l'apparence est une énorme amélioration par rapport à l'ancien Himiway Cruiser. Le cadre semble plus agressif, la batterie est intégrée et la finition globale est plus propre.
Le moteur de 750 W redessiné est à la hauteur du nom Himiway. Il est extrêmement puissant et a une livraison débridée. Il préférerait être monté rapidement tout le temps.
Les freins à disque hydrauliques sont une nette amélioration par rapport aux freins à disque mécaniques de l'ancien vélo.
Le Zebra est un très bon grimpeur, se classant deux fois parmi les dix premiers sur notre côte d'essai.
l'énorme batterie de 960 Wh donne au Zebra une autonomie impressionnante parmi les meilleures de sa catégorie.
Le prix inférieur à 2 000 $ est correct, avec plusieurs composants tels que les freins et le moteur redessiné, ce qui donne à la moto l'impression d'être une bonne affaire.
Le Zebra souffre légèrement de sous-virage, ce qui rend l'avant légèrement souple ou plongeant dans les virages.
Les poignées ergonomiques en faux cuir tournent sur les barres et peuvent être glissantes. Nous suggérons que différentes poignées soient votre première mise à niveau si vous achetez le Zebra.
** Notre modèle d'examen a été spécifié avec un plateau avant de 36 t, ce qui a rendu la moto terriblement sous-équipée pour sa vitesse de classe 3 de plus de 20 mph. À 15 mi/h, nous tournions dehors.