Grande puissance moteur ! Le Basalt ST 2.0 augmente progressivement la puissance pour des expériences de conduite exaltantes.
Très confortable. La faible hauteur de passage (16,85"), les pneus larges, la fourche suspendue et la posture droite rendent ce vélo facile pour le cycliste.
Belles fonctionnalités de sécurité. Nous avons apprécié les feux arrière intégrés, le phare inclus, et l'écran couleur qui peut être retiré pour désactiver votre vélo comme une clé.
Bonne performance pour le prix. Le Basalt ST 2.0 a obtenu des scores égaux ou supérieurs à la moyenne dans tous nos tests standardisés - ce qui est formidable à voir pour un vélo dans la gamme de prix de 1500 à 2000 $.
Manipulation solide. Le guidon et les pneus larges offrent une manipulation agréable, tandis que la transmission est suffisamment large pour atteindre des vitesses plus élevées sans aucun pédalage fantôme apparent.
Il sera bientôt disponible en deux tailles de cadre, et il y a quatre couleurs parmi lesquelles choisir.
Il dispose d'accessoires optionnels peu communs tels qu'un convertisseur de puissance pour alimenter des appareils électroniques et un panneau solaire pour recharger hors réseau.
Alors que les paramètres offrent des options pour sélectionner votre vitesse en MPH souhaitée à un niveau de PAS donné, le vélo peut facilement dépasser ces limites. Nous aimerions voir le vélo aider à atténuer la vitesse de manière plus efficace, mais pour l'instant, les cyclistes peuvent simplement ralentir en relâchant les pédales.
La potence réglable aidera à s'adapter à la hauteur, mais l'extension de jambe est limitée, ce qui peut poser problème pour les cyclistes plus grands. Mokwheel va bientôt sortir un cadre de taille Large, ce qui pourrait aider.