Le moteur Bosh Performance Line CX est l'un des moteurs les plus performants que l'on trouve sur les VTT électriques.
La batterie Bosch PowerTube de 750 Wh a permis de parcourir plus de 30 miles en mode Turbo.
La configuration de roues Mullet (29 à l'avant et 27,5 à l'arrière) facilitait le passage de la roue avant sur les rochers et les obstacles tout en gardant le VTT électrique agile dans les virages.
La transmission Shimano Deore à 12 vitesses offre aux cyclistes une plage de rapports de 510 pour couvrir tout type de terrain praticable.
Freins à disque hydrauliques Shimano à 4 pistons avec des rotors de 203 mm offrant une excellente réponse au freinage.
Le cadre de voyage de 150 mm est fabriqué en aluminium 6061 et est disponible en quatre tailles pour convenir à un large éventail de morphologies.
Nous avons aimé la tige de selle télescopique Limotec A1-Z, mais nous aurions préféré avoir plus de 125mm de débattement.
L'axe traversant à démontage rapide est assez pratique mais il est plus compliqué que les axes traversants traditionnels, et plus compliqué pourrait ne pas être nécessaire.