boss
Difficulté en dent de scie
Certaines zones
Très difficile par moment
Pas vraiment d’histoire
Deux vies à vivre
Le bonus de familiarité favorise l?expérimentation et la concentration sur certains éléments
Le poids au combat de mêlée se sent bien et approprié
Ballistazooka une mise à niveau secrète satisfaisante à découvrir
Ripostes habilitées et champignons rares seul moyen de guérir les dommages subis entre les points de contrôle
Incroyablement court pour un Soulslike
Les gribouillages cachés de la tradition prennent beaucoup de murs qui attaquent aveuglément pour découvrir
La brume verte et bleue cache les détails les plus fins à Fallgrim
Bon système de combat
Beaucoup de liberté dans la composition des constructions
Compression parfois excessive
Combat charnu avec des capacités uniques
Le système Shell permet d'accéder plus facilement à la construction
La musique et le jeu vocal sont excellents
Peu de combats de boss
Harden capacité quelque peu banalise les combats
La conception de niveau manque ou est trop alambiquée
Peut être attaqué à mi-cutscene
Le combat peut se sentir maladroit grâce à la mise en mémoire tampon d'entrée
La difficulté extrème
Univers Dark Fanatasy sublime
Le prix mini
Les boss
Loot presque absent
Parfois trop linéaire
Les attaques ennemies à distance ont un effet sonore constant.
Les séquences étaient passionnantes et transmettaient avec précision l'anxiété.
Les améliorations d'armes réduisent considérablement la difficulté.
Le thème du jeu semblait peu clair.
Les ennemis sont moins prévisibles dans leur manière de tituber.
Quelques très bonnes idées dans le gameplay
Une jolie direction artistique
Un gameplay hardcore, nécessitant une attention de tous les instants
Un tarif léger (de 30?)
Les composantes RPG très légères (pas de points à attribuer, seulement 4 armes)
Un level-design peu inspiré
Une difficulté artificiellement élevée
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
La formule From Software bien appliquée dans l'ensemble
La mécanique d'endurcissement
Du challenge à revendre
La durée de vie gonflée artificiellement
Un scénario trop cryptique
Des soucis de hitbox
Design visuel intéressant et atmosphère riche
Point de prix de valeur
Armes minimales/options de construction
Histoire inintéressante/ construction du monde
La façon dont les éléments de guérison sont manipulés
Atmosphère véritablement effrayante
Intéressant mécanique supplémentaire aider à donner au gameplay un certain sens de l?identité
Pas assez de variété de gameplay
Petite campagne qui parvient en quelque sorte à rester fastidieuse tout au long
Une architecture intéressante...
Changer de coquille c'est utile...
Un univers séduisant.
Le système d'expérience des objets.
...Mais parfois linéaire.
...Mais le reste de l'aspect RPG est léger.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Magnifiques visuels
Système de classe innovant
Mauvaise structure narrative
Glitchy
Variété ennemie décente
Entre l'utilisation répétée d'objets de guérison et la mécanique puissante, la difficulté n'est vraiment pas là
Diverses mécaniques ne sont pas vraiment équilibrées
Marge d'erreur insensée rend le désir d'améliorer discutable
La plupart des problèmes peuvent être résolus par l'un ou l'autre passé roulant de chipping loin à leur santé
Mécanique fastidieuse faire même de nouveaux éléments ennuyeux
Un monde fade qui ressemble en grande partie à la même chose
Seuls quatre patrons principaux
Variété d'armes et de caractères très limitée
Le manque de mécanique RPG entrave vraiment la profondeur
Des zones semi-ouvertes et pas totalement linéaires...
Les animations et les modèles des personnages travaillés
Un lore et une narration qui rend Fallgrim et ses environs vivants
Un arsenal sympathique et des combats nerveux et réussis
Une bonne rejouabilité...
Des musiques agréables et un sound design correct durant les combats
Quelques idées uniques qui s'intègrent bien (Shells, familiarité d'objets etc.)
... Mais qui auraient mérité à être plus complexes pour la plupart
Un bestiaire bien maigre
Une IA perfectible
Quelques bugs de collision et autres problèmes
Des chargements plutôt longs sur PS4
... Mais qui ne compense pas la durée de vie vraiment trop courte du titre
[6/10] testé le 27/08/2021 -[lire le test complet sur GamingBolt]
Le jeu reste fantastique, peu importe à quel point les zones sont sombres.
Le système de familiarité avec les articles est un concept très astucieux.
La plupart des armes ne semblent pas valoir la peine d'être utilisées, en raison de leur lenteur excessive qui les rend peu fiables.
Le jeu est extrêmement court.
Virtuous Cycle ajoute des éléments amusants de type voyou
Différentes coquilles pour différents styles de jeu
Relativement court pour un Soulslike
Une histoire intéressante se perd dans la confusion
Un côté découverte et liberté franchement plaisant
Un univers bien travaillé
Une bande sonore satisfaisante
Des voix anglaises convaincantes
Des soucis techniques présents (clipping, aliasing)
[5/10] testé le 24/08/2021 -[lire le test complet sur JVFrance]
Le concept général des coquilles est encore assez cool
Choix de conception étranges
Quelques idées intéressantes côté gameplay
Quatre personnages, quatre façons de jouer
Pas d'XP, pas de magie, pas assez d'équipement...
Manque cruellement d'indices scénaristiques pour se sentir impliqué
Une durée de vie trop courte (4 niveaux au total)
Aucune musique mémorable (à part les airs de luth)
Des bugs à foison (de collision, de son, de timing...)
La malédiction Dark Souls lui colle à la peau
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
testé le 17/01/2023 -[lire le test complet sur Gaming Trend]
Grande variété d'armes à apprendre
Petits pépins sur la console
Quelques idées de gameplay originales et bienvenues
Des combats de boss mémorables
30 Euros pour 15 à 20 heures de jeu
Narration très cryptique
Des manettes de rechange à prévoir pour les moins patients d'entre-vous
Le concept de maîtrise des consommables
L’aventure courte mais plutôt cohérente
Des idées vraiment novatrices…
La difficulté très punitive
Manque d’émancipation avec la série des Souls
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
[3.8/5] Tales Of Kenzera
[3.9/5] TopSpin 2K25
[6.8/5] Samsung Galaxy A55
[4.4/5] Final Fantasy XVI
[4/5] Samsung Galaxy A35
Mortal Shell Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Mortal Shell sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Mortal Shell
Videos Tests Mortal ShellTests des autres Jeux Mortal Shell
Test Mortal Shell Enhanced Edition,...et retrouvez tous les tests de la marque Mortal Shell
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Clé CD Mortal Shell
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