Test Anthem
3.2
5

Test Anthem

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Voici tous les 70 avis et les tests trouvés sur le Jeux Anthem avec les 53 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 53 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.2/5.
Anthem review : Attention : Avec 70 tests, Anthem est un Hit, donc cette moyenne de 3.2/5 est inhabituelle, cela montre une grosse déception des testeurs.

Voici donc ci-dessous tous les articles trouvés concernant le test Anthem .
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....

Les Notes sur Anthem

53 Notes classées de la meilleure vers la moins bonne, en vert les bonnes notes, en rouge les mauvaises :
8.9/10LeCafeDuGeek
8.5/10Xbox Tavern
80/100Gaming Trend
4/5Numerama
4/5Otakugame
15/20N-Gamz
14/20JeuxActu.com
7/10ActuGaming
7/10TechRaptor
7/10GameReactor
7/10GameSpace
7/10JVFrance
7/10PXLBBQ
14/20Consollection
7/10GameHope
6.8/10Just Push Start
6.5/10IGN
6.5/10GameWatcher
6.5/10wccftech
6.5/10PlayStation LifeStyle
63/1004players
3/5Clubic.com
3/5Stuff
3/54WeAreGamers
6/10GameSpot
3/5Windows Central
6/10GameBlog.fr
60/100COGconnected
6/10GameKult.com
6/10GameSpew
6/10BagoGames
12/20War Legend
6/10Press Start
6/10AusGamers
3/5EuroGamer.fr
3/5Les Numériques
6/10Generation-Game
12/20JVL
11/20GamerGen
2.5/5Gadgets360
5/10GamingBolt
2.5/5PCWorld.com
2.5/5.0GamesRadar
5/10Shacknews
4.5/10ZTGD
4/10LightninGamer
4/10KissMyGeek
Preview ou Review sans notes : GamingWay, TheSixthAxis, GamesWelt, DigitalTrends, Trusted Reviews, JeuxVideo.com, FactorNews.com, NotebookCheck, Xboxygen, Labo Fnac

Clé CD Anthem

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Les "Pour et Contre" pour Anthem détails des avis et notes

Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Anthem et les notes données par les sites spécialisés.


8.9
10
Beaucoup de missions et de succès
De vraie difficultés nécessitant du travail d'équipe
Majorités des actions pouvant être effectuées en co-op
Missions pas toujours en groupe Co-op rempli
[8.9/10] testé le 11/04/2019 - Test ? Anthem : Un envol réussi pour les Freelancers...[lire le test complet sur LeCafeDuGeek]
8.5
10
Les contrôles sont bien serrés et sensible.
Excellent au combat et le flux du mouvement.
Beaucoup de contenu pour vous garder engagé depuis un bon moment.
Grande conception visuelle et sonore.
Écrans de chargement sont excessifs et longues.
Quelques problèmes techniques mineurs persistent.
[8.5/10] testé le 26/02/2019 - Test Anthem...[lire le test complet sur Xbox Tavern]
80
100
Combat est enrichissante et s?engager
Graphiquement superbe avec une bande-son incroyable
Histoire intéressante
Plate-forme flexible avec une feuille de route
Engagement de développeur lourd
Il faut améliorer UX et interface utilisateur
Séquences de chargement fréquents
Mission complexité a besoin de variété
Quelques bugs restent
[80/100] testé le 24/02/2019 - Test Strong alone, stronger together, and a work in progress ? Anthem...[lire le test complet sur Gaming Trend]
4
5
Un gameplay jouissif
Du potentiel à revendre
Bel effort sur la narration
Les temps de chargement
Le loot trop radin
BioWare a du boulot
[4/5] testé le 16/03/2019 - Test de Anthem sur Xbox One X : portrait d'un mal aimé bourré de potentiel...[lire le test complet sur Numerama]
4
5
[4/5] testé le 20/03/2019 - Test : Anthem après 1 mois de jeu, bien ou bien ?...[lire le test complet sur Otakugame]
15
20
Un univers joliment travaillé
Un gameplay speed et varié en termes d'approches et d'attaques
Une bande-son de qualité
Un contenu conséquent...
... mais des missions assez répétitives
Des soucis techniques violents sur Xbox One
Des chargements horripilants
Un loot frustrant par moment
Cette lenteur à Fort Tarsis que même ta mémé, elle va plus vite...
[15/20] testé le 04/03/2019 - Anthem: Notre Test Complet sur PC et Xbox One. Le Chant du Cygne de Bioware?...[lire le test complet sur N-Gamz]
14
20
Le Frostbite assure grave le spectacle...
Mécanique de vol bien fichue
Combats très agréables
Quatre classes bien différenciées
Personnalisation des javelins poussée
Le mélange entre science et fantasy prend bien
Le matchmaking est efficace
Le jeu devrait rapidement s'étoffer
...mais y a quand même un downgrade depuis l'E3
Scénario bien trop classique
Séquences en ville assez laborieuses
Pas (encore ?) de PvP
Assez répétitif
Manque de contenu haut niveau
Présence de micro-transactions
Temps de chargement longs et nombreux
Encore quelques bugs
[14/20] testé le 19/02/2019 - Test Anthem : on l'aime, un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout ?...[lire le test complet sur JeuxActu.com]
7
10
4 classes avec des gameplay bien différents et complémentaires
Maniabilité et prise en main des javelins
Un lore profond et intéressant avec une bibliothèque complète
Cinématiques de grande classe et mise en scène de certaines missions appréciable
Des protagonistes attachants et intéressants
Le système de combo
Le sound-design
Une VF appliquée avec soin...
Un système de personnalisation complet...
Un système de Matchmaking présent sur tous les modes de jeu...
Les nombres de chargements incalculables
La navigation dans le monde libre (absence de mini-map, marqueur...)
Les forteresses sans grand intérêt et des boss ne proposant aucun challenge
La stabilité des serveurs
Le hub principal (vue à la première personne non-appropriée, environnement vide et déplacement trop lent)
Un bestiaire bien pauvre
Le end-game ne propose rien de vraiment passionnant
... Mais certains dialogues inutiles
... En manque de contenu (trop peu de skin unique, ensembles d'armures...)
... Qui lance bien souvent les joueurs en cours de partie
[7/10] testé le 22/02/2019 - TEST Anthem ? BioWare en plein coeur du cataclysme du jeu service...[lire le test complet sur ActuGaming]
7
10
Grands personnages
Combats incroyablement Fun
Mécanique du vol divertissante
Forteresses sont la meilleure partie
Joli graphisme
Histoire ennuyeuse
Missions super répétitives
Mauvais remplissage
Nombreux temps de chargement Long
Pas assez de contenu
[7/10] testé le 22/02/2019 - Test Anthem ? BioWare's B-Side...[lire le test complet sur TechRaptor]
7
10
Ressemble et semble très bien
certains amusant et bien écrit des caractères
le monde ouvert est vraiment intéressant sur le plan de sa conception
un combat fantastique
voler autour comme Iron Man est super cool.
Disjoints de narration et le rythme des questions
problèmes techniques même après le patch de la première journée
trop vague à la fois.
[7/10] testé le 22/02/2019 - Anthem...[lire le test complet sur GameReactor]
7
10
Bon combat, que vous pouvez personnaliser à votre style de jeu
Voler est pure joie
Idéal pour explorer le monde
UI est imbriqué et unitutitive
De nombreux écrans de chargement
Mise à l'échelle des difficultés et les avantages connexes sont éteints
[7/10] testé le 02/03/2019 - Anthem: A Positive First Step...[lire le test complet sur GameSpace]
7
10
Un gameplay dynamique
Une IA efficace
Les différents Javelins
La sensation de liberté et de puissance
Un magnifique Open World
DLC gratuits
Les temps de chargement
Les nombreux crashs
Une narration banale
Des missions répétitives
Trop peu de loot
[7/10] testé le 05/03/2019 - TEST | Anthem : « En réalité? je suis Iron Man ! »...[lire le test complet sur JVFrance]
7
10
C'est beau, très beau
Les javelins sont "cool"
Le gameplay plutôt agréable
L'expression des PNJ
Le doublage plus que correct
L'envie d'améliorer son javelin
Contenu rachitique...
... et répétitif!
Trop semblables à Destiny sur certains points
Trop de blabla pour rien
Scénario trop basique
Ennemis peu variés
[7/10] testé le 07/03/2019 - Test: Anthem...[lire le test complet sur PXLBBQ]
14
20
Les magnifiques paysages à admirer
Les déplacements en javelin
Gameplay nerveux
La bande-son
Le doublage
Son scénario
Fort Tarsis complètement sous exploité
Les temps de chargement
Assez répétitif
Un jeu multijoueurs, pourquoi faire ?
[14/20] testé le 05/03/2019 - Test Anthem : Le nouveau jeu de tir multijoueur de BioWare...[lire le test complet sur Consollection]
7
10
C?est beau et les animations sont cool
Très bonne motion capture
Le vol et la fluidité du système de déplacement
Le sound design
L?ambiance de certains environnements
La durée de vie
La customisation des Javelins
Une gestion du loot à revoir
La surchauffe de l?armure
Des mauvais choix dans le level design
Les temps de chargement
L?absence d?ergonomie
La carte pas super lisible
La boutique
L?impossibilité de prévisualiser ses achats
Les objectifs de quêtes peu captivants
Pensé davantage pour la console que le PC
[7/10] testé le 12/03/2019 - Anthem (PC)...[lire le test complet sur GameHope]
[7/10] testé le 12/03/2019 - Anthem (PS4)...[lire le test complet sur GameHope]
[7/10] testé le 12/03/2019 - Anthem (Xbox One)...[lire le test complet sur GameHope]
6.8
10
Brillante présentation visuelle
Se sentir puissant dès le départ
Voler autour
Différents Styles de javelots
Expérience grande coopérative
Immersion en brisant les questions
Ne jouez pas Solo
Storyline terne
Contenu de feuille de route promise besoins
[6.8/10] testé le 27/02/2019 - Test Anthem...[lire le test complet sur Just Push Start]
6.5
10
[6.5/10] testé le 21/02/2019 - Test Anthem...[lire le test complet sur IGN]
6.5
10
La mécanique de vol est incroyable.
Capacités sont impressionnantes, et combat est amusant la plupart du temps.
Il est superbe, surtout lorsqu'on vole !
Une base parfaite pour un jeu...
... Sauf que ce jeu est pour la plupart disparu en ce moment.
Des missions sont limitées, et en général il y a un grave manque de contenu.
Ennemis et armes ont besoin de plus d'imagination, ou rajeunit.
Pourquoi tant d'écrans de chargement ? Pourquoi pouvez vous équipez seulement des choses dans la Forge ?
Aucune chance réelle des conséquences ou des ramifications dans l'histoire.
[6.5/10] testé le 03/03/2019 - Test Anthem...[lire le test complet sur GameWatcher]
6.5
10
Amazing graphics, doublage et Bo
Excellente action grâce au mariage de vol et de combat (alimenté par les diverses classes de javelot)
Réglage/lore intrigante qui est venu à explorer
Conception du monde fragmenté casse l?immersion et frustre avec ses nombreuses charges
La quantité de contenu disponible au lancement est désespérément faible pour un jeu de ce genre, en particulier à la fin de partie
Manque de variété lorsqu?il s?agit de milieux, les factions dans le jeu, les ennemis et les objectifs de quête
[6.5/10] testé le 03/03/2019 - Test Anthem ? Flying High Until the Javelin Overheats...[lire le test complet sur wccftech]
6.5
10
Doublage en suspens et capture de mouvement
Énorme, densément peuplé du monde
Beaucoup de contenu optionnel à explorer
Options de la boîte de dialogue semblaient avoir aucune incidence sur la narration
Impossible de changer le javelot loadouts à la volée
Pas assez divers objectifs de mission
D?autres unités aéroportées et s?il vous plaît !
[6.5/10] testé le 01/03/2019 - Test Anthem ? Head in the Clouds (PS4)...[lire le test complet sur PlayStation LifeStyle]
63
100
quatre couleurs agréablement différents
répartition des proies haute
Merci très beau décor pour moteur frostbite
shooter solide aventure
haute dynamique de mouvement et de la lutte grâce à Jet Pack
Conversations avec A - / B - options et conséquences
bon jumelage
Utilisation en espèces uniquement pour les changements cosmétiques
dans la version patchée plusieurs bugs, problèmes de lag et serveur
Temps de chargement
récit loin de BioWare vieux, classe
Manque de contenu de la fin du jeu
Environnement pourrait être modifiée
Inventarmanagemen parfois encombrant
Se téléporter pour « Fallen dos » seulement conceptuellement bon
pour le plaisir plutôt économique de solistes
[63/100] testé le 22/02/2019 - Test: Anthem...[lire le test complet sur 4players]
3
5
L'univers, riche et intriguant...
Le gameplay virevoltant des combats, maitrisé
Les panoramas, grandioses, offerts par Bastion
La personnalisation des Javelins, complète
... mais mal exploité
Le manque de contenu, surtout à haut niveau
Le scénario et la narration, loin des standards de BioWare
Les menus, lourdingues
Les temps de chargement, omniprésents
Fort Tarsis et ses longueurs
[3/5] testé le 08/03/2019 - Test d’Anthem : Anthem un peu, beaucoup, à la folie… pas du tout ?...[lire le test complet sur Clubic.com]
3
5
Javelots sont uniques et ludiques pour tordre
Solid et agréable au combat
Un conte fantastique, caractère moteur
Manque de choses à faire une fois que l'histoire est plus
Beaucoup de meulage pour relativement peu de récompense
Un système de menu et interface utilisateur encombré et déroutant
[3/5] testé le 25/01/2019 - Anthem...[lire le test complet sur Stuff]
3
5
Un monde ouvert somptueux et au level-design très avancé
Les contrôle du Javelin sont intuitifs
Les combats délivrent de bonnes sensations
Les nombreuses façons d'obtenir du loot
La coopération n'est pas synonyme de travail d'équipe
Le rythme très lent du scénario et son manque de profondeur
Fort Tarsis très ennuyeux au bout d'un temps
Des temps de chargements trop nombreux et parfois longs
Un bestiaire et un arsenal très limités
Une customisation très sommaire et couteuse du Javelin
Des performances en baisse sur PS4 et Xbox One S par rapport aux PS4 Pro et One X
[3/5] testé le 19/02/2019 - TEST ? Anthem...[lire le test complet sur 4WeAreGamers]
3
5
Addictif au combat.
Magnifique présentation.
Monde ouvert immersif.
Grande fondation pour la personnalisation.
Fondation solide lore.
Dialogue et récit oubliable.
Conception de la mission fade.
Les systèmes à clés sont mal expliqués.
Pillage des systèmes doivent être améliorés.
Écrans à gogo de chargement.
[3/5] testé le 21/02/2019 - Anthem has potential to be amazing, but it's packed with glaring problems...[lire le test complet sur Windows Central]
6
10
Une vitrine technologique sans précédent.
Une claque graphique de chaque instant (modélisations, textures, effets de lumières).
Des animations ultra convaincantes.
Une direction sonore de très bonne qualité et de superbes musiques.
Voler dans les airs façon Iron Man est grisant.
Des classes intéressantes qui se complètent bien.
Des personnages insipides.
Une narration sans inspiration après quelques heures.
Un scénario qui peine à convaincre (on est très loin des productions BioWare de l'Age d'or du studio).
Une direction artistique à la Avatar mais des plus classiques.
Ça manque de profondeur.
Une répétitivité laborieuse sur le court terme.
Une sensation de vide et d'essoufflement après la magie de la découverte.
Des temps de chargement partout, tout le temps (malgré le Patch Day One).
[6/10] testé le 22/02/2019 - TEST d'Anthem : Une vitrine technologique qui manque de profondeur...[lire le test complet sur GameBlog.fr]
60
100
Javelots sont impressionnants
Charges de personnalisation
Combat est solid
Bastion est belle
Animations effrayant
Histoire terne
Les contrôles pourraient utiliser certains polonais
Besoin de plus de contenu
[60/100] testé le 22/02/2019 - Test Anthem ? A Squandered Opportunity...[lire le test complet sur COGconnected]
[/] testé le 23/02/2019 - Test Blacklisted Anthemer's Story Under Fire...[lire le test complet sur COGconnected]
[/] testé le 24/02/2019 - Test Anthem Video ? Fingers Crossed This Gets Better...[lire le test complet sur COGconnected]
6
10
La nervosité insolente du gameplay
La mécanique de combos qui embrase l'écran
Un mélange de liberté et de puissance brute
Ces panoramas de toute beauté
Un potentiel de fou malgré la colonne d'en face
Des temps de chargement et des cassures. pour. tout.
Fort Tarsis est et restera la pire idée d'Anthem
Des approximations idiotes et des manques basiques
Trop de missions interchangeables
Un scénario sans génie
Beaucoup de discussions creuses ou clichées
On attend plus en end game
La difficulté Grand Maître prend trop et donne trop peu
La timidité du loot
[/] testé le 30/11/2018 - Le test alpha fermé d'Anthem aura lieu les 8 et 9 décembre...[lire le test complet sur GameKult.com]
[6/10] testé le 22/02/2019 - Test - Anthem nous fait le coup de l'hymne à deux têtes...[lire le test complet sur GameKult.com]
6
10
[6/10] testé le 22/02/2019 - Test Anthem...[lire le test complet sur GameSpew]
6
10
Solide expérience initiale
Grand sentiment de puissance pour les caractères
Visuels explosifs et le combat design
Temps de chargement...
Décevant l?interaction entre les personnages de l?histoire
Environnement limité, mission et variété ennemie
Interface utilisateur maladroit
[6/10] testé le 23/02/2019 - Test Anthem...[lire le test complet sur BagoGames]
12
20
Une claque graphique
La personnalisation des Javelins
La nervosité des combats
La précision et la fluidité du gameplay
Le vol en armure
La sensation de puissance
Un scénario convenu
Des bugs à foison
Très vite répétitif
Une courbe de progression trop timide
La navigation dans Fort Tarsis
Une ergonomie déplorable
Les butins révélés qu’à la fin de la mission
La téléportation d’escouade, une connerie
Des temps de chargements trop longs, trop nombreux
[12/20] testé le 23/02/2019 - Test Anthem ? Une armure bien trop lourde à porter...[lire le test complet sur War Legend]
6
10
Gameplay serré et palpitant
Volant se sent incroyable
Des environnements et des ennemis variés
Score et brillant design sonore
Charges de lore
Décisions de conception discutable
Histoire décevante
Encore quelques bugs mineurs
Fin de partie décevante
Dessous de standard de qualité de vie
[6/10] testé le 24/02/2019 - Test Anthem ? Humble Beginnings...[lire le test complet sur Press Start]
6
10
Vol et mécaniques de combat sont rapide, fluide et passionnant
Système combo fonctionne bien pour créer une synergie de compétences et équipe
Javelots différentes non seulement Regardez, errent, différents mais offrent également différents styles de jeu
Souvent visuellement superbe
Personnalisation de javelot est approfondie, fraîches
Décousu, avec un centre d'histoire et ville solo qui est sans vie
Vous êtes toujours quelques écrans de chargement et sous-menus loin de remplir les trucs de base
Butin n'a pas de caractère et l'impact
Crafting est inutile et pas expliqué correctement à tous les
Beaucoup d'hymne est caché dans les entrées de la bibliothèque et des trucs figuring out
Problèmes de performances sur PC et console
[6/10] testé le 25/02/2019 - Anthem...[lire le test complet sur AusGamers]
6
10
Voler est exaltant, et les vues sont magnifiques
Expérimente de nouveaux loadouts chaque mission garde combat amusant et satisfaisant
Certains personnages secondaires et leurs histoires sont attachants et intéressant
Vous êtes souvent obligés de débarquer ou de rester sur le terrain
L?histoire principale est incroyablement difficile à suivre
Jouer avec d?autres causes stimulation questions, tout en jouant le solo peut être fastidieux
Combats de boss sont décevante et n?ont pas l?excitation trouvée dans d?autres situations de combats
[6/10] testé le 21/02/2019 - Test Anthem - No I In Team...[lire le test complet sur GameSpot]
[6/10] testé le 21/02/2019 - Test Anthem - Stronger Alone...[lire le test complet sur GameSpot]
[6/10] testé le 21/02/2019 - Test Anthem - Clipped Wings...[lire le test complet sur GameSpot]
[6/10] testé le 21/02/2019 - Test Anthem - Flying Solo...[lire le test complet sur GameSpot]
[6/10] testé le 21/02/2019 - Test Anthem - Two Halves...[lire le test complet sur GameSpot]
3
5
[3/5] testé le 26/02/2019 - Test Anthem - shaken apart by its own identity crisis...[lire le test complet sur EuroGamer.fr]
3
5
Univers visuellement magnifique.
Combats nerveux.
Déplacements en javelin jouissifs.
Univers peu exploité.
Répétitif.
Aspect semi-MMO bâclé.
Manque de contenu.
[3/5] testé le 27/02/2019 - Test : Anthem : Bioware passe à côté de son sujet...[lire le test complet sur Les Numériques]
6
10
[6/10] testé le 04/03/2019 - Test : Anthem, l'action RPG en ligne de Bioware ? Une bonne pioche ? Notre avis sur le jeu !...[lire le test complet sur Generation-Game]
12
20
Une direction artistique de haute volée
Un gameplay grisant et dynamique
Les Javelins, des méchas puissants
Un potentiel énorme
Un univers intriguant
Des temps de chargements abominables et omniprésents
Contenu trop faible et répétitif au possible
Bugs techniques aléatoires (peu importe la plateforme ou la config)
Fort Tarsis, la onzième plaie d'Egypte
mais qui se dévoile trop peu et uniquement dans le Cortex
Modélisation et animations des visages
[12/20] testé le 03/06/2019 - Anthem - Ant... loading ... hem...[lire le test complet sur JVL]
11
20
Une vraie réussite graphique...
Un gameplay jouissif en Javelin...
Un tas d'options de personnalisation...
Un vrai effort sur la VF...
... mais des soucis techniques sont présents
... mais vite répétitif
... mais une boutique vide
... mais des personnages sans charismes
L'histoire inintéressante
Un gros manque de contenu
L'aspect coopératif qui ne sert à rien
Fort Tarsis, que c'est vide
Un endgame peu passionnant
Les temps de chargement, un enfer
[11/20] testé le 28/02/2019 - TEST de Anthem : alors c'est ça, la vie de Freelancer ?...[lire le test complet sur GamerGen]
2.5
5
[2.5/5] testé le 19/02/2019 - Test Anthem...[lire le test complet sur Gadgets360]
5
10
Javelots sont impressionnants
Armes à feu, se sent bien
Bons caractères
Monde et histoire intéressante
Voler est magnifique
Conception de la mission par coeur
Peu de variété ennemie
Les premières heures sont un alésage
Contenu-gating pad artificiellement le jeu
Nombreux bugs visuels
Écrans de chargement sont partout et ils sont longs
Peu de variété dans les types d'armes et de butin
Vous devez être au fort d'équiper les choses
Marcher autour du fort est lente
Le jeu va essayer de se téléporter vous s?il pense que vous êtes trop loin
[5/10] testé le 21/02/2019 - Test Anthem ? The Songs We Sing...[lire le test complet sur GamingBolt]
2.5
5
[2.5/5] testé le 22/02/2019 - Test Anthem: A great first impression and not much else...[lire le test complet sur PCWorld.com]
2.5
5.0
Voler toujours se sent incroyable
Le monde et ses javelots look étonnants
Missions répétitives
Sans but réel endgame
Pas assez de cette magie de BioWare
[2.5/5.0] testé le 22/02/2019 - Test Anthem: "Empty, utterly frustrating, and genuinely makes me sad"...[lire le test complet sur GamesRadar]
5
10
Les javelots se sentent puissants et distinguent les uns des autres
Le monde ouvert est magnifique
Vol se sent incroyable
Missions de l'histoire et les forteresses sont tout à fait faisables avec les équipes d'étrangers
Forteresses offrent une grande fenêtre dans ce qui peut être un bon jeu finalement
L?histoire est ennuyeuse
Personnages principaux sont imparfaites et le méchant est ennuyeux
PNJ sont inintéressants
Missions se sentent grindy, surtout quand ils forcent gameplay monde ouvert
Les écrans de chargement sont fréquentes, même après patch
Événements mondiaux sont banaux
Loadouts accessibles uniquement entre les missions
Impossible de définir des marqueurs de waypoint, il est donc facile de se perdre
Butin ne se sent pas utile
« Toujours en ligne » jeu fonctionne finalement contre elle
[5/10] testé le 25/02/2019 - Test Anthem: The real heart of rage...[lire le test complet sur Shacknews]
4.5
10
L?air très joli
Vol et combat, se sent bien
Bon doublage
Écrans de chargement douloureusement longue
Plantages et bugs rageant
Histoire terne
Alésage de butin
Mécanique de gameplay pauvre
Environnements fades
[4.5/10] testé le 12/03/2019 - Test Anthem (XB1)...[lire le test complet sur ZTGD]
4
10
Plutôt joli au niveau des effets visuels et de la végétation
Un gameplay aux sensations nouvelles
Les Javelins, on ne s'en lasse pas
Un sound design du tonnerre
La verticalité des environnements
Quelques musiques qui valent vraiment le détour
Des temps de chargements beaucoup trop longs et récurrents
Graphiquement en dessous de ce qu'on nous avait promis
Des personnages sans relief
Fort Tarsis
Un scénario ultra décevant
La plupart des missions sont inintéressantes (cela découle du manque de scénario)
Un aspect social limité
Le haut niveau pour le moment sans grand intérêt
Des environnements qu'on a déjà vu 100 fois
Un contenu qui manque de variété
[4/10] testé le 20/03/2019 - Test Anthem ? Un naufrage comme on en voit peu...[lire le test complet sur LightninGamer]
4
10
Se prendre pour Iron Man et tirer à tout va
Voler dans la jungle avec son javelin
Le gameplay intuitif et les graphismes réussis
Le scénario recalé au dernier plan
La répétition de certaines missions
Les chargements, encore et encore
[4/10] testé le 15/05/2019 - [Test] Anthem...[lire le test complet sur KissMyGeek]
-
Esthétiquement magnifique
Le vol
Les gunfights
Le système de combos
Et quoi de mieux pour découvrir ces étendues luxuriantes qu?un bon vieil exosquelette équipé de réacteurs ? S?il y a bien une chose qui avait marqué les joueurs lors des premières présentations, c?était sans conteste le vol libre dans des décors tortueux. La promesse d?un terrain de jeu bien plus étendu que dans les autres productions du genre. Si la zone proposée restait réduite dans la version démo, elle permettait néanmoins de se faire une idée sur cette mécanique et il faut avouer que c?est plutôt réussi. La prise en main demande un peu de pratique et offre une marge de progression intéressante sans être trop difficile, un excellent équilibre entre une volonté de physique réaliste et de sensation plus arcade. Les premiers vols se finissent souvent dans une falaise ou face contre terre, mais au bout de quelques heures de jeu, on se surprend à réaliser des man?uvres pleines de swag en combat.
Des combats plutôt convaincants, nerveux et bien plus tactiques qu?il n?en n?ont l?air au premier abord. On sent que
Bioware
[/] testé le 28/01/2019 - Preview : Anthem (PC)...[lire le test complet sur GamingWay]
[/] testé le 11/03/2019 - Test : Anthem (PC)...[lire le test complet sur GamingWay]
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[/] testé le 18/02/2019 - Test Road to ? Anthem...[lire le test complet sur TheSixthAxis]
[/] testé le 22/02/2019 - Test Anthem...[lire le test complet sur TheSixthAxis]
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fusillades spirituels
magnifique et vaste monde du jeu
quatre classes différentes de javelot
processus extrêmement répétitifs
campagne de forage
aucun boss
Système de butin Hazel
Pop ups et tronçonnage (PS4 Pro)
[/] testé le 19/02/2019 - Test: Anthem - Test-Tagebuch, Teil 1: Licht und Schatten...[lire le test complet sur GamesWelt]
[/] testé le 01/03/2019 - Test: Anthem - Testtagebuch, Teil 2: Der Weg ins Endgame...[lire le test complet sur GamesWelt]
[/] testé le 12/03/2019 - Test: Anthem - Testtagebuch, Teil 3: Endgame und Fazit...[lire le test complet sur GamesWelt]
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Un monde merveilleux à explorer
Lore intéressant
Combats spectaculaires et accrocheurs
Voler est le meilleur
Éléments de l?intrigue sont séparés par des heures de broyage
Événements deviennent répétitives
[/] testé le 20/02/2019 - Test Anthem in progress...[lire le test complet sur DigitalTrends]
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Un monde magnifique, ambitieux pour explorer
Javelot de combat est rapide, frénétique et satisfaisant
Voler à travers l?environnement est tout à fait passionnant
Beaucoup de place pour la personnalisation
Une histoire oubliable et caractères latentes
Structure de mission est fade et sans intérêt
Tant d?écrans de chargement...
[/] testé le 01/01/1970 - Anthem Review in Progress...[lire le test complet sur Trusted Reviews]
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[/] testé le 21/02/2019 - Anthem : les bases imparfaites d'une recette alléchante...[lire le test complet sur JeuxVideo.com]
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[/] testé le 07/03/2019 - Anthem, les vents du chargement...[lire le test complet sur FactorNews.com]
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[/] testé le 10/03/2019 - Anthem Notebook und Desktop Benchmarks...[lire le test complet sur NotebookCheck]
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La trame principale
Les personnages et leurs histoires
La customisation poussée via les couleurs et les textures
Beau comme un c?ur
Piloter un javelin' le pied total
La richesse du lore dans le monde
Une deuxième partie ?post-scénario? vraiment fainéante
Cette saleté de boutique bridant la personnalisation
La construction des missions
Le bestiaire manquant d'impact dans la construction des gunfights
Le loot sans charme
La téléportation pour rejoindre l'escouade? l'enfer sur Terre
C?est possible d'être aussi instable ?
[/] testé le 11/03/2019 - Test - Anthem : le ballet imparfait...[lire le test complet sur Xboxygen]
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Une carte immense et grandiose faite de cascades, de falaises et de créatures bizarres
Des déplacements en javelin très bien modélisés qui laissent des sensations uniques
Des combats parfois épiques avec des javelins aux capacités différentes
Un fort Tarsis insipide alors qu'il est le lieu central du jeu (dialogues creux, choix inutiles, déplacements peu travaillés?)
Une histoire sûrement intéressante, pour peu qu'on nous l'apporte d'une meilleure manière
Aspect stratégique des combats sous-développé et peu de combat vertical
Un volet multijoueur coopératif à parfaire
Des missions et des ennemis peu variés
[/] testé le 12/04/2019 - Test d'Anthem : Esthétiquement réussi, mais terriblement frustrant...[lire le test complet sur Labo Fnac]

Avis consommateurs Anthem sur les plateformes de vente

Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Anthem sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit.

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