Il semble juste qu'un vélo pliant ? une chose typiquement britannique ? soit peint en vert de course britannique.
La manipulation est très amusante. Le Vika
+ ressemble à un croisement entre un vélo électrique et un kart.
La durée de vie de la batterie est dans l'échelon supérieur pour les vélos électriques pliants. Ceux-ci ne sont pas conçus pour être parcourus sur de longues distances, mais vous pouvez le faire sur le Vika
+ Flex.
À 55 lb, il est raisonnablement léger; assez léger pour que vous puissiez le transporter dans un court escalier ou le rouler dans les transports en commun.
Les freins s?arrêtent très rapidement malgré les freins à disque mécaniques. c'est probablement grâce au poids léger de descente du vélo.
Le cockpit est un peu exigu pour les pilotes plus grands. Je suis un 6'1 » dégingandé, et je me suis retrouvé à me faufiler inconfortablement loin en arrière sur le siège pour me donner plus d'espace.
Le mécanisme de pliage est un peu rigide, vous devez donc mettre un peu de oomph dans la charnière.