Assistance moteur réactive et percutante ! Avec la mise à niveau d'un capteur de couple, le Soltera.2 donne maintenant plus que jamais l'impression d'être un vélo traditionnel.
Grande maniabilité et man'uvrabilité ! Avec un cadre relativement léger et des pneus de route étroits de 700x38c, le vélo peut tourner et se faufiler rapidement dans la circulation.
Une expérience de cyclisme traditionnelle ! Avec un moteur de 350W relaxant qui ne surpasse pas le cycliste, il est toujours possible de faire un bon entraînement.
Sécurité routière ! Les feux arrière du vélo ont été déplacés vers le bas pour assurer une meilleure visibilité lorsqu'il est équipé du porte-bagages en option, et ils incluent désormais également des clignotants.
Un trajet confortable ! Le Soltera.2 présente une inclinaison moins agressive que de nombreux vélos électriques de ville, ainsi que des poignées ergonomiques et une selle fine mais confortable.
Opération simple. Le levier de changement de vitesse RevoShift, les quatre réglages PAS et les gros boutons facilitent les ajustements de contrôle.
S'associe avec l'application Aventon ! La Soltera.2 peut être déverrouillée jusqu'à 25 mph, et l'application peut également suivre les données de trajet.
Le Soltera.2 donne l'impression qu'il pourrait supporter plus de puissance que celle avec laquelle il est livré. Nous aimerions voir plus de puissance sur l'accélérateur et des vitesses de Classe 3 complètes (28 mph) pour libérer tout son potentiel de véhicule de transport en commun.
Dans l'ensemble, l'autonomie du vélo était solide, mais elle était inférieure à la revendication d'Aventon de 46 miles. Nous serions heureux si une batterie plus grande (ou un prolongateur d'autonomie séparé) était proposée pour atteindre les 50 miles.