c'est un vélo qui a remporté des prix pour son design, et c'est certainement un vélo électrique unique qui fera tourner les têtes.
Le mécanisme de pliage est très simple et se sent en sécurité.
l'écran LCD intégré est très agréable et élégant.
Le groupe motopropulseur est encapsulé, ce qui signifie que tous les morceaux gras sont tenus à l'écart des jambes du pantalon.
Les roues en magnésium ne devraient, en théorie, jamais sortir de vrai.
l'arbre de transmission bénéficie d'une durée de vie revendiquée de 40 000 km, qui, si elle est vraie, durera certainement plus longtemps que le reste de la moto.
Le Honbike HF01 tente d'être en avance sur son temps, il y a donc beaucoup de fonctionnalités qui sont juste différentes et les premiers utilisateurs trouveront des points attrayants sur ce vélo.
l'arbre de transmission émettait un bruit de claquement audible sous un pédalage dur qui pouvait être ressenti à travers les manivelles.
Le siège en forme de club de golf n'est pas particulièrement confortable et ne peut pas être échangé.
Le trifecta des capteurs est une bonne idée sur le papier qui nécessite plus de travail dans l'exécution.
l'ensemble du vélo est particulièrement flexible dans les virages et les G-outs. Les roues suivent étrangement dans les virages et la moto se sent vautrée.