Vous auriez du mal à trouver un meilleur vélo électrique hors route pour moins de 2 500 $.
La conception de la suspension à quatre barres est étonnamment fonctionnelle, même sur les terrains accidentés et dans les g-outs durs.
Les nouveaux freins à disque hydrauliques sont une grande amélioration par rapport aux freins mécaniques de l'ancien Himiway Cruiser.
Je suis choqué par les performances hors route de la moto. Il prospère sur les routes à double voie et les routes de feu et se sent remarquablement planté dans un terrain variable.
Le capteur de couple change totalement la nature du moteur de moyeu de 750 W de Himiway, le rendant plus précis, plus rapide et plus utile hors route.
Les énormes pneus CST sont adhérents, agressifs et inspirant confiance sur les mauvais terrains (nous avons passé beaucoup de temps dans le sable et la boue).
c'est BEAUCOUP de vélo électrique pour pas beaucoup d'argent.
Les poignées en faux cuir tournent sur la barre et peuvent être glissantes.
l'accélérateur de torsion fait partie de la poignée droite et n'est pas au meilleur endroit pour rouler hors route. Il est facile de le frapper accidentellement lorsque vous ne le voulez pas.
À 88 lb et avec un empattement particulièrement long et une hauteur debout, c'est un très grand vélo électrique.