Test Civilization 6 : Rise and Fall
3.7
5

Test Civilization 6 : Rise and Fall

Voici tous les avis et les tests trouvés sur le Jeux Civilization 6 : Rise and Fall avec les 11 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux ont donné une note moyenne de 3.7/5.
Civilization 6 : Rise and Fall test : Civilization 6 : Rise and Fall semble donc etre tres bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont tres positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "pour" sont supérieurs aux "contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Civilization 6 : Rise and Fall est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix... Voici donc ci-dessous tous les articles trouvés concernant le test Civilization 6 : Rise and Fall.
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....

Les Notes sur Civilization 6 : Rise and Fall

Notes classées de la meilleure vers la moins bonne, en vert les bonnes notes, en rouge les mauvaises :
8.5/10wccftech
4/5EuroGamer.fr
4/5Gadgets360
8/10ActuGaming
7.8/10IGN
15/20JeuxVideo.com
7/10DigitalTrends
14/20JeuxActu.com
7/10GameBlog.fr
70/1004players
12/20War Legend
Preview ou Review sans notes : GamesWelt
 Accueil
» Tests Jeux
» Test Civilization 6 : Rise and Fall
Sid Meier?s Civilization VI - Rise and Fall DLC | PC Download - Origin Code
Sid Meier?s Civilization VI - Rise and Fall DLC | PC Download - Origin Code
Sid Meier?s Civilization VI: Rise and Fall [Online Game Code][Mac] [Code Jeu Mac - Steam]
Sid Meier?s Civilization VI: Rise and Fall [Online Game Code][Mac] [Code Jeu Mac - Steam]

Les "Pour et Contre" pour Civilization 6 : Rise and Fall détails des avis et notes

Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Civilization 6 : Rise and Fall et les notes données par les sites spécialisés.


8.5
10

Test Civilization VI: Rise and Fall ? Expanding Greatness - wccftech

Expansion de la diplomatie permet une unité accrue entre factions grâce à une variété d'idéaux partagés, pas seulement militaires basé, d'améliorer au fil du temps
Gouverneurs et système de fidélité ajoutent une toute nouvelle couche tactique à la construction de la ville, de positionnement et de développement
Une foule de nouvelles civilisations et dirigeants, avec leurs bâtiments uniques, les unités et les capacités améliorer la base de la civilisation VI
Le système d'âges ajoute un niveau d'équilibre dans le jeu, gardant des civilisations plus proches les uns aux autres, mais aussi forcer un équilibre au sein d'une civilisation
Cet équilibre forcé du système âge pourrait être un aspect négatif pour ceux qui aiment à se concentrer sur une région au détriment des autres
Toujours pas réussi à améliorer l?IA qui continue d'agir - franchement - stupide
Système d'urgence, bien qu?intéressante, met en lumière les défaillances de l?IA qu?il opte en, mais rarement des actes
[8.5/10] testé le 09/02/2018 - Test Civilization VI: Rise and Fall ? Expanding Greatness...[lire le test complet sur wccftech]

4
5

Test Civilization 6: Rise and Fall - EuroGamer.fr

[4/5] testé le 09/02/2018 - Test Civilization 6: Rise and Fall...[lire le test complet sur EuroGamer.fr]

4
5

Test Civilization 6: Rise and Fall - Gadgets360

[4/5] testé le 14/02/2018 - Test Civilization 6: Rise and Fall...[lire le test complet sur Gadgets360]

8
10

TEST. Civilization VI : Rise and Fall ? Une première extension réussie ! - ActuGaming

Le bonheur de jeu intact
Le système de loyauté, ajout intelligent
De nouvelles civilisations bien pensées
Des petits ajouts dans le bon sens
Toujours trop de barbares en début de partie
Quelques soucis de logique diplomatique
[8/10] testé le 19/02/2018 - TEST. Civilization VI : Rise and Fall ? Une première extension réussie !...[lire le test complet sur ActuGaming]

7.8
10

Test Civilization 6: Rise and Fall - Loyalty Is a Double-Edged Sword - IGN

[7.8/10] testé le 07/02/2018 - Test Civilization 6: Rise and Fall - Loyalty Is a Double-Edged Sword...[lire le test complet sur IGN]

15
20

Test Civilization VI : Rise and Fall sur PC - JeuxVideo.com

Les âges et moments historiques, qui dynamisent la partie
La loyauté, qui lisse les considérations militaires et force à repenser votre expansion
Les gouverneurs, une touche de microgestion supplémentaire bienvenue
Un bel équilibre trouvé entre ces trois fonctionnalités interdépendantes
Des nouveaux dirigeants avec une vraie personnalité
Urgences pas franchement intéressantes
IA gloablement toujours pénible
Plus lourd qu'auparavant lors des passages de tours sur le milieu / fin de partie
Pas de réels bouleversements face à une partie traditionnelle
[15/20] testé le 13/02/2018 - Test Civilization VI : Rise and Fall sur PC...[lire le test complet sur JeuxVideo.com]

7
10

Test ?Civilization VI: Rise & Fall' - DigitalTrends

Ajoute la structure nécessaire au long jeu
Solide base nouveautés
Décisions plus cohérentes, intéressantes tout au long de
Fidélité rend la carte encore plus d?importance
Ajouts manquent de punch narrative
Encore aucun Congrès mondial ou l?équivalent
[7/10] testé le 07/02/2018 - Test ?Civilization VI: Rise & Fall'...[lire le test complet sur DigitalTrends]

14
20

Test Civilization VI Rise & Fall : l'extension qui peine à décoller ? - JeuxActu.com

9 nouveaux leaders
8 nouvelles civilisations
Le système de loyauté des villes
Le système de points d'ère
Les alliances dures à sceller à cause de l'IA instable sur le plan diplomatique
Les âges d'or moins importants
Le système d'urgence peu engageant
[14/20] testé le 14/02/2018 - Test Civilization VI Rise & Fall : l'extension qui peine à décoller ?...[lire le test complet sur JeuxActu.com]

7
10

TEST de Civilization VI Rise and Fall : Un monstre de contenu qui manque de profondeur - GameBlog.fr

Un contenu gargantuesque.
De nouvelles civilisations intéressantes.
Encore plus profond.
Une ambiance sonore et musicale toujours de grande qualité.
Système de gouverneurs et de loyauté intelligent.
Une IA pas toujours finaude.
Une mécanique d'urgence "défaillante".
L'âge sombre pas assez punitif.
[7/10] testé le 16/02/2018 - TEST de Civilization VI Rise and Fall : Un monstre de contenu qui manque de profondeur...[lire le test complet sur GameBlog.fr]

70
100

Test: Civilization 6: Rise and Fall - 4players

Âge d?or et noir...
Points d?âge créer une chronique de la civilisation propre
Système de fidélisation permet aux rachats de ville paisible
amélioration de la ville ciblée par les gouverneurs
Urgences, spezialisierbare alliances
neuf superbement animé et leader cartoonishly exagérée
présentation cohérente
Visualisation de la pression de la fidélité
Systèmes de soutien pour les nouvelles fonctionnalités
nombreuses améliorations de détail tels que les bannières de ville
... ont plus d?impact
Problèmes de jeu principal demeurent intacts ; juste au moment où l?intelligence de l?ordinateur (combat et diplomatie)
Solde des bizarreries dans des unités spéciales
Système de fidélisation déplace guerres inutilement à la longueur
Autres innovations renforcement la micro-gestion
Défauts de la traduction
 
 
 
 
[70/100] testé le 27/02/2018 - Test: Civilization 6: Rise and Fall...[lire le test complet sur 4players]

12
20

Test Civilization 6: Rise & Fall ? Plus dure est la chute - War Legend

Nouveaux leaders intéressants
Les nouvelles mécaniques complètent bien le jeu de base
Du nouveau contenu un peu partout
Un plaisir de jeu renouvelé…
… la première moitié de la première partie
Système d’âge d’or peu impactant sur l’évolution du joueur
Système de loyauté bancale
Gouverneurs peu intéressants pour leurs bonus
Système d’alliances spécialisées limité
Situations d’urgence trop peu nombreuses
IA toujours aussi bipolaire, voire buguée
Le jeu devient sombre en âge sombre (oui)
[12/20] testé le 12/02/2018 - Test Civilization 6: Rise & Fall ? Plus dure est la chute...[lire le test complet sur War Legend]

-

Test: Civilization 6: Rise and Fall - Was bringt uns die Erweiterung? - GamesWelt

caractéristique intéressante de loyauté
Gouverneurs et alliances fournissent de nouveaux éléments stratégiques globaux
quelques nouvelles civilisations intéressantes
ajouts significatifs aux unités, des bâtiments et des merveilles du monde
prix assez élevé pour les additions
[/] testé le 07/02/2018 - Test: Civilization 6: Rise and Fall - Was bringt uns die Erweiterung?...[lire le test complet sur GamesWelt]

Avis utilisateurs Civilization 6 : Rise and Fall sur les plateformes de vente

Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Civilization 6 : Rise and Fall sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit.

amazon.fr
non trouvé

[ rechercher ]
fnac.com
non trouvé

[ rechercher ]
grosbill.com
non trouvé

[ rechercher ]
gearbest.com
non trouvé

[ rechercher ]
rueducommerce.com
non trouvé

[ rechercher ]
cdiscount.com
non trouvé

Avis des youtubeurs sur Civilization 6 : Rise and Fall

Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Civilization 6 : Rise and Fall

Vidéos Tests Civilization 6 : Rise and Fall

Bon Plan et soldes Civilization 6 : Rise and Fall

Black Friday et cyber monday Civilization 6 : Rise and Fall
pas d'offres spéciales trouvées pour le moment...

Tests des autres Jeux Civilization

Test Civilization 6, Test Civilization Beyond Earth : Rising Tide, Test Civilization Beyond Earth, Test Civilization Revolution 2, Test Civilization 5 : Brave New World,
...et retrouvez tous les tests de la marque Civilization

Tests provenant de IGN, GamesWelt, DigitalTrends, EuroGamer.fr, wccftech, War Legend, JeuxVideo.com, Gadgets360, JeuxActu.com, GameBlog.fr, ActuGaming, 4players,

Clé CD Civilization 6 : Rise and Fall

Moins cher que le jeu en boite, la Clé CD ou la Clé Steam permet de télécharger Civilization 6 : Rise and Fall légalement et pour bien moins cher :
Clé CD/Steam  Razer Game Store

Soluce Civilization 6 : Rise and Fall

Solution complete indisponible

Votre avis sur Civilization 6 : Rise and Fall:

Commentaires désactivés car trop de faux avis positifs sur les produits