Test SoulCalibur VI
3.9
5
34 notes

Test SoulCalibur VI

Date: (dernier test enregistré: ) - Review:

Voici tous les 42 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux SoulCalibur VI avec les 34 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 34 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.9/5 pour ce produit de SoulCalibur.

Les Notes sur SoulCalibur VI

34 Notes classées de la meilleure vers la moins bonne, en vert les bonnes notes, en rouge les mauvaises, Note Moyenne: 3.9/5 (78.35/100)
9/10inGame
8.9/10IGN
8.8/10wccftech
4.3/54WeAreGamers
17/20JeuxActu.com
8.5/10Try a Game
8.5/10ZTGD
84/1004players
84/100Mag Jeux High-Tech
8.1/10Xbox Tavern
8/10GameBlog.fr
8/10GameSpot
8/10GameReactor
8/10GameSpew
16/20GamerGen
8/10JVFrance
8/10New Game Plus
8/10PXLBBQ
16/20N-Gamz
16/20ConsoleFun
8/10Press Start
7.8/10VideoChums
15/20War Legend
3.7/5SiteGeek
7/10TheSixthAxis
7/10GameKult.com
7/10GameLove
3.5/5Pokde.net
3/5EuroGamer.fr
2/5Labo Fnac
Preview ou Review sans notes: Trusted Reviews, ActuGaming, GamesWelt, S2P Mag, JeuxVideo.com, Console Creatures, GamingWay

Quels avis pour SoulCalibur VI ?

Les avis sur SoulCalibur VI en résumé gràce à ces review: Nous pensons que SoulCalibur VI semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, SoulCalibur VI est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix... Voici donc ci-dessous tous les articles trouvés concernant le test SoulCalibur VI.
1/ Notes SoulCalibur VI | 2/ Pour et Contre SoulCalibur VI | 3/ Videos-test SoulCalibur VI
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....

Les "Pour et Contre" sur SoulCalibur VI détails des avis et notes

Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de SoulCalibur VI et les notes données par les sites spécialisés.


9
10
inGame
SoulCalibur VI test par inGame
SoulCalibur VI test par inGame
Très bonne impression optique
Nouveaux personnages intéressants
Trois modes de l'histoire
Possibilités de conception excellente pour les chiffres
Nouvelles fonctionnalités de bataille
Description détaillée de tous les chiffres
Photos amoureusement conçus dans la narration
Écrivant dans la narration un peu trop petite
Séquences de dialogue partiellement trop long
testé le 17/10/2018 -[lire le test complet sur inGame]
8.9
10
IGN

Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.

testé le 17/10/2018 -[lire le test complet sur IGN]
8.8
10
wccftech
SoulCalibur VI test par wccftech
SoulCalibur VI test par wccftech
Mouvement sans heurt
Charges de la teneur en solo
Geralt de Rivia
Des scènes de dialogue mode histoire et Mission sont ennuyeux
4.3
5
4WeAreGamers
SoulCalibur VI test par 4WeAreGamers
SoulCalibur VI test par 4WeAreGamers
Deux modes solos de qualité.
Un côté RPG bienvenu.
Le mode Arcade.
Des duels dynamiques et fluides.
Bon gameplay général avec des changements et des nouveautés.
Le Reversal Edge.
Casting varié.
Paré pour les compétitif?
?Mais accessible aux novices.
Des modes manquants comme le Team Battle.
Réalisation technique à la ramasse.
Casting faible. On aurait aimé plus.
Dialogues trop longs.
17
20
JeuxActu.com
SoulCalibur VI test par JeuxActu.com
SoulCalibur VI test par JeuxActu.com
Le feeling SoulCalibur
L?animation toujours aussi classe
La musique toujours aussi épique
La création de personnage
Deux modes scénarisés
Le jeu en ligne confortable
De nouvelles mécaniques qui renouvellent l?expérience?
?même s?il faudra juger leur intérêt sur le long terme
La réalisation décevante
Certains persos / styles de combat manquent à l?appel
Il manque aussi des modes comme le Team Battle
Trop de dialogues dans les modes scénarisés
8.5
10
Try a Game
SoulCalibur VI test par Try a Game
SoulCalibur VI test par Try a Game
Le gameplay de la licence toujours aussi bon
Le mode de création de personnage complet
Les modes histoires qui vous replongent dans l'univers de Soulcalibur
Le Reversal Edge qui peut changer la fin d'un combat
Les effets cinématographiques lors des Reversal Edge
Le petit côté RPG du mode histoire personnelle
Les galeries d'artworks
Trop peu de contenu : même pas un mode arcade !
Réalisation technique largement datée
Un peu toujours la même chose
Pas de personnalisation de style de combat pour son perso original
Les modes histoires lents, rébarbatifs et ennuyeux
8.5
10
ZTGD
SoulCalibur VI test par ZTGD
SoulCalibur VI test par ZTGD
Combat est amusant et accessible
Création de personnage
Tonnes de contenu solo
Pépins de chargement bizarre
testé le 26/10/2018 -[lire le test complet sur ZTGD]
84
100
4players
SoulCalibur VI test par 4players
SoulCalibur VI test par 4players
mécaniques de combat fantastiques
sélection équilibrée de combattants
précisément de commande sensibles aux
détection de collision exacte
une vaste sélection de modes pour les solistes, les duels en ligne et hors ligne
éditeur puissant pour créer des figures propres ou modification des premiers combattants
code de l?énergie propre
mode non linéaire de Chronicle apporte l?histoire à l?épée de l?âme à la vie
échelle de mode réussies conceptuel des âmes avec leur propre caractère et décision
mise en scène riche en effet combattu
nouvel avantage inverse avec Pierre papier ciseaux fait de dynamisme et d?excitation supplémentaire
animations de classe
Geralt de Rivia comme caractère de commentaires bien intégré à tous les modes
contenu de la vaste encyclopédie
Échelle des âmes en scène contenu dans le désert de texte sans n?importe quelle édition de langue
sporadiquement émergents chargement menu appels, p. ex. sélection de caractères
aucun changement de vision directe dans l?éditeur, le chargement des éléments permanent
Les personnages sont plastikhaft
expressions faciales faibles
Environnements souvent stériles
déjà pour commencer un autre chiffre pour télécharger (TIRA)
 
 
 
 
 
 
 
84
100
Mag Jeux High-Tech
SoulCalibur VI test par Mag Jeux High-Tech
SoulCalibur VI test par Mag Jeux High-Tech
Un retour aux sources savoureux, niveau Gameplay
Geralt (The Witcher) s'intègre à merveille, un délice !
Les séquences résultant des super-attaques
Les deux modes "story", attractifs
Toujours très fun à deux, en local
Les temps de chargement
Les Graphismes
Seulement 21 combattants
8.1
10
Xbox Tavern
SoulCalibur VI test par Xbox Tavern
SoulCalibur VI test par Xbox Tavern
Grand, massif, un peu stratégique de gameplay.
Belle sélection de combattants au choix.
Deux modes de lore-lourde histoire de travailler à travers.
Tas de contenu à débloquer.
Conception visuelle et sonore solide.
Beaucoup de rejouer au sein.
Certaines voix agissant et l'écriture n'est pas sur par.
Certains modèles de personnages Regardez au large.
8
10
GameBlog.fr
SoulCalibur VI test par GameBlog.fr
SoulCalibur VI test par GameBlog.fr
SoulCalibur reste un très bon jeu de combat.
On n'a pas un, mais deux modes Histoire, et plutôt cools.
Très complet au niveau des modes de jeu.
Toujours très stable techniquement.
Le featuring de Geralt de Riv.
Un casting restreint, qui sera agrandi via des extensions.
C'est quand même graphiquement super proche de SCV.
Aucune nouveauté dans la création de héros.
Le lag mal géré en ligne.
8
10
GameReactor
SoulCalibur VI test par GameReactor
SoulCalibur VI test par GameReactor
Bien des contrôles
intuitive
étonnamment lisse
superbe apparition de Geralt
beaucoup de contenu solo.
Les graphismes se sentent vieux
histoire sans signification.
8
10
GameSpew

Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.

16
20
GamerGen
SoulCalibur VI test par GamerGen
SoulCalibur VI test par GamerGen
Geralt, il n'est pas là pour prendre le café
Doublage anglais ou japonais, au choix
Un jeu nerveux dans l'ensemble
Deux modes Histoire, fiou
Le coin Création, toujours aussi efficace et amusant
Des personnages diversifiés pour varier les plaisirs
Le Revirement Edge, le contre de rêve...
... qui peut être encombrant en pleine offensive, attention à ne pas l'amorcer par inadvertance
C'est gras, c'est flou, la partie visuelle manque de peps
Les parties en ligne avec des joueurs à l'autre bout du monde, ça rame dis donc !
8
10
GameSpot
Multicouches de lutte contre les mécanismes de jeu qui sont intuitifs et profonde
Facile pour les nouveaux arrivants de profiter sans avoir à investir beaucoup de temps dans l?apprentissage
Offre solo robuste qui concrétise l?univers de SoulCalibur
Modes d?histoire sont très lourds-texte, alors que les combats sont fugaces
Balance des âmes manque de variété
Certains mécanismes peuvent se sentir en contradiction avec l?autre
[8/10] testé le 17/10/2018 -[lire le test complet sur GameSpot]
[8/10] testé le 17/10/2018 -[lire le test complet sur GameSpot]
[8/10] testé le 18/10/2018 -[lire le test complet sur GameSpot]
[8/10] testé le 19/10/2018 -[lire le test complet sur GameSpot]
[8/10] testé le 22/10/2018 -[lire le test complet sur GameSpot]
8
10
JVFrance
SoulCalibur VI test par JVFrance
SoulCalibur VI test par JVFrance
L'un des meilleurs gameplays de la série, accessible, entraînant et profond
Geralt de Riv - The Witcher - en personnage jouable, c'est la classe
Les deux modes Histoire
La création de personnages est toujours aussi prenante
Bande-son magistrale
Jeu en ligne plaisant
Grosse durée de vie
Manque de cinématiques
Manque d'arènes et de vie dans ces dernières
Visuellement, c'est un peu décevant ici et là
Un peu trop de dialogues inutiles dans le mode Balance de l'Âme
La création de personnage est tout de même moins complète que celle de SoulCalibur V
8
10
New Game Plus
SoulCalibur VI test par New Game Plus
SoulCalibur VI test par New Game Plus
Deux modes solos palpitants et solides
L'option de création de personnages poussée permettant de créer son guerrier unique
Le gameplay, toujours un atout de la série
Des histoires approfondies et détaillées pour un jeu de baston
Un Musée bourré d'informations sur les combattants
Des chargements nombreux et un poil longs
Graphiquement moins ébouriffant que certains prédécesseurs
Pour les impatients : les dialogues très nombreux
8
10
PXLBBQ
SoulCalibur VI test par PXLBBQ
SoulCalibur VI test par PXLBBQ
Un contenu solo très conséquent et intéressant
Des combats plus spectaculaires
Une prise en main adaptée à tous, nouveaux comme vétérans
Une remise à plat de toute la mythologie Soul
Le mode Balance d'Âme très complet !
Une réalisation graphique peu inspirée
Des personnages emblématiques manquants
Tout l'aspect narratif intéressant mais austère
testé le 29/10/2018 -[lire le test complet sur PXLBBQ]
16
20
N-Gamz
SoulCalibur VI test par N-Gamz
SoulCalibur VI test par N-Gamz
Des personnages charismatiques et bien modélisés
Chaque combattant est long à maîtriser et différent des autres
Le Reversal Edge qui accentue le côté "attaque" du soft
Le mode Balance de l'Ame peut vite devenir chronophage
Geralt de Riv et bientôt 2B au casting
Un puissant outil de création
Des combats bien plus nerveux qu'avant
Un mode story très lent, façon Visual Novel
Une ergonomie à revoir dans les menus
Des décors qui oscillent entre le moyen et le mauvais
Pas de Time Attack, de Survie ou de Tag Battle
Hildegard est absente
De grosses lenteurs dans l'outil de création
Des lags en online
testé le 02/11/2018 -[lire le test complet sur N-Gamz]
16
20
ConsoleFun
SoulCalibur VI test par ConsoleFun
SoulCalibur VI test par ConsoleFun
Un gameplay plus nerveux mais avec toujours autant de profondeur dans ses mécaniques
Le mode Balance de l?Âme qui prend enfin la relève du Maître d?Armes de SoulCalibur II
Le roster qui va droit au but et Geralt en guest, qui s?intègre à merveille
L?éditeur de personnages?
?qui manque de contenu pour clairement se démarquer de son prédécesseur
Le manque d?ergonomie dans les menus de téléchargement de personnages personnalisés
On perd le côté « démo technique » au niveau des graphismes
8
10
Press Start
SoulCalibur VI test par Press Start
SoulCalibur VI test par Press Start
Alignement de divers
Combat dynamique
Contenu en solo
Bon Netcode
Fonctionnalités manquantes
Visuels OK
7.8
10
VideoChums
SoulCalibur VI test par VideoChums
SoulCalibur VI test par VideoChums
Génial SoulCalibur classique combat de gameplay avec des ajouts bien mis en ?uvre
Très belle présentation et appareil photo dramatique
Beaucoup de contenu de travailler à travers
Personnalisation des personnages n?est pas aussi satisfaisante que c?était dans les derniers jeux
Liste il manque certains caractères attendus
Étapes sont pour la plupart immémorial et fade
15
20
War Legend
SoulCalibur VI test par War Legend
SoulCalibur VI test par War Legend
Le gameplay est toujours aussi fluide et plaisant
Fun en étant bourrin, exigeant en étant fin
Un roster familier et confortable
Aswel et Grøh sont de bonnes additions
Geralt de Riv, tout simplement
Deux modes solos complémentaires et assez longs
De très jolies illustrations
Ma Tira est déjà en DLC
Le Reversal Edge n?est pas très clair
Pas très joli dans l?ensemble
Peu d?arènes et non paramétrables (rendez-nous les arènes infinies)
Le même outil de création de personnages depuis plus de dix ans
Un mode en ligne qui fait le minimum
Ça pourrait être le dernier SoulCalibur
Un input lag notable à cause du portage sur UE4
3.7
5
SiteGeek
SoulCalibur VI test par SiteGeek
SoulCalibur VI test par SiteGeek
Un retour aux sources
Geralt en guest
Une bande son parfaite
un gameplay toujours technique mais accessible
Le contenu du DLC en rapport à son prix
Le manque de diversité des stages
Les décors trop opaques
7
10
TheSixthAxis
SoulCalibur VI test par TheSixthAxis
SoulCalibur VI test par TheSixthAxis
Visuels fantastiques
Grand casting du retour des personnages
Geralt est un ajustement parfait
Sympathique aux nouveaux arrivants
Mauvaise présentation
Bord de renversement favorise la chance plus de compétences
Deux modes d'histoire ennuyeuse
7
10
GameKult.com
SoulCalibur VI test par GameKult.com
SoulCalibur VI test par GameKult.com
Un casting familier...
Geralt de The Witcher en invité de marque
Un système de combat toujours aussi rodé
L'éditeur de persos répond toujours présent
Les illustrations de Hiroaki
Le mode solo reste efficace
Un jeu parfaitement fluide
... peut-être trop
Gare aux pifs chez les débutants
Des réserves sur la mécanique de Reversal Edge
Des tutos un peu succincts
Beaucoup de recyclage dans les costumes
Mode en ligne spartiate
Un goût de passé dans la technique
testé le 22/09/2018 -[lire le test complet sur GameKult.com]
[7/10] testé le 18/10/2018 -[lire le test complet sur GameKult.com]
7
10
GameLove
Le style agressif
Deux modes histoire
Geralt bien intégré
Le mind game du Reversal Edge
La modification des palettes de coups
Visuellement pas fou
Un roster efficace qui manque juste de fraîcheur
Les cassures provoquées par le Reversal Edge
Un tutoriel pas forcément hyper accueillant
3.5
5
Pokde.net
SoulCalibur VI test par Pokde.net
SoulCalibur VI test par Pokde.net
Beaucoup de retour des personnages, dont certains venus des entrées plus récentes.
Longues heures de jeu pour le contenu du mode solo.
Système de combat simple et robuste.
Créer vos propres caractères est étonnamment divertissant.
Éléments de RPG-esque dans la balance de l?ame, ajouter plus de fun.
Liste de caractères est décevante en termes de chiffres.
Inversion bord est amusant, mais se sent un peu inutile.
Certaines dispositions dans la balance de l?âme peuvent être frustrantes.
3
5
EuroGamer.fr

Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.

2
5
Labo Fnac
SoulCalibur VI test par Labo Fnac
SoulCalibur VI test par Labo Fnac
Un jeu de combat stylé, intuitif, fin et accrocheur
Le retour des stars iconiques de la franchise
L'intrusion bienvenue du Sorceleur
Le « Reversal Edge » qui pimente joliment les duels
Une proposition solo consistante et convaincante
Les artworks magnifiques des Chroniques d' me
Durée de vie globale très correcte, sans compter le online
Quasiment aucune mise en scène dans la narration
Des environnements qui manquent de finesse et d'inspiration
Des récompenses pas toujours très croustillantes à débloquer
-
Trusted Reviews

Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.

-
ActuGaming
Deux modes "Histoire" conséquents
Le mode "Balance de l'âme" et ses mécaniques RPG
Gameplay toujours solide, technique et accessible
Le Reversal Edge, spectaculaire sans être trop hasardeux pour autant
La plupart des personnages mythiques sont de retour
Geralt, meilleur guest depuis des années
Une fluidité constante et des combats toujours lisibles malgré les nombreux effets visuels
Un éditeur de personnage qui autorise toutes les folies
Le mode Musée complet et empreint de nostalgie
Une histoire qui n'est pas des plus passionnantes
Un casting léger (21 personnages) et peu d'arènes
Un moteur graphique qui ne fait pas des merveilles
Pas de vraies prises de risque
-
GamesWelt
contenu énorme pour un seul joueur
personnages variés sans clones
durchdachteres par le biais de système de combat comme les prédécesseurs directs
respectable, si pas même bouleversante graphiques à 60fps
bande-son excellente habitude
amusant et le caractère vaste éditeur
Options dans le caractère éditeur jusqu?ici plus restreint que dans la prélogie
Aucun dialogues musicaux en mode mission
Passe de saison avec contenu inconnu
-
S2P Mag
L?âme SoulCalibur bien présente,
Deux modes histoire,
La bande-originale épique.
Réalisation en deçà des espérances,
Graphismes décevants,
Trop de déjà-vu.
testé le 22/10/2018 -[lire le test complet sur S2P Mag]
-
JeuxVideo.com

Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.

-
Console Creatures
Temps de chargement long mar l'expérience
-
GamingWay
Nerveux et dynamique comme il faut
Le retour de personnages charismatiques
Reserval Edge et autres coups spéciaux qui changent la donne
La prise en main assez rapide
La fluidité du gameplay
Des combats qui font bien plaisir
Les décors et arènes peu inspirés
Le manque de tenues alternatives
Pas énormément de persos jouables et de modes de jeu
Graphiquement un peu faiblard

SoulCalibur VI Avis consommateurs sur les plateformes de vente

Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté SoulCalibur VI sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)

Clé CD SoulCalibur VI

Moins cher que le jeu en boite, la Clé CD ou la Clé Steam permet de télécharger SoulCalibur VI légalement et pour bien moins cher :
Instant Gaming
Infos et Conclusion

Quelle note pour SoulCalibur VI ?

Une note moyenne de 3.9/5 avec 34 notes, sur cent on obtient la note moyenne de 78.35/100.

Quel prix ?

SoulCalibur VI est disponible au prix de 14.49€. (Vérifier le prix: amazon)

Vos avis sur SoulCalibur VI:



Autres Jeux:
[3.3/5] Endless Ocean Luminous

[3.9/5] MotoGP 24

[3.8/5] Sand Land

[3.8/5] TopSpin 2K25

[4/5] Another Crab's Treasure
Ratings SoulCalibur VI

Les Notes sur SoulCalibur VI

34 Notes classées de la meilleure vers la moins bonne, en vert les bonnes notes, en rouge les mauvaises, Note Moyenne: 3.9/5.
Source: https://www.commentChoisir.fr
  9/10  inGame  8.9/10  IGN  8.8/10  wccftech  4.3/5  4WeAreGamers
  17/20  JeuxActu.com  8.5/10  Try a Game  8.5/10  ZTGD  84/100  4players
  84/100  Mag Jeux High-Tech  8.1/10  Xbox Tavern  8/10  GameBlog.fr  8/10  GameSpot
  8/10  GameReactor  8/10  GameSpew  16/20  GamerGen  8/10  JVFrance
  8/10  New Game Plus  8/10  PXLBBQ  16/20  N-Gamz  16/20  ConsoleFun
  8/10  Press Start  7.8/10  VideoChums  15/20  War Legend  3.7/5  SiteGeek
  7/10  TheSixthAxis  7/10  GameKult.com  7/10  GameLove  3.5/5  Pokde.net
  3/5  EuroGamer.fr  2/5  Labo Fnac
7 Preview ou Review sans notes: Trusted Reviews, ActuGaming, GamesWelt, S2P Mag, JeuxVideo.com, Console Creatures, GamingWay