Nous aimons les looks. En ce qui concerne les navetteurs abordables, la forme de cadre unique de l'Espin Sport et sa finition tout autour sont très agréables.
La géométrie est parfaite pour un banlieusard avec un orteil dans le monde pavé et l'autre dans le monde de la terre. Il est équilibré, prévisible et ne deviendra pas écureuil sur un terrain meuble.
Nous avons été agréablement surpris par les performances du groupe S-Ride moins connu, qui se déplace proprement et présente une belle ergonomie.
Les pneus WTB agressifs étaient une belle touche et proviennent d'une entreprise connue et digne de confiance dans le monde du vélo de montagne.
La batterie intégrée au cadre est également une bonne idée à ce prix relativement bon marché. c'est l'une des plus grandes caractéristiques qui aide à rehausser l'apparence de la moto.
Bien que nous aimions les pneus WTB, nous avons eu un nombre notable de crevaisons lors des essais de cette moto. Il peut être utile de traiter préventivement les tubes avec de la boue, d'ajouter une bande de protection plate ou de passer à des tubes plus épais.
La durée de vie de la batterie est inférieure à ce que nous attendons d'une batterie de 652 Wh et d'un moteur de 500 W.
Nous avons eu des problèmes avec le frein à disque arrière dès que nous l'avons retiré de la boîte. Les freins Zoom sont abordables et ont bien fonctionné pour nous, mais nous avons des questions sur leur longévité et leur facilité d'entretien.